NSJC à John Leary 10, 13, 14, 15, 16 Novembre 2021 Avertissement/Refuge
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 10, 13, 14, 15, 16 Novembre 2021 Avertissement/Refuge

2 participants

NSJC à John Leary 10, 13, 14, 15, 16 Novembre 2021 Avertissement/Refuge Empty NSJC à John Leary 10, 13, 14, 15, 16 Novembre 2021 Avertissement/Refuge

Message  métys Sam 20 Nov 2021 - 5:42

NSJC à John Leary 10, 13, 14, 15, 16 Novembre 2021

Mardi 16 novembre 2021
:(Sainte Marguerite d’Ecosse, Sainte Gertrude)

Jésus dit : » Mon peuple, vous avez vu comment Eléazar ne voulait pas manger de porc à cause de ses lois juives qui lui imposaient de ne manger que de la nourriture cachère. Lorsqu’il a été forcé de manger le porc du roi, il l’a recraché, et il a accepté sa torture mortelle, au lieu de violer la loi de son Seigneur. Il voulait être un bon exemple pour les jeunes en suivant les lois de Dieu, même si cela signifiait sa mort. Mon peuple catholique honore ma mort sur la croix le vendredi en s’abstenant de manger de la viande, en particulier pendant le Carême. Même lorsque ce n’est pas le Carême, Mes fidèles évitent toujours de manger de la viande le vendredi. Dans l’Évangile, Zachée s’est converti lorsqu’il a promis de donner la moitié de ses richesses aux pauvres, et à ceux qu’il a trompés, il a promis de les dédommager en leur payant quatre fois ce qu’il a pris. Vous devez tous imiter la foi de ces hommes en aidant les pauvres et en honorant vos obligations de jeûne. Le jeûne aide à contrôler vos envies terrestres, et vous pouvez diriger vos prières pour aider les pécheurs et prier pour les âmes du purgatoire. En aidant les gens à la fois physiquement et spirituellement, vous pouvez accumuler un trésor dans le ciel pour votre jugement. »

Lundi 15 novembre 2021 :
À la chapelle du Père Éternel, nous priions avant notre DVD d’adoration. Je pouvais voir tous les anges blancs qui gardent notre refuge contre les méchants.

Jésus dit :  » Mon fils, tu as des milliers d’anges blancs qui se tiennent côte à côte tout autour du périmètre de ton refuge. Ces anges mettent un bouclier d’invisibilité tout autour de ton refuge, et ils te protègent de tout mal de la part des méchants pendant toute la période de tribulation. Ils M’aideront à multiplier votre nourriture, votre eau et vos carburants. Mes anges ou un prêtre vous donneront chaque jour la Sainte Communion pendant la tribulation. Vous avez lu dans la Bible (4 rois 19:35) comment un ange peut tuer 185.000 soldats en une seule fois. N’ayez donc aucune crainte lorsque j’ai tant d’anges qui vous protègent du mal. Tu verras aussi une croix lumineuse au-dessus de ton refuge, et lorsque tu la regarderas avec foi, je guérirai toutes tes maladies. Tu auras à nouveau une santé parfaite. Aie confiance en Moi pour que Mes anges te protègent des démons et des gens mauvais.

Dimanche 14 novembre 2021 :
À l’église Our Lady of Angels, Woodbridge, Va. après la Sainte Communion, je pouvais voir des gens se cachant dans un refuge en bois dans le sol pendant la tribulation, et ils sortaient pour saluer Jésus alors qu’Il venait sur les nuages en jugement.

Jésus a dit :  » Mon peuple, vous avez entendu Mes paroles pour être prêt pour Ma venue sur les nuages à la fin de cette ère de la tribulation à venir de l’Antichrist. Vous voyez tout autour de vous les signes de la fin des temps où vous verrez des fléaux et des famines.
Vous vivez dans la pré-tribulation en ce moment,
et vous verrez Mes paroles s’accomplir dans les événements à venir. Vous voyez les méchants qui semblent avoir le contrôle de la terre. Ne craignez pas les méchants car Ma puissance est plus grande. Priez quotidiennement pour votre âme et les âmes de votre famille et de vos amis. Je vais bientôt apporter Mon Avertissement et un temps de conversion, quand Je permettrai à chaque pécheur une chance de choisir de M’accepter et de croire en Moi comme leur Sauveur et Rédempteur. Tous les croyants seront alors appelés vers Mes refuges de protection, lorsque vous serez conduits vers Mes refuges par vos anges gardiens avec une flamme. Mes anges placeront une croix sur vos fronts afin que vous puissiez être autorisés à entrer dans Mes refuges. Vous serez protégés dans Mes refuges pendant moins de 3½ ans par Mes anges. Vous verrez la nourriture, l’eau et les carburants se multiplier pour votre survie.
À la fin de la tribulation de l’Antéchrist, vous verrez Ma victoire sur les démons et les gens mauvais, qui seront jetés en enfer. Je viendrai sur les nuages en jugement, et Mes fidèles croyants seront élevés dans les airs, et Je renouvellerai la terre et les cieux. Alors Je ferai descendre Mon peuple dans Mon Ère de Paix. Réjouissez-vous avec Moi que vous viviez en ces temps glorieux. Continuez à venir vous confesser fréquemment afin de garder votre âme sainte et propre de tout péché pour Ma venue ».

Plus tard, à l’église Our Lady of Angels, Woodbridge, Va. après la Sainte Communion, j’ai pu voir un support tenant une lumière pour préparer le chemin pour la venue de Jésus.

Jésus a dit : « Mon peuple, c’est le dimanche qui précède la célébration de Ma Royauté dimanche prochain. En préparation de ma venue, je vous montre ce signe d’un support le long de la route qui éclaire le chemin. Je suis vraiment la Lumière du monde, et vous voyez de plus en plus de signes de Ma venue. Le plus grand signe sera Mon Avertissement, lorsque chacun aura une chance de convertir sa vie en croyant en Moi et de se repentir de ses péchés. Après la révision de votre vie dans l’Avertissement, il y aura un temps de conversion. Ce sera peut-être la dernière chance pour les âmes d’être sauvées de l’enfer. Ensuite, J’appellerai Mes croyants à Mes refuges, et votre ange gardien vous conduira au refuge le plus proche. Ce refuge assurera votre protection avec Mes anges contre l’Antéchrist pendant toute la tribulation.
C’est après la tribulation que J’apporterai Ma victoire sur les méchants, et que Je ferai entrer Mon peuple dans Mon Ère de Paix. »

Samedi 13 novembre 2021 : (Sainte Françoise Xavier Cabrini)

Jésus a dit :  » Mon peuple, les lectures de novembre indiquent toujours la fin des temps de Mon retour sur la terre. Mais quand Je reviendrai, trouverai-Je la foi sur la terre ? J’ai confiance que je trouverai mon reste fidèle priant toujours son chapelet et venant à la messe et à la confession. Malgré les virus et les vaccins des méchants, cette vision de la chute d’eau qui s’arrête n’est qu’un des nombreux signes que vous verrez avant mon retour. L’un des plus grands signes est la façon dont les gens deviennent si faibles dans leur foi en Moi. Beaucoup ignorent même Mon amour et Mes dons. J’appelle Mes fidèles à aider à évangéliser les âmes avant qu’il ne soit trop tard et que leurs âmes ne soient perdues en enfer. Après Mon expérience d’Avertissement, Je vous donnerai un temps de conversion sans influence démoniaque afin que Mes fidèles puissent aider les âmes à croire en Moi pour que Mes anges puissent placer une croix invisible sur leurs fronts. Ceci afin qu’ils puissent entrer dans la sécurité de Mes refuges avec la protection de Mes anges. Soyez prêts. Mes fidèles, qui croient que Je peux faire des miracles de protection, et des miracles pour multiplier votre nourriture, votre eau, et vos carburants, doivent avoir foi en Moi que Je peux le faire pour que cela arrive. Rappelez-vous quand les gens de Ma ville natale à Nazareth n’avaient pas la foi en Moi, que Je pouvais les guérir. Ayez donc foi en Mes miracles et Je les accomplirai pour vous. Surtout, travaillez à M’aider à sauver des âmes de l’enfer, car Je vais bientôt mettre fin à cette ère et amener Mes croyants dans Mon Ere de Paix. Pour ceux qui sont patients et confiants, J’apporterai Mon salut des âmes ».

Jésus a dit :  » Mon peuple, ne vous inquiétez pas du moment de Mon Avertissement et du temps de conversion, lorsque J’appellerai Mes croyants dans Mes refuges. Mon fils, je t’ai donné de nombreux messages pour préparer les gens à la tribulation à venir de l’Antéchrist. Lorsque Mon Avertissement arrivera, certaines personnes mourront de peur lorsqu’elles verront le bilan de leur vie, et comment Je verrai tous leurs péchés et leurs bonnes actions. Mes croyants seront appelés à la sécurité de Mes refuges. Les non-croyants, qui refusent de se repentir de leurs péchés, subiront des fléaux douloureux sur terre, et ils souffriront les flammes pour toujours en enfer.
Alors ne vous moquez pas de Ma venue, ou du moment où Je choisis de commencer Mon avertissement. Tout ceci viendra en Mon temps et non quand l’homme le voudra. Mes croyants seront bientôt avec Moi dans Mes refuges et plus tard dans Mon Ere de Paix ».
Jésus dit : « Mon peuple, lorsque Je vous amènerai dans Mes refuges après Mon Avertissement, ne vous plaignez pas de conditions rustiques dans Mes refuges. Vous aurez la chance d’être protégés par Mes anges contre les méchants.
Mes anges ne permettront pas aux non-croyants d’entrer dans Mes refuges, mais seulement aux personnes qui ont une croix sur leur front.
Ces personnes aux âmes pures entreront, et vous aurez tout ce dont vous avez besoin. »
Jésus dit : « Mon peuple,
un temps vient où ces personnes, qui s’opposent au nouvel ordre mondial, seront emmenées de force par les hommes en noir des troupes de l’ONU hors de leurs maisons vers des centres de détention. Vos dirigeants communistes ne laisseront pas les chrétiens, ou ceux qui s’opposent au nouvel ordre mondial, rester dans leurs maisons. Ils confisqueront vos biens et s’ils vous attrapent, vous devrez faire face à une mort de martyr par amour pour Moi. Soyez prêts à quitter vos maisons pour Mes refuges lorsque Je vous donnerai une locution intérieure pour venir. Ces personnes, qui tardent trop, pourraient faire face à la mort dans ces camps de la mort. Faites confiance à Ma Parole car cela se produira bientôt ».
Jésus dit : « Mon peuple, avant que vous ne veniez dans Mes refuges,
vous pourriez voir une autre période de rayons vides dans vos magasins. Vous verrez l’inflation et la difficulté de trouver de la nourriture et de l’eau fraîche. Si votre nourriture est sur le point d’être épuisée, vous pouvez faire appel à Moi et avec la foi en Moi, Je multiplierai le peu de nourriture que vous avez. Lorsque vos vies seront en danger, alors vous serez appelés dans Mes refuges, et Je pourvoirai à tout ce dont vous aurez besoin. »
Jésus dit : « Mon peuple, aujourd’hui vous avez la communication avec vos téléphones portables et vos tours de téléphonie mobile. Dans Mes refuges, la vie sera bien différente, car vos téléphones portables ne fonctionneront pas.
Mes anges communiquent en utilisant les pensées de l’esprit sans utiliser de moyens physiques. Vous pouvez utiliser vos anges gardiens pour partager leurs moyens de communication. Certains de vos membres voyageront en bi-local pour communiquer avec d’autres refuges. Ayez confiance en Moi et vous serez reconnaissants pour la protection de Mon refuge avec Mes anges. Vous serez encore plus reconnaissants quand Je vous amènerai dans Mon Ere de Paix où il n’y aura plus de mauvaise influence des démons. Je vous aime tellement, et je veux que vous restiez près de moi tout au long de la tribulation dans votre Sainte Communion quotidienne. Vous aurez une grande joie dans ces nouveaux cieux et cette nouvelle terre, et vous me verrez plus tard au ciel. »

Mercredi 10 novembre 2021 : (Saint Léon le Grand)

Jésus a dit :  » Mon peuple, il y a beaucoup de bénédictions que je vous apporte chaque jour où vous êtes en vie. Vous devriez me remercier chaque jour pour mes guérisons et les grâces que je vous accorde. Tout comme le lépreux est revenu pour Me remercier de sa guérison,
Mon peuple doit Me remercier pour l’air que vous respirez, la santé de votre corps, la lumière du soleil et la nourriture que vous mangez. Votre pays les USA a également été béni par la liberté, mais vos dirigeants communistes essaient de vous priver de vos libertés. Vous devez combattre ces personnes malveillantes, qui vous imposent des injections de Covid qui sont du poison et ne sont pas nécessaires. Vous ne devriez pas être obligé de mettre votre santé en danger avec ces piqûres toxiques juste pour garder votre emploi. C’est contraire à vos lois, alors n’acceptez pas cette autorité sur votre corps. Défendez vos libertés ou vous les perdrez.
Faites-moi confiance pour vous procurer ce dont vous avez besoin, et je vous protégerai des méfaits des méchants dans mes refuges. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 10, 13, 14, 15, 16 Novembre 2021 Avertissement/Refuge Empty Re: NSJC à John Leary 10, 13, 14, 15, 16 Novembre 2021 Avertissement/Refuge

Message  Admin Sam 20 Nov 2021 - 11:54

@ Métys :

Merci ! Meeerci ! Merci !

Baisers !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

NSJC à John Leary 10, 13, 14, 15, 16 Novembre 2021 Avertissement/Refuge Empty Re: NSJC à John Leary 10, 13, 14, 15, 16 Novembre 2021 Avertissement/Refuge

Message  Admin Sam 20 Nov 2021 - 11:56

@ Tous :

Soyez prêts à quitter vos maisons pour Mes refuges lorsque Je vous donnerai une locution intérieure pour venir.

Préparez-vous par de bonnes Confessions à un Prêtre Catholique !

D\\'accord !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  Admin Sam 20 Nov 2021 - 11:57

@ Tous-Bis :

Mes anges communiquent en utilisant les pensées de l’esprit sans utiliser de moyens physiques. Vous pouvez utiliser vos anges gardiens pour partager leurs moyens de communication.

Flèche droite Certains de vos membres voyageront en bi-local pour communiquer avec d’autres refuges.

Air angélique

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin