CRIEZ, CRIEZ VERS VOTRE DIEU, MON COEUR SE LAISSE TOUCHER ET, GARDEZ CONFIANCE, J'ECOUTE VOS PRIERES
3 participants
Page 1 sur 1
CRIEZ, CRIEZ VERS VOTRE DIEU, MON COEUR SE LAISSE TOUCHER ET, GARDEZ CONFIANCE, J'ECOUTE VOS PRIERES
CRIEZ, CRIEZ VERS VOTRE DIEU, MON CŒUR SE LAISSE TOUCHER et, GARDEZ CONFIANCE, J’ÉCOUTE VOS PRIÈRES MES BIEN-AIMÉS . JE VIENS, JE VOUS AIME.
( Message reçu par MYRIAM et MARIE 1 Juillet 2021 )
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT QUI VOUS AIME » !
Les événements vont aller très vite Mes enfants , aussi : FAITES-MOI CONFIANCE !
Tenez bon et, gardez la foi : La foi en DIEU TOUT PUISSANT qui Vient vous sauver et, comme JE vous l’ai déjà dit Mes enfants, JE vous donnerai la force, la force de vous retrouver pour prier ensemble le chapelet, jusqu’à L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES .
Continuez de prier Mes enfants : Pour toutes les personnes de votre famille qui vous font souffrir , priez beaucoup pour elles : Criez, criez vers votre DIEU, Mon cœur se laisse toucher et, gardez confiance ..
J’écoute vos prières Mes Bien-Aimés !
JE SUIS L’AMOUR et, L’Amour qui vous aime tant : ne veut qu’aucun de Ses enfants ne se perdent .
AMEN, AMEN, AMEN,
Gardez la Paix dans vos cœurs Mes Bien-Aimés et croyez que : « TOUT EST POSSIBLE A DIEU » !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous regarde Mes enfants avec beaucoup d’Amour et de tendresse …
JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de Ma douce, Ma pure , Ma tendre maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE qui est la Divine Immaculée Conception et, Son époux St JOSEPH le juste :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA ,
JE SUIS , JE VIENS, JE VOUS AIME …
AMEN, AMEN, AMEN ,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/07/01/criez-criez-vers-votre-dieu-mon-coeur-se-laisse-toucher-et-gardez-confiance-jecoute-vos-prieres-mes-bien-aimes-je-viens-je-vous-aime/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau et ritsch aiment ce message
Re: CRIEZ, CRIEZ VERS VOTRE DIEU, MON COEUR SE LAISSE TOUCHER ET, GARDEZ CONFIANCE, J'ECOUTE VOS PRIERES
@ Tous :
Retenons cet extrait :
L'Administrateur
Retenons cet extrait :
Les événements vont aller très vite Mes enfants , aussi : FAITES-MOI CONFIANCE !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et Célestine aiment ce message
Re: CRIEZ, CRIEZ VERS VOTRE DIEU, MON COEUR SE LAISSE TOUCHER ET, GARDEZ CONFIANCE, J'ECOUTE VOS PRIERES
@ Tous
Criez, criez vers votre DIEU, Mon cœur se laisse toucher et, gardez confiance ..
stjeanlagneau et Célestine aiment ce message