OUVREZ LES YEUX, REVEILLEZ-VOUS, DEPÊCHEZ-VOUS CAR IL N'Y A PLUS DE TEMPS, TOUT EST DEVENU UN ENFER,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

OUVREZ LES YEUX, REVEILLEZ-VOUS, DEPÊCHEZ-VOUS CAR IL N'Y A PLUS DE TEMPS, TOUT EST DEVENU UN ENFER,

Aller en bas

OUVREZ LES YEUX, REVEILLEZ-VOUS, DEPÊCHEZ-VOUS CAR IL N'Y A PLUS DE TEMPS, TOUT EST DEVENU UN ENFER, Empty OUVREZ LES YEUX, REVEILLEZ-VOUS, DEPÊCHEZ-VOUS CAR IL N'Y A PLUS DE TEMPS, TOUT EST DEVENU UN ENFER,

Message  Célestine Mar 10 Aoû 2021 - 2:44


OUVREZ LES YEUX, RÉVEILLEZ -VOUS, DÉPÊCHEZ -VOUS CAR IL N’Y A PLUS DE TEMPS . TOUT EST DEVENU UN ENFER, C’EST LE DIABLE QUI SE DÉCHAINE POUR CONQUÉRIR MON PEUPLE, POUR ME L’ARRACHER, POUR L’EMMENER AVEC LUI !

( Message Carbonia 07bis-08-2021 – 16.53H)

La situation sur cette Terre est désormais invivable.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, JE vous bénis.

JE SUIS CELUI qui a tout créé !

JE SUIS VOTRE SAUVEUR,

Sachez vous comporter selon les règles du Ciel en abandonnant tous les plaisirs terrestres. Les choses de Dieu sont essentielles ,et, non celles de la Terre, Je sais qu’il vous faut souffrir mais c’est pour vous, pour votre salut, pour votre vie éternelle et, pour le salut de tous ceux qui sont encore loin de l’amour de leur Dieu, de la Vérité : Ces malheureux vont dans le monde consentant aux lois de l’ennemi infernal, tombant jour après jour dans son piège.

Mes enfants, l’heure est venue, ou vous devez vous convertir : Vous êtes dans les derniers instants ou, sinon vous périrez à jamais.

La situation sur cette Terre est désormais invivable. Le feu s’enflamme dans toutes les parties de la Terre. Mes enfants, tout est devenu un enfer, c’est le diable qui se déchaîne pour conquérir Mon peuple, pour Me l’arracher, pour l’emmener avec lui et le dominer, et l’asservir à jamais.

Mes enfants, ouvrez les yeux, réveillez-vous, dépêchez-vous car il n’y a plus de temps, le temps est arrivé à sa fin, maintenant Je vais envoyer l’Archange Michel avec ses légions pour commencer le combat final contre l’ennemi infernal. Sainte Marie sera avec lui, et avec ELLE il y aura Saint Pierre et Saint Paul et tous ces prophètes qui avant vous, sont venus annoncer la Vérité.

N’ayez pas peur d’aller vous battre contre l’ennemi infernal, tenez-vous dans la grâce de Dieu pour être forts en Dieu et être victorieux en Dieu.

Laissez l’ennemi diabolique avoir peur de vous , afin que, vous voyant fidèles à la vérité , il puisse fuir de vous, de votre regard, de votre personne car il se sentira perdu , il sentira que vous êtes des enfants de Dieu.

Vos vibrations appartiendront au Ciel, ce ne seront plus les vibrations de la Terre, vous entrerez dans une autre dimension , vous aurez les dons du Saint-Esprit, et vous combattrez avec Marie Très Sainte comme Co-rédemptrice, dans cette dernière œuvre de salut, pour le salut éternel des enfants de Dieu.

Beaucoup vont maintenant se repentir car, en voyant tout ce qui se manifestera sur ce monde, ils devront nécessairement croire qu’il y a un Dieu surnaturel au-dessus de toutes choses ; ils devront invoquer l’aide du Ciel pour s’en sortir ; ils devront revenir vers le Seigneur, demander pardon pour leurs péchés et annoncer la Vérité à leurs frères en essayant d’amener à Jésus le plus d’âmes possible.

Avec les dons de l’ESPRIT SAINT, Mes enfants fidèles pourront sauver beaucoup d’âmes et les arracher à Satan, qui en cette période est furieux contre Moi et contre tous ceux qui annoncent la seconde venue de Jésus, le retour du Fils de l’homme.

Je suis avec vous dans ce Colle ( Sur cette colline ) .

Ayez foi en Moi, Mes enfants, Je suis ici avec la Très Sainte Vierge et, Je vous offre tout Mon Amour, Je vous abrite dans Mon Cœur, pour vous détenir pour toujours, pour vous faire profiter à jamais de Mes beautés infinies.

L’Univers attend tous les enfants de Dieu, pour pouvoir célébrer, pour pouvoir s’unir en une seule famille, la seule famille qui appartienne à Dieu le Créateur, le Dieu Unique et Vrai.

Maintenant les serpents qui se sont dressés contre MOI danseront, tous ceux qui ont suivi Satan trembleront, ramperont sur le sol et mourront les uns après les autres parce que JE leur arracherai la vie.

Ayez pitié, Mes enfants, ayez pitié de ceux qui ne peuvent comprendre ces paroles et priez pour que tous se convertissent, que tous les enfants de Dieu reviennent vite à Dieu, vite Mes enfants, vite, avant que ce monde ne soit vraiment enflammé, par la colère maudite de Satan.

La guerre est lancée. Tout va se dérouler désormais selon la méchanceté de l’ennemi infernal mais ! Dieu interviendra au moment opportun : pour dire son Assez et , amener tous Ses enfants avec LUI, pour sauver cette Terre, en la transformant en un nouveau Paradis, pour y mettre les SIENS , afin qu’ils puissent profiter de Ses merveilles.

La Très Sainte Trinité est ici avec vous, ELLE descend du Ciel pour vous rejoindre en ce lieu béni du Ciel. Bientôt vous verrez des merveilles, vous verrez une eau jaillissante, une eau qui guérira, une eau qui coulera du rocher, une eau qui bénira le nouveau peuple de Dieu : si ce peuple s’est convertit ,il se baignera dans cette eau comme pour un deuxième baptême.

Voici que JE Vais faire toutes choses nouvelles, JE viens habiter parmi vous, JE viens vous prendre en Moi, pour vous garder en Moi et, vous prendre avec MOI pour toujours.

Les beautés de Dieu vous appartiennent parce que vous êtes Ses enfants. Je les ai conservés pour vous, Mes enfants.

Revenez à Moi rapidement avant que le temps ne se termine, avant que le soleil ne s’assombrisse et que la lune ne soit noire.

Allez, peuple de Dieu, allez, la bataille est ouverte.

Convertissez-vous, priez, invoquez le Saint-Esprit !

Adorez Jésus dans le Saint-Sacrement.

Adorez-LE dans votre cœur !

Adorez-LE comme Dieu vous le demande.

Soyez fermes dans la foi en Christ !

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/08/09/ouvrez-les-yeux-reveillez-vous-depechez-vous-car-il-ny-a-plus-de-temps-tout-est-devenu-un-enfer-cest-le-diable-qui-se-dechaine-pour-conquerir-mon-peuple-pour-me-l/

OUVREZ LES YEUX, RÉVEILLEZ -VOUS, DÉPÊCHEZ -VOUS CAR IL N’Y A PLUS DE TEMPS . TOUT EST DEVENU UN ENFER, C’EST LE DIABLE QUI SE DÉCHAINE POUR CONQUÉRIR MON PEUPLE, POUR ME L’ARRACHER, POUR L’EMMENER AVEC LUI
OUVREZ LES YEUX, RÉVEILLEZ -VOUS, DÉPÊCHEZ -VOUS CAR IL N’Y A PLUS DE TEMPS . TOUT EST DEVENU UN ENFER, C’EST LE DIABLE QUI SE DÉCHAINE POUR CONQUÉRIR MON PEUPLE, POUR ME L’ARRACHER, POUR L’EMMENER…
maranathanoustattendons.travel.blog
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum