JACAREÍ 20 JUILLET 2021 NOTRE DAME Chapelet des Consacrés / Scapulaires
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 20 JUILLET 2021 NOTRE DAME Chapelet des Consacrés / Scapulaires

Aller en bas

JACAREÍ 20 JUILLET 2021 NOTRE DAME Chapelet des Consacrés / Scapulaires Empty JACAREÍ 20 JUILLET 2021 NOTRE DAME Chapelet des Consacrés / Scapulaires

Message  métys Dim 25 Juil 2021 - 12:08

JACAREÍ 20 JUILLET 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
AU VOYANT MARCOS TADEU



Marcos :
« Que puis-je faire pour la Dame aujourd'hui ? Qu'est-ce que la Dame désire de moi Maman?
Je ferai tout cela oui. »


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, priez le Chapelet des Consacrés tous les jours. Ce chapelet puissant que je vous ai enseigné ici, bref mais puissant, sera le grand bouclier par lequel je vous défendrai des attaques de Satan.

Ce chapelet puissant que j'ai enseigné ici au début de mes apparitions, vous fera vivre toujours plus conscients des vœux et des promesses que vous m'avez faits le jour de votre consécration à Moi, vous fera vivre dans une confiance totale en mon amour, en une totale dépendance de ma grâce, de mon soutien et de mes soins maternels. Et vous fera aussi ressentir le besoin d'aimer et de consoler mon Cœur Immaculé, pour qu'alors, vraiment, je puisse vous transformer en de grands instruments de salut pour le monde entier.

Avec ce chapelet vous comprendrez combien mon Cœur Immaculé vous aime, combien il vous a aimés, vous a choisis et vous a appelés à être entièrement miens.
Alors, vous ressentirez le désir de m'aimer davantage et de vivre toujours plus unie à Moi dans l'amour vrai, et surtout, dans la fusion, dans la communion des pensées, des désirs et des sentiments de votre volonté avec Moi.

Priez mon Rosaire tous les jours, avec lui je vous ferai grandir dans la vraie dévotion envers Moi.

Je vous bénis tous et spécialement toi mon petit enfant Marcos.
Encore une fois, je dis :

Merci d'avoir tiré de l'oubli et du mépris de l'humanité le Scapulaire de la Passion de mon Fils.

Maintenant que grâce à toi, mes enfants connaissent la puissance de ce Scapulaire et la promesse de mon Fils Jésus, combien d'entre eux auront la grâce du pardon de leurs fautes, combien deviendront plus beaux aux yeux de Dieu et à mes yeux.
Et combien ressentiront aussi le besoin de remercier mon Fils Jésus pour une si grande promesse d'amour, en priant davantage, en servant davantage mon Fils, en fuyant les occasions de péché, en fuyant le monde, en méprisant leur propre volonté et en aimant et en faisant la volonté de mon Fils.

C'est ce que je voulais le plus et tout cela grâce à toi !

Va mon fils, diffuse le Scapulaire de la Passion de mon Fils Jésus au monde entier, car les âmes en ont un besoin urgent et désespéré.


Diffuse aussi mon Scapulaire Vert, tu seras béni à chaque fois que tu diffuseras ces Scapulaires. Et de la même manière je bénirai ceux qui t’aideront à faire connaître et aimer ces Scapulaires par tous mes enfants.
Je vous bénis tous avec amour maintenant : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


Marcos :
« Je suis content qu'il vienne demain !
Oui je ferai oui.
A bientôt Maman. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum