NSJC à John Leary 17, 18, 19 20, 21, 22, 23 Novembre 2021 destruction soudaine vaccin refuge ST Jose
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 17, 18, 19 20, 21, 22, 23 Novembre 2021 destruction soudaine vaccin refuge ST Jose

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary 17, 18, 19 20, 21, 22, 23 Novembre 2021 destruction soudaine vaccin refuge ST Jose Empty NSJC à John Leary 17, 18, 19 20, 21, 22, 23 Novembre 2021 destruction soudaine vaccin refuge ST Jose

Message  métys Dim 28 Nov 2021 - 7:55

NSJC à John Leary 17, 18, 19 20, 21, 22, 23 Novembre 2021

Mercredi 17 novembre 2021 : (Sainte Elisabeth de Hongrie)

Jésus dit : » Mon peuple, dans le livre des Maccabées, vous lisez l’histoire d’une mère et de ses sept fils, qui étaient contraints par le roi à manger du porc. C’était contraire à la loi de Moïse, et ils ne voulaient pas violer leurs coutumes ancestrales. Ce n’était pas une décision volontaire, car ils seraient tués s’ils ne mangeaient pas le porc du roi. On assiste à une demande similaire de la part de Biden :
ceux qui ne prennent pas la piqûre empoisonnée de Covid perdent leur emploi et deviennent des citoyens de seconde zone. Le gouvernement essaie de forcer les personnes âgées, les travailleurs et maintenant les enfants à faire une injection de Covid et des rappels. Ces vaccins tueront les gens en quelques années et ne vous empêcheront pas de contracter le virus Covid. Les piqûres de rappel tueront les gens encore plus rapidement. Refusez donc de prendre les vaccins Covid, les vaccins de rappel et les vaccins contre la grippe, car ils détruiront votre système immunitaire et vous tueront. Ces vaccins propagent en fait le virus Covid parce qu’ils poussent votre corps à produire la protéine spike qui provoque le virus.
Ces personnes maléfiques essaient délibérément de tuer les gens pour réduire la population. C’est l’objectif du peuple du monde unique d’utiliser la culture de mort des avortements, de l’euthanasie, des guerres, des virus et des vaccins pour tuer les gens.
Votre travail ne vaut pas la peine de mourir pour lui. L’huile du Vendredi saint et l’eau d’exorcisme peuvent être utilisées sur les personnes vaccinées pour les bénir et les guérir, si elles croient que je peux les guérir.
Ces vaccins Covid sont imposés aux gens contre leur volonté, ce qui est contraire à vos lois.
Ces virus ont été envoyés par la Chine en Amérique pour ruiner votre économie et les démocrates utilisent ces vaccins pour vous contrôler comme un état communiste.
Combattez les mandats de vaccination qui ne devraient pas être imposés à votre peuple. Je ferai descendre Ma justice sur Biden et ses cohortes pour avoir essayé de tuer votre peuple. »

Jésus a dit : « Mon fils, je t’ai donné l’huile du Vendredi saint et l’eau d’exorcisme afin que tu puisses les utiliser pour prier sur les personnes vaccinées, et elles pourraient être guéries. Les gens ont besoin de croire que je peux les guérir. Lorsque vous venez dans Mes refuges, vous pouvez être guéris en regardant la croix lumineuse dans le ciel. Faites confiance à mon pouvoir de guérison et vous serez sauvé dans votre âme et guéri dans votre corps. N’ayez pas peur du prochain virus mortel car j’apporterai Mon avertissement en premier. Tous Mes croyants auront une croix sur leur front, ainsi leur foi les guérira. Soyez reconnaissant que Je puisse guérir les gens. Toutes ces personnes, qui croient en Moi, seront guéries à la fois dans leur corps et dans leur âme. »

Jeudi 18 novembre 2021 : (Messe de funérailles de Benito Scarpa)

Benito a dit :  » Ma chère Anna, je suis désolé de te quitter car je t’aime beaucoup, ainsi que nos filles, Sandra et Rita. J’ai été bouleversé par le nombre de personnes qui sont venues à mes funérailles, et je les remercie tous d’avoir pris le temps de venir. Je veux remercier le Père Peter pour sa belle messe, et une partie qu’il a lue dans ma langue maternelle, l’italien. Je vous aime tous tellement, et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans mes derniers jours, en particulier Anna. Je suis maintenant dans le purgatoire supérieur, et j’ai besoin de quelques messes pour aller au ciel. Merci beaucoup d’avoir reçu mon message ».

Groupe de prière :
La Sainte Mère a dit :  » Mes chers enfants, vous éprouvez tous diverses difficultés venant de vos dirigeants.
Je vous donne mon saint rosaire et mon scapulaire qui sont vos armes contre les méchants.
Certaines personnes meurent après avoir pris les piqûres de Covid, mais les médecins ne font pas le lien entre ces décès et les piqûres de Covid.
Je vous exhorte à refuser de prendre ces piqûres toxiques, ou vous risquez de mourir lorsque votre système immunitaire sera défaillant.
Vous l’avez entendu de la bouche de mon fils, mais bientôt vous verrez d’autres décès dus aux injections de Covid. Utilisez votre huile du Vendredi saint et votre eau d’exorcisme pour guérir les personnes vaccinées. Faites confiance à mon Fils pour guérir les gens dans les refuges du Seigneur ».

Jésus dit : « Mon fils, je ne t’ai pas encore donné ma locution intérieure pour venir dans mes refuges.
Je t’ai dit que j’apporterai Mon avertissement avant que le prochain virus mortel ne soit libéré. Beaucoup de gens préparent leurs refuges pour recevoir Mes croyants. Après Mon Avertissement et le temps de conversion, J’appellerai Mes croyants dans Mes refuges. Lorsque vous serez appelés, partez rapidement afin de ne pas être capturés par les méchants. Je donne ce message depuis de nombreuses années, mais ayez confiance en Moi, vous devez partir pour Mes refuges le plus tôt possible.
Si vous partez trop tard, vous risquez d’être capturés et tués dans les camps de la mort des méchants. »

Jésus dit :
« Mon peuple, lorsque vous verrez les hommes en noir de l’ONU faire du porte à porte pour essayer d’imposer la marque de la bête aux gens, je vous appellerai dans Mes refuges de protection. Les méchants essaieront de forcer les résistants au vaccin à prendre la marque de la bête, mais J’appellerai Mes croyants à Mes refuges avant qu’ils puissent vous capturer. Faites confiance à Mes anges pour vous rendre invisible sur votre chemin vers Mes refuges. Mes anges vous protégeront des méchants, et vous serez protégés dans Mes refuges par des légions de Mes anges. Faites confiance à Mes paroles, et vous serez sauvés. »

Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai déjà dit que l’Amérique souffrira de mauvais temps et de nombreuses pénuries qui ont été planifiées par les méchants. C’est pourquoi j’ai répété Mes appels à stocker trois mois de nourriture, afin que vous ne mourriez pas de faim lorsque vos magasins seront à court de nourriture. Même si vous êtes à court de nourriture, vous pouvez Me demander de multiplier votre nourriture comme Je l’ai fait pour Elie et Mon peuple hébreu dans le désert. Ayez la foi que je peux faire cela pour vous, et cela sera fait ».

Jésus dit :
« Mon peuple, planter des cultures est un pari pour chaque agriculteur car vous pouvez avoir trop de pluie qui fait pourrir les graines, ou trop peu de pluie qui pourrait dessécher vos cultures. Priez pour vos agriculteurs afin qu’ils puissent avoir une bonne saison de culture. Vous pouvez peut-être vous en sortir avec une mauvaise année, mais des sécheresses ou des inondations constantes pourraient mettre votre peuple à l’épreuve. C’est pourquoi dans Mes refuges, Mes anges vous aideront à faire pousser des cultures sur les refuges. Certaines personnes fabriquent des serres pour protéger leurs cultures, et on leur donne une saison de croissance plus longue. Faites-moi confiance pour multiplier ce dont vous avez besoin, et je fournirai la Sainte Communion quotidienne à tous mes refuges ».

Jésus dit : « Mon peuple, je veux remercier tous Mes bâtisseurs de refuges, qui ont traversé des critiques et quelques sacrifices financiers pour mettre en place vos refuges. Vous avez consacré vos refuges à Mon service et vous serez tous récompensés pour vos efforts. Faites confiance à Mes paroles et à Mes anges pour subvenir à tous vos besoins. Vous travaillerez tous pour assurer la survie de Mes fidèles. Vous aurez tous un emploi, et ferez de votre mieux pour nourrir et réconforter Mon peuple. Vous prierez tous les jours, et je vous donnerai chaque jour la Sainte Communion de Mes prêtres et de Mes anges ».

Jésus a dit :
 » Mon peuple, je suis le Roi de l’Univers et je suis plus puissant que tous les démons, alors n’ayez aucune crainte comme je vais protéger vos âmes et votre corps des méchants. Vous serez dans Mes refuges pendant moins de 3½ ans avec Mes anges qui vous protégeront et vous fourniront votre nourriture. Je vaincrai bientôt l’Antichrist à la fin de la tribulation. Je jetterai tous les méchants en enfer, puis je renouvellerai la terre et les cieux. Je vous élèverai dans les airs pendant que je renouvellerai la terre. Alors Je ferai descendre Mon peuple dans Mon Ere de Paix, et vous serez guéris de vos péchés et de vos afflictions.
Lorsque vous serez alors avec Moi, vous aurez une joie complète dans Ma nouvelle terre et Mes nouveaux cieux. Vous serez préparés à être des saints sans aucun mal autour de vous. Vous vivrez longtemps et quand vous mourrez, vous serez accueillis comme Mes saints au ciel. Réjouissez-vous car vous serez bientôt avec Moi. »
Vendredi 19 novembre 2021 : (intention de messe de Philomena Marsala)

Jésus dit :  » Mon peuple, vous êtes venus à beaucoup d’enterrements parce que vous étiez parents ou que vous connaissiez les personnes qui sont mortes. Philomène est la mère de votre ami et il est difficile de perdre une mère de famille. Novembre est un mois spécial au cours duquel tu te souviens de toutes les personnes qui sont mortes cette année. Tu as perdu beaucoup d’amis cette année, mais ils sont dans un meilleur endroit que leur souffrance sur terre. Priez pour l’âme de Philomène avec les messes, et gardez sa photo à une place d’honneur dans votre maison, afin de ne pas oublier de prier pour elle. J’aime toutes les âmes, et vous devez prier pour toutes les âmes du purgatoire ».

Jésus dit : « Mon peuple, restez vigilants, car vous allez profiter de la vie, et il y aura une destruction soudaine. La première vision montre des gens qui profitent d’un concert, et la vision suivante parle de volcans qui se déchaînent avec de la fumée et de la lave. Mon peuple est sur le point d’être testé avec du mauvais temps et plus d’éruptions volcaniques. Aujourd’hui, vous avez vu un tremblement de terre en Californie du Sud et un autre sur la faille de New Madrid. Vous verrez des tremblements de terre encore plus forts à venir, et les méchants planifient de libérer le prochain virus mortel. Préparez vos affaires pour partir vers Mes refuges lorsque vos vies seront en danger. »

Samedi 20 novembre 2021 :

Jésus a dit :
» Mon peuple, voici un autre message d’avoir la paix, la paix, puis une destruction soudaine. Dans la vision, vous avez vu un barrage éclater, et cela a inondé la terre. Vous verrez aussi plus de destruction de vos infrastructures par l’eau, soit par des inondations de pluie ou des tsunamis. L’Amérique a péché par ses avortements, l’euthanasie et les injections obligatoires de Covid avec des rappels qui tueront les gens à terme. Maintenant,
les gens d’un seul monde prévoient de tuer plus de gens avec un autre virus plus mortel, ainsi qu’un vaccin plus mortel que vous ne devriez pas prendre. Pour toutes ces abominations, J’apporterai Ma colère contre votre pays sous la forme de catastrophes naturelles et de destruction d’infrastructures. J’apporterai Mon avertissement avant le prochain virus mortel, et J’appellerai Mon peuple à Mes refuges lorsque vos vies seront mises en danger par une destruction sévère ou tout autre événement qui menace vos vies.
Faites confiance à Ma protection pour Mes croyants avec Mes anges, mais les non-croyants et les gens de la culture de la mort souffriront grandement de Ma colère. »

Jésus dit : « Mon peuple, vous savez que vous avez un commandant en chef faible à la Maison Blanche qui continue à conclure des accords avec la Chine. Si la Chine décide de déclencher une guerre pour s’emparer de Taïwan, on se demande ce que fera Biden. La Chine a joué un rôle déterminant dans le piratage des votes pour faire gagner Biden aux élections de 2020. La prise de contrôle de Taïwan aurait pu faire partie de l’accord pour faire de Biden un gagnant. Si Biden ne met pas en place une défense significative, tous les autres pays de la région seraient également en danger. J’ai également mentionné comment votre pays aura du mal à obtenir suffisamment de puces informatiques si Taïwan est perdu, car Taïwan fournit 51 % de vos puces informatiques. Priez pour que cette guerre n’ait pas lieu. »

Dimanche 21 novembre 2021 :
(Christ Roi de l’Univers)

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous ai montré Ma tombe d’abord parce que vos églises sont sur le point d’être testées par la poussée pour une religion mondiale unique selon la ‘Grande Réinitialisation’ du peuple du monde unique.
Méfiez-vous de toute tentative de changer la Messe, en particulier les paroles de Consécration de la Messe. Lorsque les mots de la Consécration seront changés, ce sera « l’Abomination de la Désolation »,
et Je n’aurai plus Ma Présence Réelle dans cette hostie et ce vin.
Un jour vient où vous devrez peut-être quitter les églises parce que la nouvelle Messe de l' »Église Chrislam » en 2022 sera une Messe invalide à laquelle vous ne devrez pas assister.
Vous devrez peut-être célébrer une Messe secrète avec un prêtre fidèle pour avoir Ma Présence Réelle dans l’Hostie. J’appellerai Mes prêtres fidèles dans Mes refuges où ils se cacheront et seront protégés par Mes anges contre les méchants. Votre temps de refuges arrive bientôt, lorsque vous aurez besoin d’être protégés de ces personnes qui veulent vous tuer. J’apporterai Mon Avertissement et le temps de conversion avant que l’Antichrist ne se déclare pour commencer la tribulation. Ne craignez pas Mes petits, car Je vous protégerai tout au long de la tribulation raccourcie. Alors Je viendrai sur les nuages comme le vrai Roi, et Je vaincrai toutes les mauvaises personnes et les démons. Ils seront jetés en enfer, et Je renouvellerai la terre, et vous amènerai dans Mon Ere de Paix.
Vous vous réjouirez dans cette Ere sans aucune mauvaise influence. Donnez louange et gloire à votre Roi, maintenant et pour toujours. »

Lundi 22 novembre 2021 : (St. Cecilia)

Jésus dit :  » Mon peuple, les dirigeants d’Israël ont commencé à adorer d’autres dieux que Moi, alors j’ai puni Israël lors de l’exil babylonien lorsque j’ai permis à leurs ennemis de les vaincre. C’est un signe pour l’Amérique aussi, parce que votre peuple continue à tuer Mes bébés, et moins de gens viennent à l’église pour M’adorer au lieu d’adorer vos choses matérielles. Je vous ai dit comment Je permets à vos ennemis de prendre le contrôle de votre pays comme une punition pour vos péchés. Vous avez lu comment Daniel et ses amis ne voulaient pas manger la nourriture du roi et être souillés de leurs coutumes, alors ils ne mangeaient que des légumes, et ils étaient en meilleure santé que les autres jeunes gens. Soyez prêts à partir pour Mes refuges quand vous verrez les gens du monde unique préparer le monde pour la ‘Grande Réinitialisation’ et l’Antichrist. Faites confiance à Ma protection de Mes anges dans Mes refuges. »

Groupe de prière :

Jésus a dit :  » Mon peuple, Je vous donne un autre signe de Mon Avertissement à venir car J’aurai besoin d’avoir Mes fidèles dans Mes refuges afin que Mes anges puissent vous protéger d’une catastrophe majeure à venir. Votre meilleure préparation à Mon Avertissement est de vous confesser fréquemment. Tout ce que je vous dirai pour l’instant, c’est qu’il y aura beaucoup de morts parmi les personnes qui ne seront pas protégées dans Mes refuges ».

Jésus dit : « Mon fils, Je t’ai donné un message dimanche concernant la nouvelle religion mondiale unique qui fera partie de la ‘Grande Réinitialisation’ qui mènera au temps de l’Antéchrist lorsqu’il se déclarera.
Lorsque vous verrez une nouvelle Messe qui menace de changer les mots de la Consécration, refusez de venir à une telle Messe maléfique, car Je n’y serai plus Présent. Cet événement se produira et vous serez appelés dans Mes refuges pour vous protéger de l’Antéchrist. »
Jésus dit : « Mon fils,
Je vous donne une image en direct de la façon dont les gens vont mourir du prochain virus mortel qui sera bientôt libéré. Vous serez dans Mes refuges avant que ce nouveau virus n’arrive. Les méchants préparent un nouveau vaccin pour cette maladie hémorragique mortelle, mais refusez de prendre un tel vaccin car il sera plus mortel que la maladie.
Rappelez-vous que les méchants veulent un contrôle total et qu’ils veulent réduire la population.
Les méchants auront l’antidote pour ce nouveau virus pour se protéger.
Soyez prêts à venir dans Mes refuges où vous serez protégés de ces nouveaux virus mortels. »

Jésus dit : « Mon peuple, vous allez commencer à voir plus de personnes, qui sont vaccinées et avec des rappels, qui auront des réactions plus graves aux piqûres et certains mourront. Les médias essaieront de garder cette information secrète parce que cela révélera leur plan pour tuer les gens avec ces vaccins. Les médecins diront également que ces personnes sont mortes d’autres causes et non des piqûres de Covid. Faites-moi confiance pour ne pas prendre ces vaccins, même si vous perdez votre emploi. Les personnes vaccinées devront être bénies par l’huile du Vendredi saint ou l’eau d’exorcisme pour ne pas mourir de ces piqûres. Vous pouvez aussi être guéris dans Mes refuges lorsque vous regardez Ma croix lumineuse dans le ciel ».

Jésus dit : « Mon peuple,
l’année de Saint Joseph se termine le 8 décembre et cela enlèvera sa protection que vous avez reçue toute l’année.
Vous pourriez alors voir augmenter le nombre de désastres. Votre monde connaîtra plus de tremblements de terre, d’éruptions volcaniques, et d’autres choses maléfiques de la part des gens du monde unique. Soyez prêts à venir dans Mes refuges lorsque Je vous donnerai Ma locution intérieure et lorsque vos vies seront en danger. »

Jésus a dit :  » Mon peuple, j’ai demandé à de nombreuses personnes de mettre en place des refuges qui seront protégés par Mes anges. Mes anges sont très puissants, et ils vous protègeront du mal parce qu’ils ne permettront à aucun non-croyant d’entrer dans Mes refuges. Mes anges vous protégeront des bombes, des attaques EMP, des catastrophes naturelles, et de tout autre dispositif des méchants qu’ils essaient d’utiliser pour vous tuer. Vous aurez de la nourriture, de l’eau, et des carburants multipliés afin que vous puissiez survivre à la tribulation à venir de moins de 3½ ans. Faites confiance à Ma Parole, mais vous devez croire que Je peux faire tout ce que Je vous ai promis. »

Mardi 23 novembre 2021 : (Bienheureux Miguel Pro)

Jésus a dit :
» Mon peuple, vous êtes dans la dernière semaine de l’année ecclésiastique, et vous lisez les prophéties de la fin des temps où je reviendrai en jugement. Vous êtes encore dans le temps de la pré-tribulation avant que l’Antéchrist ne se déclare. Je continue à vous rappeler d’être prêts à vous confesser fréquemment lorsque j’apporterai mon avertissement et une chance supplémentaire pour les gens de se repentir de leurs péchés et de croire en moi pour recevoir la croix sur leur front. Je vous dis aussi comment vous devrez vous cacher dans Mes refuges, où Mes anges vous protégeront de la persécution à venir des chrétiens.
N’ayez aucune crainte et soyez patients car je vais bientôt apporter ma victoire sur l’Antéchrist, et je renouvellerai la terre, et vous amènerai dans mon ère de paix. Vous vous réjouirez quand il n’y aura plus de mauvaise influence ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12503
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et JP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 17, 18, 19 20, 21, 22, 23 Novembre 2021 destruction soudaine vaccin refuge ST Jose Empty Re: NSJC à John Leary 17, 18, 19 20, 21, 22, 23 Novembre 2021 destruction soudaine vaccin refuge ST Jose

Message  Admin Dim 28 Nov 2021 - 14:40

@ Métysd :

Un très grand Merci ! pour tous ces Messages reçus de John Leary !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 56792
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum