Jacarei 1er Août 2021 Notre Dame St A. De Liguori/Pellevoisin/Cotignac
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 1er Août 2021 Notre Dame St A. De Liguori/Pellevoisin/Cotignac

Aller en bas

Jacarei 1er Août 2021 Notre Dame St A. De Liguori/Pellevoisin/Cotignac Empty Jacarei 1er Août 2021 Notre Dame St A. De Liguori/Pellevoisin/Cotignac

Message  métys Mer 4 Aoû - 12:42

Jacarei 1er Août 2021
Fête de Saint Alphonse de Liguori
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à nouveau à la Sainteté, imitez la sainteté de mon Alphonse Marie de Liguori, pour qu’alors vous puissiez grandir tous les jours dans le parfait et vrai amour envers le Seigneur, Moi et aussi les âmes de vos frères dans le monde entier.

Imitez mon Alphonse dans son amour total pour Dieu, en renonçant comme lui à toutes les gloires terrestres et mondaines, à tous les plaisirs et à tout ce que le monde offre pour que vous puissiez alors voir la vraie route qui conduit à la vie éternelle qui est faite de renoncement, de sacrifice, de prière, d'amour de Dieu et de détachement des choses terrestres

Apprenez de mon Alphonse de Liguori la précieuse leçon qu'il a toujours enseignée à ses fils spirituels, à ses religieux et à tout le peuple :

Autant d'amour que nous plaçons dans les créatures, c'est autant d'amour que nous enlevons à Dieu.

Apprenez cette leçon de mon Alphonse et vous serez vraiment Saints, apprenez aussi la leçon qu'il a toujours enseignée à ses fils spirituels, ses religieux et tous les fidèles :

La Sainteté est l'amour de Dieu porté au plus haut degré du mépris de soi.
Et le péché est l'amour de soi porté au plus haut degré au point de mépriser Dieu lui-même.

Oui, c'est ce que fait le pécheur quand il préfère le péché, il s'aime tellement lui-même qu'il méprise Dieu lui-même.
C'est l'amour-propre poussé à l'extrême qui lui fait mépriser le créateur lui-même
Apprenez ces précieuses leçons de mon Alphonse et vous serez de grands Saints, lisez sans cesse les livres qu'il vous a laissés, car en eux est enfermé tout le trésor de la Sainteté que vous devez apprendre et imiter pour plaire aussi à Dieu.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, avec lui Je vous amènerai au haut degré de l'amour et de la sainteté que les Saints avaient pour le Seigneur et vous vaincrez de plus en plus Satan en vous-mêmes et dans votre vie.

Mon petit enfant Marcos, je ne me lasserai jamais de te dire Merci, d'avoir fait le Film de Mes Apparitions à Cotignac et aussi à Pellevoisin. Cette Apparition que tu ne connaissais pas et que je t’ai révélée et t'ai demandé de la faire connaître à mes enfants. Grâce à toi, maintenant tous mes enfants connaissent mon Apparition à Cotignac, ils connaissent la puissance de la prière, des neuvaines, la puissance de Ma Grâce Maternelle, qui peut tout, tout obtenir de Mon Fils Jésus.

Oui, à Cotignac j'ai enseigné à tous mes enfants du monde entier que toutes les pestes, tous les maux du monde peuvent être arrêtés par la prière, par le sacrifice. Et j’ai enseigné aussi que toutes les Grâces peuvent être rendues possibles si mes enfants prient avec constance, foi et persévérance et que ceux qui ont totalement confiance en Moi, en Ma Puissance de Reine du Ciel et de la Terre, obtiennent tout de Moi.

Grâce à toi mes enfants ont connu aussi Mon Apparition à Pellevoisin, ils ont connu la valeur du Scapulaire du Sacré-Cœur que j'aime tant et désire que mes enfants portent avec amour pour qu'ils puissent recevoir les grâces du Cœur de Mon Fils , ils ont connu la valeur du Rosaire, de la prière qui doit toujours être faite avec le cœur, avec concentration et paix, pour qu'elle puisse être agréable à Dieu et puisse attirer sur vous les Grâces que Je veux donner.

Oui, mes enfants ont compris combien Mon Cœur souffre encore aujourd'hui pour tous les péchés de l'humanité et ont senti le besoin de se convertir et de dédier leur vie à Me consoler, par une vie pleine de prière et de sainteté
Ils comprennent aussi maintenant Ma grande Puissance auprès de Mon Fils Jésus qui M'aime et ne refuse rien à Mon Cœur.

Ils comprennent aussi la Puissance de la prière et de la souffrance acceptée et offerte et combien ces souffrances rachètent les âmes, rachètent les fautes qu'elles ont commises et attirent sur elles de nouvelles et abondantes Grâces de Mon Cœur.
Celles-là et tant d'autres précieuses leçons que mes enfants ont comprises grâce au film que tu as fait, de Mon Apparition à Cotignac et Pellevoisin et tout cela est ton mérite mon cher fils.

C'est pourquoi je te dis, réjouis-toi et que rien ne t’enlève ta Joie car ce mérite est tout à toi, pendant que les autres ne cherchaient que la réalisation de leurs désirs égoïstes et personnels, pendant que tant ne cherchaient que les plaisirs, tu consacrais des jours , des semaines, des mois de ta vie pour faire ce merveilleux film pour Moi.
Je te remercie pour cela et je te donne Ma Bénédiction.
Aujourd'hui je te donne 69 Bénédictions et à ton père Carlos Tadeu pour qui tu m'as encore une fois offert les mérites de ce Film, aujourd'hui je donne 79 312 Bénédictions qu'il recevra à l'anniversaire de Mon Apparition à Pellevoisin le 14 février, le 8 décembre, le 15 août à l'anniversaire de mes Apparitions à Cotignac le 10 août et le 7 juin de chaque année, pendant 6 ans.

Ainsi je récompense celui que tu aimes le plus et Moi aussi, par les Grâces abondantes de tes mérites qui sont grands, grands !
Et toi mon fils Carlos Tadeu je te bénis et je te dis maintenant :
Réjouis-toi et que personne ne te vole ta Joie non plus, car Je t'ai donné pour fils Mon Rayon de Lumière, l'enfant que J'ai attendu pendant 4 Siècles pour naître et retirer Mes Apparitions à Cotignac de l'oubli et du mépris de l'humanité
Oui, j'ai attendu cet enfant 101 ans pour qu'il naisse et retire mes Apparitions à Pellevoisin de l'oubli de l'humanité, du mépris et de l'ignorance de tant de millions et de millions de mes enfants


Oui, l'ignorance des choses saintes, des choses de Dieu, de Mes Apparitions et de mes Messages est un mal aussi grand que le péché.
Oui, mon fils Marcos a raison, l'ignorance tue les âmes, les conduit à la mort éternelle, autant que le péché, le péché mortel.

C'est pourquoi mon fils Marcos s’est tellement employé à arracher les âmes de cette ignorance grossière et brutale, qui conduit tant d'âmes à se perdre tous les jours et à tomber en enfer. Et grâce au fils que je t’ai donné, tant de mes enfants ont été arrachés à l'aveuglement de l'ignorance et maintenant ils connaissent toute Ma Puissance, toute Ma Gloire, tout Mon Amour manifesté dans Mes Apparitions comme jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité.

Et maintenant mes enfants M'aiment, Me font confiance, et recourent vraiment à Moi avec cette foi, cette confiance, cette remise totale et cet abandon total entre mes mains, pour que Je puisse vraiment les embraser de Mon Amour, les combler de Mes Grâces, les conduire docilement sur la route de la Sainteté et du Salut et les remplir toujours plus des Trésors du Cœur de Mon Fils Jésus.

Oui, grâce au fils que Je t'ai donné, mes enfants comprennent maintenant combien Je les aime, combien Je suis soucieuse, affligée de leur salut à tous et voyant Mon grand Amour, mes enfants courent maintenant avec confiance dans mes bras et veulent être tous à Moi pour toujours.

Et tout cela a été fait par le fils que je t'ai donné, mon rayon de lumière.
C'est pourquoi, réjouis-toi, mon fils Carlos Tadeu réjouis-toi parce que je t'ai donné le meilleur du meilleur, je t'ai donné l'âme la plus oubliée d’elle-même, désintéressée et pendant que tous ne cherchaient que la réalisation de leurs désirs égoïstes, lui cherchait seulement à faire connaître Mes Apparitions, aimer de tous, il cherchait seulement à Me faire connaître et aimer.

Réjouis-toi car plus grands seront les mérites de Mon Rayon de Lumière, du fils que Je t'ai donné, plus grandes seront aussi les grâces que tu recevras en union avec lui.
Oui, Je t'ai fait son consort dans ces grâces et les mérites de ton fils sont si Grands. C'est pourquoi tu reçois toutes les grâces de Mon Cœur et d'autant plus encore tu en gagneras et recevras, car au fur et à mesure que le temps passe et plus et plus d'âmes m'ont connue et m'ont aimée, se sont converties et se sont sauvées grâce au travail, aux œuvres d'amour qu'a faites le fils que je t'ai donné, plus grands seront ses mérites, et plus grandes seront aussi les grâces que tu recevras en union avec lui.

Pour cela réjouis-toi, réjouis-toi parce que Je t'ai donné l'enfant que J'ai attendu pendant des siècles, pour réaliser enfin mon grand plan d'Amour, le Triomphe de Mon Cœur Immaculé dans le monde entier, clôturant glorieusement l'oeuvre de toutes Mes Apparitions, manifestations qui culminera avec le Triomphe de Mon Cœur Immaculé ici.
Et plus tu t’uniras à mon fils, à Mon Rayon de Lumière, par l'amitié, par l'intimité, par la Sainte complicité à mes plans, plus tu lui ressembleras, plus tu t’assimileras à l'Amour embrasé qu'il a toujours eu pour Moi, tu deviendras une Flamme d'Amour Incessant avec lui pour Moi par Moi.

Et plus tu seras aussi agréable et semblable à Mon Cœur et tu attireras la prédilection de la Très Sainte Trinité et de tout le Ciel à toi, et à travers toi aussi je pourrai faire de grandes œuvres, de grandes merveilles comme j’ai fait et fais à travers le fils que je t’ai donné.

Réjouis-toi mon fils Carlos Tadeu et viens, viens t’unir de plus en plus à Mon Rayon de Lumière, au fils que Je t'ai donné et alors plus tu seras embrasé de Mon Amour.
Je te bénis et je bénis tous mes enfants présents ici, en particulier mon fils Junior Baroni et aussi ma fille Fabiane.
Merci d'être venus de si loin, en faisant tant de sacrifices.

Merci à vous tous qui aidez le Juste, qui aidez Mon Rayon de Lumière pour ériger ma maison. Sur vous descendront aussi Ma Grâce et Ma Bénédiction.
Et surtout ceux qui aident Mon Rayon de Lumière à faire connaître Mes Apparitions à travers ces films de Mes Apparitions qu'il a faits. Vous aussi recevrez les Grâces de Mon Cœur Immaculé en aidant Mon Rayon de Lumière à Me faire connaître et aimer.

Oui, où arrivent ces films de mon fils Marcos, là Satan n'aura plus de pouvoir et Mon Cœur Immaculé triomphera vraiment, il vaincra dans la vie et dans la famille qui recevra et accueillera avec Amour ces Trésors que par Mon Rayon de Lumière Je donne à toute l’humanité.

Continuez à prier le Chapelet des Larmes tous les jours.

Je vous bénis tous avec Amour maintenant de Lourdes, de Cotignac et de Jacarei. »
Très Sainte Marie, après avoir touché et béni les chapelets, les CD, les images et les scapulaires, a dit au revoir ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum