NSJC à John Leary 10, 9, 7, 5, 4 Août 2021 INJECTION/PENURIE/AVERTISSEMENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 10, 9, 7, 5, 4 Août 2021 INJECTION/PENURIE/AVERTISSEMENT

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary 10, 9, 7, 5, 4 Août 2021 INJECTION/PENURIE/AVERTISSEMENT Empty NSJC à John Leary 10, 9, 7, 5, 4 Août 2021 INJECTION/PENURIE/AVERTISSEMENT

Message  métys Sam 14 Aoû 2021 - 6:39

NSJC à John Leary 10, 9, 7, 5, 4 Août 2021

Mardi, 10 août 2021 : (Saint Laurent)
Jésus a dit : » Mon peuple, dans ce monde, il y a beaucoup d’injustices, et vous devez prendre position pour défendre vos libertés. Les démocrates et Biden essaient de faire de votre pays un état communiste. Ils vous imposent des vaccins empoisonnés, et ils méprisent la religion et les églises car elles sont dirigées par Satan. Ils défient votre liberté d’expression, et bientôt ils s’attaqueront à votre liberté de religion. Saint Laurent a été martyrisé et de nombreux dirigeants despotes ont martyrisé de nombreux saints au fil des ans. Les communistes sont athées et ils détestent la religion et Mon peuple, et bientôt vous verrez encore plus d’attaques contre Mes croyants. Lorsque vos vies seront menacées par ces malfaiteurs, Je vous appellerai dans Mes refuges de protection. Soyez prêts à vous confesser fréquemment, car vous serez bientôt appelés dans Mes refuges. »

Lundi 9 août 2021 : (Sainte Thérèse Bénédicte)
Jésus dit :  » Mon peuple, vous êtes au milieu d’une lourde oppression lorsque les travailleurs sont contraints par leurs employeurs à faire des piqûres empoisonnées de Covid.
Beaucoup de gens tombent malades à cause de ces piqûres. Votre peuple a besoin de faire des réserves de nourriture pour trois mois, car cette oppression pour les emplois va s’aggraver. Vous aurez besoin de cette nourriture lorsque vous ne pourrez plus travailler à cause du mandat forcé des injections de Covid et finalement de la marque de la bête.
Ces mêmes autorités essaieront ensuite de vous forcer à faire des piqûres de rappel pour toutes les variants qui seront répandues. Une fois qu’elles auront réussi à vous forcer à vous faire vacciner pour garder votre emploi, elles essaieront ensuite de vous forcer à prendre la marque de la bête, ou une puce électronique dans votre corps.
Je vous ai déjà dit que vous devrez QUITTER vos emplois avec ces mandats parce que vous ne devriez JAMAIS prendre la marque de la bête, même s’ils menacent de vous tuer. Je vous ai donné l’huile du Vendredi saint et l’eau d’exorcisme avec la médaille miraculeuse pour guérir les personnes vaccinées, mais il n’y a pas de guérison pour la marque de la bête. Je vous le dis maintenant, quand ils essaieront d’imposer la marque de la bête à tout le monde
, alors J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges de protection.
J’apporterai Mon Avertissement quand votre oppression sera insupportable. Cette éclaircie dans le ciel dans la vision est le moment où vous viendrez bientôt dans Mes refuges. Dans Mes refuges, Mes anges combattront les démons et vos oppresseurs. Vous aurez de nouveau la liberté dans Mes refuges, parce que bientôt Je vais jeter tous ces méchants en enfer pour leurs mauvaises actions. Mes anges marquent une croix invisible sur le front de Mes croyants, car vous en aurez besoin pour entrer dans Mes refuges. Faites-moi confiance pour défendre Mon peuple et pourvoir à vos besoins ».


Jésus dit : « Mon fils, tu te joignais à une manifestation contre l’hôpital parce qu’ils obligeaient les infirmières à se faire vacciner contre le Covid, sinon elles perdaient leur emploi. Dans tout le pays, les employeurs menacent d’imposer ces injections toxiques aux travailleurs.
Je félicite votre peuple d’avoir protesté contre une demande injuste selon laquelle les injections de Covid seraient imposées aux infirmières, sous peine de perdre leur emploi. Si votre peuple ne se lève pas et ne combat pas cet édit, alors les politiciens vous enlèveront encore plus de libertés.
La plupart des gens ne meurent pas ou ne tombent pas très malades à cause du virus Covid. Un bon nombre de personnes ont déjà été infectées par le virus Covid, et ont donc des anticorps de protection. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de prendre la piqûre toxique de Covid pour une protection dont vous n’avez pas besoin.
Il s’agit d’une tentative des gens du monde unique de tuer beaucoup de gens avec les vaccins et de réduire la population. Il s’agit d’un vaccin et d’un virus conçus par Satan et fabriqués par vos scientifiques corrompus et vos sociétés pharmaceutiques. Les sociétés pharmaceutiques se font de l’argent sur les personnes qui meurent à cause de ces vaccins, et elles ne sont pas tenues responsables des complications. Les médias ne rapportent pas tous les décès et les mauvaises réactions qui proviennent de ces injections toxiques.
Faites-moi confiance pour protéger Mon peuple, et vous pouvez utiliser l’huile du Vendredi saint et l’eau d’exorcisme pour guérir les personnes vaccinées ».


Samedi 7 août 2021 : (Saint Sixte, Pape)

Jésus dit :  » Mon peuple, vous pouvez voir comment j’ai été contrarié par le manque de foi de mes apôtres qui n’ont pas réussi à guérir le garçon qui avait un démon. Pour chasser les démons, vous devez avoir la puissance du Saint-Esprit et la foi que vous pouvez invoquer mon nom pour vous débarrasser des démons. Dans un autre passage, j’ai demandé à mes apôtres que ce démon nécessite la prière et le jeûne pour le chasser. Toi, Mon fils, tu as assisté à plus de cinq sessions de 14 prières de délivrance pour essayer de débarrasser un jeune homme de certains démons par un prêtre exorciste. La prochaine fois que tu viendras à une autre séance d’exorcisme, tu pourrais vouloir faire un jeûne et une prière avant de venir. J’ai même châtié Mes apôtres pour leur manque de foi à prier en Mon Nom. Après que Mes apôtres aient reçu les dons du Saint-Esprit, ils ont pu guérir les gens avec plus de foi. Mon peuple d’aujourd’hui a reçu votre sacrement de confirmation avec le Saint-Esprit, mais il y a un manque de foi parce que Mon Eglise est faible en ce moment. Priez Moi et le Saint Esprit pour vous aider dans toutes les guérisons nécessaires. Vous pouvez même utiliser la prière et le jeûne pour les cas difficiles. Dans toute guérison, vous devez avoir une foi solide que je peux guérir quelqu’un par votre bénédiction en Mon Nom. Liez tous les mauvais esprits au pied de Ma croix, pour qu’ils ne reviennent jamais. Votre peuple compte sur vous, alors gardez la foi et soyez persévérants dans vos prières ».

Jésus a dit : « Mon peuple, Biden viole la séparation des lois fédérales et étatiques lorsqu’il étend l’interdiction des expulsions contre une décision de la Cour suprême. Les propriétaires doivent faire en sorte que leurs locataires paient leur loyer, et être en mesure d’expulser les personnes qui ne paient pas leur loyer. Ce n’est qu’une autre injustice de Biden, en plus de forcer les employeurs à imposer des vaccins empoisonnés à leurs employés, sous peine de perdre leur emploi.
Les passeports vaccinaux et les vaccins obligatoires sont illégaux et cela viole vos libertés et vos droits. Vous ne devriez pas être forcé de prendre un vaccin toxique qui vous tuera avec le prochain virus corona. Les gens du monde unique sèment la division dans votre société en opposant les personnes vaccinées aux personnes non vaccinées. Ces mêmes personnes maléfiques utilisent les virus et les vaccins pour réduire la population. La plupart des gens ne meurent pas du virus Covid, il n’est donc pas nécessaire de se faire vacciner contre ce virus. Les gens d’un seul monde prévoient de supprimer votre monnaie et même votre papier-monnaie afin d’avoir une société sans argent liquide, et éventuellement un dollar numérique. Vous avez déjà des comptes numériques puisque vous avez votre argent en ligne sur Internet. Ils voudront également éliminer les chèques en papier. En éliminant l’argent liquide, il sera plus difficile pour les gens de travailler pour de l’argent au noir, et plus difficile pour les paiements de médicaments.
Soyez prêts à venir dans Mes refuges de protection lorsque Je vous appellerai avec Ma locution intérieure ».


Jeudi 5 août 2021 : (Dédicace de la basilique Marie-Majeure)


Jésus a dit :  » Mon peuple, Moïse et saint Pierre étaient des gens bien, mais ils ont commis de terribles erreurs. Les Israélites dans le désert se plaignaient de ne pas avoir d’eau à boire pour eux et leurs animaux. Alors Dieu le Père a dit à Moïse de frapper une fois le rocher pour obtenir de l’eau. Moïse a commis l’erreur de frapper le rocher deux fois, et a fait preuve d’un manque de foi, mais l’eau est quand même sortie. À cause de cette erreur de jugement, Moïse n’a pas été autorisé à conduire le peuple dans la Terre promise. Saint Pierre a été félicité pour m’avoir appelé le Christ, le Fils du Dieu vivant. Mais ensuite, J’ai annoncé que Ma mission était de mourir pour racheter le peuple de ses péchés, et d’être ressuscité le troisième jour. Saint Pierre ne comprenait pas pourquoi Je devais mourir, et il ne voulait pas que Je sois tué. Cela allait tellement à l’encontre de mon projet de devenir un homme que j’ai appelé saint Pierre Satan, car le diable ne voulait pas que je le vainque en sauvant des âmes.
Aujourd’hui encore, votre peuple est confronté à la possibilité d’être exterminé par le diable et les personnes malveillantes qui tentent de tuer l’humanité avec ces vaccins toxiques Covid. Très peu de gens mourront du virus Covid-19 ou du variant delta, donc les vaccins Covid ne sont pas nécessaires. Pourtant, les vaccins Covid tueront les gens dans quelques années après l’arrivée du nouveau virus Corona. Forcer les gens à prendre un vaccin Covid est plus mortel que le virus Covid lui-même. C’est une violation de vos libertés que les employeurs et les écoles puissent être autorisés à vous forcer à prendre un vaccin mortel.
Défendez vos libertés et battez-vous contre cette injustice mortelle. »


Groupe de prière :
Jésus a dit : « Mon peuple,
je vous ai dit que les démons ont donné la connaissance pour fabriquer le virus Covid et les vaccins Covid à vos scientifiques. C’est donc pour cela que vous voyez le diable répandre la mort dans le monde entier en utilisant les vaccins Covid. Ces vaccins contiennent de l’oxyde de graphène toxique, de l’oxyde de fer et des lipides qui produisent la protéine spike dans tout votre corps. Progressivement, l’inflammation constante produite par ces injections tuera les personnes vaccinées en quelques années, à moins qu’elles ne soient guéries. »

Jésus a dit : « Mon peuple,
c’est un crime de forcer les employés, les étudiants universitaires et l’armée à prendre les vaccins Covid, ou bien ils sont au chômage. Votre peuple doit se soulever contre ces mandats de vaccins Covid, ou beaucoup de gens vont mourir. Ne soyez pas comme des agneaux menés à l’abattoir comme les Allemands ont tué les Juifs. Il est rapporté dans certains tests de laboratoire que des souris auxquelles on a injecté une dose complète de vaccin Covid ont vu une majorité d’entre elles mourir. C’est un motif pour arrêter ces injections toxiques, si ces données étaient rendues publiques. Priez pour que les personnes vaccinées soient guéries avec Mes bénédictions ».


Jésus a dit : « Mon peuple, certaines personnes se voient offrir de l’argent ou d’autres encouragements pour faire les piqûres de Covid. Certaines rumeurs parlent d’une augmentation des primes d’assurance médicale pour les personnes non vaccinées. Ces virus Covid ne sont pas si mortels que cela,
mais les vaccins sont définitivement mortels et ils provoquent immédiatement de graves symptômes. Les médecins ne font pas exprès de relier ces problèmes de santé aux vaccins Covid. Vous avez entendu parler de caillots sanguins et de décès après avoir reçu les vaccins Covid. L’oncle de votre femme est mort en quelques semaines après une injection de Covid.
Priez pour ma guérison des personnes vaccinées en utilisant l’huile du Vendredi saint ou l’eau d’exorcisme avec la médaille miraculeuse.
Même l’hydroxychloroquine et l’ivormectine aideront les personnes vaccinées qui ont des complications à cause des injections de Covid. »


Jésus a dit : « Mon peuple, à mesure que les cas du variant delta de Covid augmentent, vous pourriez voir plus de masques et de rappels forcés, en particulier pour les personnes dans les avions ou lors d’événements sportifs. Vous pourriez même voir plus d’arrêts de travail arriver aussi. Toutes ces précautions ne sont pas nécessaires, car même les personnes vaccinées tombent malades, de même que les personnes non vaccinées. En voyant les personnes vaccinées mourir ou tomber malades, vous verrez que ces piqûres de Covid ont été conçues pour réduire volontairement votre population.
Priez pour mettre un terme à cette campagne de vaccination maléfique menée par vos médias et Biden, car ils veulent tuer des gens dans le cadre de leur culture de mort. »


Jésus a dit : « Mon peuple, l’Iran envoie plus de destruction sur les pétroliers dans le golfe Persique en utilisant des drones avec des explosifs. Ces incidents pourraient conduire à une possible guerre en représailles à ces attaques. Priez pour que la guerre n’éclate pas au Moyen-Orient. Vous dépendez à nouveau du pétrole de l’OPEP pour compenser les actions de Biden visant à limiter votre propre production de pétrole. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez été avertis par vos fonctionnaires de faire des réserves de nourriture pour trois mois.
Beaucoup de gens n’ont pas assez de provisions si les magasins sont à nouveau fermés. Ne vous inquiétez pas d’un approvisionnement en papier toilette,
mais soyez plus préoccupés par les pénuries de nourriture et d’eau qui sont à la porte.
Faites confiance à Moi pour vous fournir de la nourriture et de l’eau ».


Jésus dit : « Mon peuple, vous avez besoin de sources d’eau sur Mes refuges car vos lignes d’eau actuelles pourraient cesser de fonctionner. Ayez votre propre puits d’eau ou des barils remplis d’eau que je peux multiplier. Vous voyez plus de sources d’eau à l’Ouest qui sont à des niveaux historiquement bas. Cela pourrait affecter votre eau potable, l’eau de votre pelouse et l’eau de votre exploitation agricole. Si vous vivez près des Grands Lacs, soyez reconnaissants de recevoir suffisamment d’eau de pluie pour que tout reste vert. Priez-Moi pour que je vous apporte l’eau dont vous aurez besoin, multipliée dans Mes refuges. »

Mercredi 4 août 2021 : (Saint Jean Vianney)


Jésus a dit :  » Mon peuple, mon Père qui est aux cieux a protégé les Israélites des Égyptiens. Mais il a été sévère avec eux quand ils se sont plaints de la manne. Il a alors envoyé des serpents séraphiques pour mordre le peuple et beaucoup sont morts. Plus tard, Moïse a élevé le serpent d’airain sur une perche pour les guérir. Lorsque les éclaireurs ont regardé la Terre promise, ils n’ont pas voulu y entrer à cause du peuple géant, et ils n’avaient pas confiance dans le Seigneur pour les protéger. Ainsi, pour les quarante jours qu’ils ont passés en éclaireurs, le peuple a été puni pendant quarante autres années dans le désert jusqu’à ce que cette génération disparaisse. Soyez donc prudents lorsque je vous invite à me suivre. Les personnes qui refusent de confesser leurs péchés, et qui refusent de m’aimer et de m’obéir, subiront également ma punition éternelle en enfer si elles ne se repentent pas. Dans l’Évangile, la femme qui m’a demandé de chasser le démon de sa fille a été exaucée lorsqu’elle a fait preuve d’une grande foi et de persévérance à mon égard. Vous avez un grand saint en la personne de saint Jean Vianney, qui est le patron de vos curés. Il a passé de nombreuses heures dans le confessionnal pour aider à libérer les gens de leurs péchés. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, c’est une situation difficile d’éviter de prendre les piqûres empoisonnées du vaccin Covid juste pour garder votre emploi ou aller à l’université. Votre gouvernement ne rend pas les injections de Covid obligatoires parce qu’il fait pression sur les employeurs et les collèges pour qu’ils rendent obligatoires les injections de Covid, sinon les gens pourraient perdre leur emploi ou une place dans un collège. Il est difficile d’accepter d’être confronté à une piqûre mortelle de Covid pour avoir un emploi ou aller à l’université. Les gens peuvent mourir en quelques années s’ils prennent ce vaccin. Les vaccins Covid sont plus mortels que le virus Covid lui-même. Vous pourrez peut-être aller dans une université par correspondance pour obtenir un diplôme. Vous pouvez choisir d’avoir un emploi pour travailler à domicile, ou un emploi qui ne nécessite pas un vaccin Covid obligatoire. Il s’agit d’un programme diabolique visant à réduire la population, car les personnes vaccinées mourront dans quelques années du prochain virus corona mortel, à moins qu’elles ne soient guéries.
Vous pouvez bénir les personnes vaccinées avec l’huile du Vendredi saint, l’eau d’exorcisme avec la médaille miraculeuse, ou elles peuvent être guéries à Mes refuges.
Seul un petit nombre de personnes est au courant de cette guérison, et les gens ont besoin de croire que Je peux les guérir. A Mon Avertissement, vous pouvez aider vos proches à croire en Moi, et ils pourraient être guéris de n’importe quelle maladie à Mes refuges, même les personnes vaccinées. Seuls Mes croyants peuvent entrer dans Mes refuges avec la croix sur le front. Cela pourrait être un petit pourcentage de la population.
A Mon Avertissement, Je donnerai à chaque pécheur une chance de devenir un croyant en Moi et d’être sauvé.
Ces personnes, qui refusent de croire en Moi, de confesser leurs péchés et de M’aimer, sont sur le chemin de l’enfer à moins qu’elles ne se convertissent. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et Veilleur4D aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 10, 9, 7, 5, 4 Août 2021 INJECTION/PENURIE/AVERTISSEMENT Empty Re: NSJC à John Leary 10, 9, 7, 5, 4 Août 2021 INJECTION/PENURIE/AVERTISSEMENT

Message  Admin Dim 15 Aoû 2021 - 18:07

@ Tous :

Lorsque vos vies seront menacées par ces malfaiteurs, Je vous appellerai dans Mes refuges de protection.

Drapeau de la Paix

Soyez prêts à vous confesser fréquemment, car vous serez bientôt appelés dans Mes refuges.

Saint harpiste

L'Administrateur



_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum