JACAREÍ 14 AOÛT 2021 NOTRE DAME Maximilien Kolbe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 14 AOÛT 2021 NOTRE DAME Maximilien Kolbe

Aller en bas

JACAREÍ 14 AOÛT 2021 NOTRE DAME Maximilien Kolbe Empty JACAREÍ 14 AOÛT 2021 NOTRE DAME Maximilien Kolbe

Message  métys Ven 20 Aoû 2021 - 6:17

JACAREÍ 14 AOÛT 2021
FÊTE DE SAINT MAXIMILIEN MARIE KOLBE
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Marcos :
« Soyez à jamais loués : Jésus, Marie et Joseph !

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous commémorez la vie de mon fils Maximilien Kolbe, je vous demande :
Regardez-le, imitez son amour embrasé pour moi.
Imitez sa dépendance totale de mon amour, de ma puissance, de mes soins maternels.
Imitez son amour zélé et fervent pour Moi et, surtout, imitez son amour sans limites, sans réserve pour Moi.
Alors, vous serez vraiment mes chevaliers comme il l'était, mes vrais enfants qui piétineront avec Moi et écraseront la tête du serpent.
J'aime chacun de vous et je désire que vous soyez des saints, c’est pourquoi mes enfants, prenez le premier message que j'ai donné ici à mon fils Marcos, méditez-le et vivez-le : « Il faut vous sanctifier !
Je veux des Saints ! Je désire des Saints! Vous devez être des Saints pour éclairer cette génération totalement perdue dans les ténèbres du mal et du péché.
Mon cher fils Marcos, je ne me lasserai jamais de te dire : Plus le monde me persécutera et te persécutera, persécutera mes apparitions, plus encore je parlerai, plus encore je me manifesterai. Et je réaliserai encore plus de grâces retentissantes ici pour pouvoir appeler mes enfants à la conversion, et ainsi, pouvoir les sauver et les emmener tous avec Moi au Ciel !
Oui, plus le monde me persécutera, plus ma flamme d'amour éclatera, explosera puissamment en ce lieu réalisant des grâces retentissantes pour le salut de toute l'humanité.
C’est pourquoi mon fils, continue fermement d'annoncer à mes enfants du monde entier : ma gloire, ma puissance, ma majesté, pour que tous, tous connaissent ma grande puissance et mon grand amour envers tous mes enfants.
Je ne me lasserai pas non plus de te dire : Tu es mon chevalier, le chevalier de l'Immaculée avec qui je finirai ce que j'ai commencé avec mon fils Maximilien Kolbe. C’est pourquoi, mon fils, en avant! Porte ma parole jusqu'aux confins du monde sans peur à tous mes enfants.
Par toi je triompherai, par tes pieds j'atteindrai tous mes enfants. Par tes mains je sauverai et relèverai tous mes enfants. Par ta voix, je parlerai toujours davantage à tous mes enfants et par ton cœur, j'aimerai toujours davantage tous mes enfants.
En avant! Aujourd'hui je te donne 32 bénédictions, fruit des mérites du film de mes Lacrimations nº 1 que tu as fait et à ton père Carlos Tadeu, pour qui tu l'as offert, je donne aujourd’hui 40 000 bénédictions qu'il recevra tous les ans le 25, 26 et 27 février.
Et sur mes enfants qui sont ici, je répands maintenant 12 bénédictions spéciales, fruits du même film que tu as fait. Ainsi, je répands sur toute la Terre la grandeur de toutes mes grâces.
Je répands aussi les mêmes 12 bénédictions sur tous les pèlerins, tous mes enfants qui viennent ici en ce lieu : m’honorer et me consoler, me louer et me donner leurs cœurs.
Par toi mon Cœur triomphera, c'est juste ton mérite, car pendant que tous cherchaient juste leurs plaisirs personnels, tu as consacré ta vie entière à faire connaître et aimer mes Larmes à tous mes enfants.
Et grâce à toi ils ont compris la nécessité de me consoler, de m'aimer par une vie pleine de prière et d'amour.
Et ainsi, en eux, je fais déjà germer la gloire du Triomphe de mon Cœur.
Je vous bénis tous et vous demande : Continuez à prier mon Rosaire tous les jours !
Je vous bénis : de Lourdes, de Caravaggio et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum