LES PROPHETIES DOIVENT S'ACCOMPLIR, JE VOUS AI TELLEMENT AIMES QUE JE ME SUIS RETROUVE SUR LA CROIX
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES PROPHETIES DOIVENT S'ACCOMPLIR, JE VOUS AI TELLEMENT AIMES QUE JE ME SUIS RETROUVE SUR LA CROIX

Aller en bas

LES PROPHETIES DOIVENT S'ACCOMPLIR, JE VOUS AI TELLEMENT AIMES QUE JE ME SUIS RETROUVE SUR LA CROIX  Empty LES PROPHETIES DOIVENT S'ACCOMPLIR, JE VOUS AI TELLEMENT AIMES QUE JE ME SUIS RETROUVE SUR LA CROIX

Message  Célestine Mar 20 Juil 2021 - 8:26

LES PROPHÉTIES DOIVENT S’ACCOMPLIR . JE VOUS AI TELLEMENT AIMÉS QUE JE ME SUIS RETROUVÉ SUR LA CROIX POUR VOUS , DEMANDEZ MOI PARDON POUR TOUS VOS PÉCHÉS !



( Message Carbonia 17-07-2021 – 16.53 )

JE VAIS RETIRER AUX PUISSANTS L’ADMINISTRATION DE CE MONDE !

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen

JE vous bénis Mes enfants .

Dieu, le Tout-Puissant, Vient à vous avec Son Ciel . La bataille acharnée commence, Satan est furieux mais ! il n’aura pas la victoire.

Enfants Bien-aimés, consacrez davantage de votre temps à la prière : DONNEZ TOUT A DIEU : Votre PÈRE CÉLESTE , Son intervention est prochaine, le Ciel s’ouvre déjà pour Sa venue .

Le Fils de Dieu est pressé de reprendre les Siens avec LUI, de vivre avec eux : la vraie vie , en harmonie dans la joie et l’Amour.

La ville Sainte, la Jérusalem céleste va descendre !

Le temps est venu, la colère du Père se déchaînera d’un coup, tout brûlera sous Son regard, Son peuple cessera de LUI désobéir et reviendra à Ses grâces .

Demandez MOI pardon pour tous vos péchés, demandez pardon pour toutes les offenses faites au Ciel, vous êtes enfants de Dieu, créés par Dieu, vous êtes enfants de la Lumière mais ! vous « vous » êtes perdus dans les ténèbres, vous « vous » êtes abandonnés aux mains de Satan, à ses mensonges ; il vous a manifesté ses fausses lumières et, vous les avez embrassées, il vous a piégé par ses règles.

Vous « vous » êtes perdus Mes enfants, maintenant vous devrez travailler dur pour revenir à Moi, vous devrez beaucoup souffrir Mes enfants, c’est le mauvais choix que vous avez fait .

. JE vous ai appelé à la conversion plusieurs fois .

J’ai attiré votre attention sur MOI plusieurs fois en vous demandant de ME revenir,

JE vous ai toujours dit : TOUT Mon amour pour vous, Mon désir de vous serrer de nouveau à MOI

JE vous ai supplié infiniment de revenir vers Moi, mais ! Vous « vous » êtes moqués de Moi, vous êtes restés sur vos idées, et , vous avez continué à préférer Satan à ma place.

JE ne voulais pas vous voir tomber dans cette mauvaise situation actuelle .

Vous aurez un « destin douloureux » à cause de votre mauvais choix… à cause de votre faiblesse en tant qu’être humain… OUI ! Mais aussi à cause de votre orgueil, causé par la tromperie de Satan, il vous a entraîné et, vous entraînera à nouveau dans une douleur profonde, dans une situation de rébellion contre MOI, dès que Je déchaînerai Ma colère sur ce monde.

Mes pauvres enfants, pauvre génération perverse, vous êtes vraiment des insensés !

JE vous ai aimés tellement que JE ME suis retrouvé sur la croix pour vous…

Tout Mon amour pour vous était accroché à cette croix.

J’ai tout donné pour vous , jusqu’à Ma dernière goutte de sang, pour votre salut, mais ! Vous avez continué à M’ignorer, M’insulter, ME haïr, … Malgré tout , JE vous aime toujours !

JE vous aime de Tout Mon ÊTRE , JE vous aime infiniment, et, avec un Amour patient : J’attends encore votre repentir, votre conversion, votre retour à MOI, votre retour vers CELUI QUI EST , CELUI qui a tout créé.

Très bientôt , JE Vais intervenir pour créer une nouvelle humanité , JE Vais retirer aux puissants l’administration de ce monde , JE Vais l’arracher de leurs mains, tout comme JE Vais reprendre l’administration de Mes bergers infidèles, de ceux qui dans leur ministère sacerdotal Me disent « NON », ont suivi et suivent Satan.

J’enlèverai la direction de tous les hommes de pouvoir, de tout homme dirigeant dans le mal, et, JE mettrai à leur place des hommes simples, humbles et rayonnants de lumière dans le Seigneur, charitables envers Mon peuple.

Vous : « Mes enfants fidèles », aujourd’hui, J’élève Ma grandeur vers vous, JE vous embrasse et Je vous garantis que vous serez tous avec MOI.

Mon Ciel est grand, tout M’appartient, JE SUIS LE TOUT !

JE SUIS l’univers complet ! …

Il n’y a pas de frontière Mes enfants, il n’y a pas de temps fini mais ! il est infini ! Il n’y a pas de fin, vous ne verrez jamais de fin parce que JE SUIS L’INFINI.

Quand vous serez avec Moi, vous embrasserez cette Infini, vous connaîtrez l’Amour de votre Dieu Créateur : SON TOUT pour vous, et vous serez radieux et joyeux.

Les prophéties doivent s’accomplir !

La terrible déception est maintenant en cours, tout doit s’accomplir,. … Le temps est clos !

J’interviens encore pour vous ramener à la Maison.

Je vous bénis Mes enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen

Soyez rayonnants de lumière en votre Seigneur Jésus-Christ.

Amen

La très Sainte Trinité vous embrasse et veut vous emmener avec ELLE .

N’ayez peur de rien… Vous serez victorieux si vous restez aux côtés du Ciel ! … Avec le Ciel,… Avec le Ciel, dans cette bataille finale.

Amen

( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/07/20/les-propheties-doivent-saccomplir-je-vous-ai-tellement-aimes-que-je-me-suis-retrouve-sur-la-croix-pour-vous-demandez-moi-pardon-pour-tous-vos-peches/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum