Jacarei 1er Juillet 2021 Saint Gérard Majella je désire que tu travailles pour faire connaître ma vi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 1er Juillet 2021 Saint Gérard Majella je désire que tu travailles pour faire connaître ma vi

Aller en bas

Jacarei 1er Juillet 2021 Saint Gérard Majella je désire que tu travailles pour faire connaître ma vi Empty Jacarei 1er Juillet 2021 Saint Gérard Majella je désire que tu travailles pour faire connaître ma vi

Message  métys Dim 4 Juil 2021 - 7:50

Jacarei 1er Juillet 2021
Message de Saint Gérard Majella dans les Apparitions de Jacarei à Marcos Tadeu


Saint Gérard :
« Bien-aimé frère Marcos, je viens aujourd'hui du Ciel pour te dire :


Moi Gérard, serviteur du Seigneur et de la Mère de Dieu, j'ai attendu... J'ai attendu 3 siècles que tu puisses naître et alors, que tu puisses venir dans ce monde pour retirer ma vie de l'oubli.


Oui, j'ai attendu presque 3 siècles pour que naisse l'enfant élu, qui donnerait à mes frères et sœurs la connaissance profonde de ma vie. Pour qu’ensuite tous, mais surtout les jeunes, puissent fixer leur regard sur Moi et suivre mon exemple : de sainteté par le chemin de la prière, de la pénitence, de l'amour de Dieu et de notre Très Sainte Reine, du mépris des choses du monde.


Pour qu'ils puissent alors se rendre dignes des trésors et des grâces du Ciel.


Oui, grâce à toi et au film que tu as fait de ma vie, maintenant tant de mes frères me connaissent, m'aiment et me suivent vraiment sur le chemin de la prière. Et en eux je peux agir, je peux opérer des grâces et des merveilles, car ils recourent à Moi avec plus de confiance et d'amour.


Oui, je désire que tu travailles pour faire connaître ma vie à tous ceux qui ne me connaissent pas encore. Il y en a tellement, tellement qui ne savent même pas que j'ai existé, que je suis au Ciel, ils ne connaissent pas ma vie et c'est pourquoi ils se perdent dans le péché.


Il faut que tu leur donnes ma vie, pour qu'alors, comprenant le vrai chemin qui mène à la vie éternelle, ils puissent renoncer au péché qui les fait mourir à la vie éternelle.


Oui, combien sont morts à la vie éternelle, mais nous pouvons les arracher à cette mort et les ramener à la vie et le moyen puissant est de leur donner ma vie. Pour qu'en me trouvant, ils puissent ensuite trouver Jésus et Marie.
Je te remercie Marcos, d'avoir fait ce film de ma vie qui a tant consolé mon cœur, qui a aussi séché tant de larmes de la Mère de Dieu, qui, pour ne pas voir ma vie aussi connue, voit ses enfants, surtout les plus jeunes se perdre par les chemins du péché.


Grâce à toi maintenant ma lumière brille, brille intensément et plus tu diffuseras ma vie, plus ma lumière brillera et dissipera toutes les ténèbres.


Grâce à toi qui as fait ce film de ma vie, combien de jeunes me suivront sur le chemin de la sainteté et de l'amour pour la Mère de Dieu, en la choisissant pour leur épouse céleste. Ils l'aimeront, ils donneront leur vie pour elle et avec toi ils seront des étoiles très brillantes au Ciel.


Heureux ceux qui t’imitent en suivant avec Moi le chemin de la sainteté.


Heureux ceux qui t’aident à faire connaître ma vie, car sur eux je lancerai mes bénédictions et ils recevront de Moi bénédiction sur bénédiction.


Continuez à prier le Saint Rosaire !
A toi Marcos, qui a fait connaître ma vie, aujourd'hui je donne 7 bénédictions spéciales et à ton père Carlos Tadeu je donne aujourd'hui 89 bénédictions.


Et à toi frère Gérard qui porte mon nom en mon honneur, je donne maintenant 37 bénédictions que tu recevras tous les mois le 16 de chaque mois pendant 3 mois consécutifs.


Ainsi Marcos, je récompense non seulement toi mais aussi ceux que tu aimes et sur eux je lance ma grâce, je lance ma bénédiction.


A chacun de mes frères qui sont ici et que tu aimes aussi et qui connaissent ma vie et cherchent à m'imiter je donne aujourd'hui 22 bénédictions qu'ils recevront aussi une autre fois le 16 octobre de cette année.


Dans la procession de la Dame Rose Mystique, je veux aller avec elle, je veux tous vous bénir. Que ma statue sorte et je déverserai de nombreuses bénédictions sur tous ceux qui seront ici en ce jour béni.
Je t'aime Marcos, et je suis avec toi dans toutes tes souffrances. J'ai moi-même pris la cause de ta défense pour moi, je t’ai donné une grande victoire le jour de ma fête et je t’aiderai toujours dans tous les moments difficiles de ta vie.


Pourquoi ne venez-vous pas aux pieds de ma statue ici dans le Sanctuaire pour demander mes grâces ? Pourquoi ne venez-vous pas demander mon aide ? J'ai tellement de grâces à donner.


Pourquoi ne recourez-vous pas à Moi avec confiance ! Venez aux pieds de ma statue et je vous remplirai de mes consolations.


Toi Marcos et aussi toi mon très aimé frère Carlos Tadeu, que j'aime tant, que je défends et protège, je vous bénis maintenant de Murolucano, de Materdomini et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum