NSJC à John Leary 2 Août 2021 Je fournirai Mes Hosties même pendant la tribulation avec Mon prêtre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 2 Août 2021 Je fournirai Mes Hosties même pendant la tribulation avec Mon prêtre

Aller en bas

NSJC à John Leary 2 Août 2021 Je fournirai Mes Hosties même pendant la tribulation avec Mon prêtre Empty NSJC à John Leary 2 Août 2021 Je fournirai Mes Hosties même pendant la tribulation avec Mon prêtre

Message  métys Ven 6 Aoû 2021 - 19:11

NSJC à John Leary 2 Août 2021

Lundi 2 août 2021 :
Jésus dit : « Mon peuple, j’ai eu pitié de tous les gens qui écoutaient Ma Parole, mais ils étaient loin de la ville, et je craignais que certains ne meurent en chemin. J’ai donc mis Mes apôtres à l’épreuve en leur demandant de donner de la nourriture aux gens. Il n’y avait que deux poissons et cinq pains d’orge. J’ai donc multiplié les poissons et les pains jusqu’à ce que tous les gens soient rassasiés, et ils ont ramassé douze paniers avec les morceaux qui restaient. Ce miracle est un signe de la manière dont je nourrirai tout le monde de Mon Saint Sacrement dans les Hosties consacrées à la Messe. Après ma mort et ma résurrection, je vous ai laissé le don de moi-même dans mon Eucharistie.
Je veux vous nourrir de Ma nourriture spirituelle aussi souvent que vous pouvez assister à la Messe, même quotidiennement. Vous aurez toujours Ma Présence réelle avec vous jusqu’à la fin des temps. Je fournirai Mes Hosties même pendant la tribulation avec Mon prêtre, ou Mes anges. Remerciez et louez-Moi de Me partager avec vous tous les jours ».


Jésus dit : « Mon peuple, avant que vous ne voyiez le super volcan de Yellowstone entrer en éruption, il sera déclenché par de grands tremblements de terre en Californie. Dans la vision, vous avez vu de grands nuages noirs et une énorme éruption continue qui a envoyé des tonnes de poussière dans l’air.
L’éruption d’un tel super volcan pourrait provoquer des changements de température, des décès dans un rayon de 600 miles et de la poussière sur les cultures du Midwest. Cela pourrait être le début d’une famine naturelle où vos récoltes pourraient s’effondrer. Ce serait une autre raison d’avoir trois mois de nourriture prête pour cette destruction à la fin des temps.
Ayez confiance en Moi pour protéger Mes refuges de toute destruction naturelle ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum