Jacarei 8 Août 2021 Notre Dame au moment de l'Annonciation, J'ai vu tous les Peuples,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Août 2021 Notre Dame au moment de l'Annonciation, J'ai vu tous les Peuples,

Aller en bas

Jacarei 8 Août 2021 Notre Dame au moment de l'Annonciation, J'ai vu tous les Peuples, Empty Jacarei 8 Août 2021 Notre Dame au moment de l'Annonciation, J'ai vu tous les Peuples,

Message  métys Ven 20 Aoû 2021 - 6:01

Jacarei 8 Août 2021 Notre Dame
Messages de Dieu le Père et de Notre Dame dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix, je suis la Porte du Ciel, aujourd'hui je viens remplie d'Amour avec le Père Éternel pour vous dire à tous :
A l'Annonciation j'ai pensé à vous tous avec Amour, et déjà là je vous ai aimés tous comme vraie Mère de tous, de vous tous.

Là, au moment de l'Annonciation, J'ai vu tous les Peuples, toutes les Nations, toutes les races qui dépendaient de Mon Oui, pour être sauvés et rachetés par le Rédempteur, par le Sauveur, et j'ai vu chacun de vous mes enfants, et là Je vous ai aimés déjà, déjà là à ce moment-là Je vous ai aimés de toute les forces de Mon Cœur et alors embrasée des Flammes d'Amour pour vous, J'ai donné le Oui, qui me coûterait beaucoup de souffrances et de sacrifices c'est vrai, beaucoup de douleurs, mais j’ai donné Mon Oui, généreusement pour le salut de vous tous.
J’ai pensé et vous ai attendus pendant tous ces siècles, pour que maintenant à Mon Heure, L'HEURE DE MARIE, vous puissiez être ici et que Je puisse vous combler tous de toutes Mes Grâces et Bénédictions et à travers vous montrer au monde entier mon visage maternel d'amour et mon Cœur rempli d'amour
Oui, Je vous ai aimés et attendus maintenant, jusqu'à maintenant en Mon heure pour ce moment précis, le plus difficile de toute l'humanité, quand l'apostasie et Satan font tant de ravages. Pour que puisse remplir vos âmes ici : de Mon Amour, Ma Paix, Ma Grâce Maternelle et à travers vous que je puisse faire arriver à tous mes enfants comme par un canal Ma Grâce Maternelle et Mon Amour.
Oui, je vous ai attendus et désiré ardemment vous avoir ici avec moi dans Mon Oeuvre de Salut, la dernière du monde, dans Mon Heure, dans Ma Dernière Heure qui clôturera Mon combat qui dure depuis des Millénaires, contre le Serpent infernal et qui culminera avec ma Victoire certaine et déjà prophétisée au début de la Création du monde dans la Genèse.
Oui et à travers vous mes enfants qui êtes mon talon, la partie la plus fragile et la plus faible de Votre Mère Céleste, Je triompherai dans le monde entier et Je montrerai à tous les peuples Ma Force et Ma Puissance.
De vous Je désire seulement l'Amour, l'Amour Pur, la Confiance et Docilité totale à Ma Voix.
Pourquoi je demande la docilité ?
Parce que beaucoup ont même de l'Amour pour Moi, mais ils n'ont pas la docilité quand c'est pour renoncer à leur propre volonté de faire la Mienne, et ils se révoltent contre Moi, et à travers ces instruments JE NE PEUX RIEN FAIRE, AVEC CES INSTRUMENTS JE NE PEUX RIEN REALISER
C’est pourquoi, votre Docilité est Vitale, pour que Mon Plan puisse se réaliser, et dans vos vies, dans vos familles, du Brésil et du monde, que Satan soit toujours plus vaincu et anéanti.
C’est pourquoi, Docilité et Amour et ensuite Mon Cœur avec certitude en vous Triomphera
Mon Rayon de Lumière, mon fils Marcos, au moment de l'Annonciation, je t'ai vu, j'ai vu ton Oui, j'ai vu l'Amour embrasé que tu aurais pour Moi à l'avenir et aussi pour les âmes de mes enfants, souffrant et te sacrifiant pour eux tous.
Ton amour a consolé mon Cœur à cette Heure-là, m'a remplie de Joie suprême et m'a encouragée à donner Mon Oui généreusement pour le salut de l'humanité, embrassant la Croix et toutes les souffrances à venir.
Oui, au Calvaire pendant ces 3 heures où j'étais devant mon Fils sur la Croix, le Père Éternel me donnait continuellement la vision de ta future obéissance envers Moi. Ton amour était LA GOUTTE DE MIEL dans le Calice le plus amer, qu'à ce moment-là je buvais en Union avec mon Fils.
C'est pourquoi mon fils, continue fermement sur le chemin de ce véritable amour, tu ne peux pas imaginer combien d'épines et d'épées de douleur tu as enlevées de mon Coeur avec ton père à chaque heure, chaque jour, en me servant, en m'aimant, continuellement
Oui, tu as retiré de nombreuses épées de douleur de Mon Coeur lorsque tu as fait le disque de Mes Messages à Amsterdam pour mes enfants.
Oui, en faisant connaître à mes enfants Mes Messages en tant que DAME DE TOUS LES PEUPLES, en leur faisant connaître mon désir d'être connue et proclamée comme AVOCATE, MÉDIATRICE, CO-REDEMPTRICE DE TOUTE L'HUMANITÉ, tu as fait que mes enfants aient davantage confiance en Ma Puissance, que mes enfants recourent à Moi avec plus grande confiance et amour pour Moi.
Et par conséquent Je peux réaliser dans leur vie de plus grandes et retentissantes grâces de Mon Cœur, sans parler qu'avec cela, tu as aussi vacciné mes enfants contre le VIRUS MORTEL de la diminution de Ma Personne, de Ma Gloire, de Ma Puissance de Reine, d'avocate et de médiatrice.
Et maintenant, mes enfants ne seront pas contaminés par le Virus mortel de l'inimitié, du mépris, de la diffamation de Ma Personne, Oui, ils croient fermement en Ma Puissance et c'est pourquoi l'étoile de l'abîme n'a plus de pouvoir sur eux. Et tout cela est ton mérite.
Merci Mon Rayon de Lumière, continue à faire connaître tous ces Messages à mes enfants. A cause des mérites de cette Oeuvre bonne et Sainte que tu as faite je te donne aujourd'hui 38 Bénédictions Spéciales et pour ton père Carlos Tadeu je donne maintenant 451 Mille Bénédictions qu'il recevra à l'anniversaire de Mes Apparitions à Mariendfiend et aussi à Amsterdam et aussi le jour de Ma Fête de Marie Reine de l'Univers le 22 août pendant 5 années consécutives
Je te bénis maintenant ainsi que toi mon fils Carlos Tadeu, plus tu t’uniras à Mon Rayon de Lumière dans l'intimité, par l'amitié, la complicité, plus tu deviendras semblable à lui. Et tu t’assimileras à cet Amour Agape, divin, céleste dont son âme, son cœur est rempli, plein et débordant et plus tu seras semblable à lui et tu deviendras Flamme Incessante d'Amour pour Moi, pour le Seigneur et pour les âmes.
Oui, Je ferai de toi un géant dans l'Amour, non seulement dans la prière comme Mon Rayon de lumière et plus tu t’uniras à lui, plus tu t’assimileras à cet Amour qui s'élèvera comme une flamme ardente d'Amour au Ciel et quand elle touchera le ciel , elle fera tomber sur toute la Terre LA PLUIE ABONDANTE DU FEU De l'AMOUR DU SAINT-ESPRIT DANS LA SECONDE Pentecôte MONDIALE.
Oui, lorsque cette Flamme d'amour, cette flamme d’amour de mon fils Marcos touchera le ciel, alors la Pluie de Feu du Saint-Esprit tombera pour Sanctifier, Renouveler et transformer la Terre entière dans Mon Royaume d'Amour, dans le Royaume d'Amour du Seigneur. Et toi aussi, plus tu grandiras dans cet Amour, plus cette Flamme s'élèvera de ton Ame vers le Ciel, hâtant la Seconde Pentecôte Mondiale et le Triomphe de Mon Cœur Immaculé
C’est pourquoi, n'aie pas peur d'aimer Mon Rayon de Lumière, le fils que Je t'ai donné, car tu ne pourras jamais Me dépasser dans l'Amour pour lui.
Et si je l'ai tant aimé et l'aime, et en qui j’ai confiance et lui ai donné des missions très importantes qu'il a toujours accomplies et ne m'a jamais déçue, toi aussi dans ce Rayon de Lumière tu peux et dois avoir confiance.
Ainsi mon fils, de plus en plus Je t'enrichirai à travers lui, et Je te ferai de plus en plus aussi Flamme et Reflet Vivant de l'amour de Mon Cœur.
Tes Mérites ont beaucoup grandi dans les derniers jours devant Le Seigneur et Moi, et bientôt nous te donnerons de nouvelles et abondantes Grâces.
Continue de l’avant à apporter Mon Amour à toutes les âmes, à toutes les personnes,
Prie 3 mardis de suite Le Chapelet de la Flamme d'Amour N°6 pour qu'à travers lui ensuite je remplisse ton Ame de Mon Amour et à travers toi que j'embrase mes enfants avec la Puissance de la Flamme d'Amour
À tous, spécialement vous mes enfants, à qui Je donne aujourd’hui  aussi 12 Bénédictions spéciales fruit des Mérites de la Sainte oeuvre que Mon Rayon de Lumière a faite, en diffusant Mes Messages d'Amsterdam
Je vous bénis tous avec Amour maintenant de Lourdes, de Pontmain, d'Amsterdam et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum