NSJC à John Leary 6 Août 2021 Ne laissez pas les libéraux continuer à vous priver de vos libertés.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 6 Août 2021 Ne laissez pas les libéraux continuer à vous priver de vos libertés.

Aller en bas

NSJC à John Leary 6 Août 2021 Ne laissez pas les libéraux continuer à vous priver de vos libertés. Empty NSJC à John Leary 6 Août 2021 Ne laissez pas les libéraux continuer à vous priver de vos libertés.

Message  métys Mer 1 Sep 2021 - 6:34

NSJC à John Leary 6 Août 2021

Vendredi 6 août 2021 : (La fête de la Transfiguration)


Jésus dit : » Mon peuple, lorsque j’ai été transfiguré devant mes apôtres, ceux-ci ont vu Élie et Moïse à mes côtés. Alors mon Père céleste dit : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé, écoutez-le ». Il y eut un son retentissant venant de Mon Père. Lorsque vous me voyez dans cette vision et que vous me recevez dans la Sainte Communion, je vous montre ce que sera votre vie au ciel. Toutes vos choses terrestres et vos soucis sont bien pâles en comparaison du ciel. Utilisez donc vos moyens terrestres pour me rendre gloire et louange, car je prépare vos places au ciel au niveau qui vous est assigné. Recherchez les niveaux supérieurs du ciel afin de pouvoir apprécier Mes dons de votre vie en m’aimant. Être avec Moi au ciel est le plaisir de votre âme et le but de votre vie entière. Restez concentrés sur Moi et gardez vos âmes propres en vous confessant fréquemment. J’aime Mes âmes élues, et Je veux que vous évangélisiez autant d’âmes que vous le pouvez pour Moi. Votre récompense vous attend au ciel ».

Jésus a dit :
« Mon peuple,
Biden cause beaucoup de chagrin aux personnes non vaccinées et même aux personnes vaccinées. Il oblige vos employeurs à faire faire des injections de Covid aux personnes non vaccinées, sous peine de perdre leur emploi. Les universités forcent également leurs étudiants à se faire vacciner avec le Covid. Si votre peuple ne se rebelle pas contre les vaccins Covid obligatoires, Biden continuera à imposer des rappels supplémentaires qui rendront les gens encore plus malades. Ne laissez pas les libéraux continuer à vous priver de vos libertés. Si vous ne prenez pas position maintenant, votre pays sera poussé vers un état communiste sans libertés.
Dans la vision, vous pouvez voir les ouragans et tornades à venir qui causent beaucoup de dommages à vos propriétés chaque année. Chaque année, vous avez plus de tempêtes et des quantités record de dommages. Priez pour que votre peuple ait moins de dégâts et moins de morts que l’année dernière. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum