NSJC à John Leary 6 Septembre 2021 Combattez pour vos libertés maintenant, ou vous les perdrez tout
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 6 Septembre 2021 Combattez pour vos libertés maintenant, ou vous les perdrez tout

NSJC à  John Leary 6 Septembre 2021 Combattez pour vos libertés maintenant, ou vous les perdrez tout Empty NSJC à John Leary 6 Septembre 2021 Combattez pour vos libertés maintenant, ou vous les perdrez tout

Message  métys Sam 11 Sep 2021 - 9:33

NSJC à John Leary 6 Septembre 2021

Lundi 6 septembre 2021 : (Fête du travail)

Jésus a dit : « Mon peuple, l’Amérique doit se réveiller de son lavage de cerveau par les médias, et voir comment vous êtes une bande de grenouilles qui sont lentement bouillies à mort dans l’eau. Vos emplois sont menacés par un mandat de vaccination qui vous tuera, et vous ne devriez pas le prendre. Si vous êtes morts, à quoi sert votre travail ?
Quand votre peuple se soulèvera-t-il dans une grande manifestation ou une grève contre vos employeurs ?
Si vous ne vous battez pas contre ce mandat de vaccination et les passeports, vous serez bientôt comme Porto Rico où les personnes non vaccinées ne peuvent pas travailler, acheter de l’épicerie ou de l’essence. Vous êtes au milieu d’une prise de pouvoir communiste, et vous ne vous en rendez même pas compte.
Si ces êtres maléfiques peuvent vous forcer à prendre une piqûre de Covid inutile et toxique, ils vous forceront ensuite à prendre la marque de la bête. Vous ne pouvez pas prendre la marque de la bête, ou vous perdrez votre âme.

Il est donc préférable pour l’Amérique de résister à ces mandats maintenant, ou vous perdrez toutes vos libertés.
Une fois que vous ne pourrez plus acheter de nourriture ou d’essence, et qu’ils menaceront vos vies, J’apporterai Mon Avertissement, et Je vous appellerai dans Mes refuges. Si votre peuple ne résiste pas, alors Je lancerai Mon avertissement, et votre pays libre cessera d’exister. Combattez pour vos libertés maintenant, ou vous les perdrez toutes. Faites-moi confiance pour protéger Mes fidèles dans Mes refuges de protection avec Mes anges. Si vous quittez votre emploi, vous pouvez utiliser vos trois mois de nourriture pour survivre un certain temps. »

Jésus dit : « Mon fils, tu prépares ce soir ton interview Zoom pour la télévision que tu donneras demain. Fais appel à Moi et au Saint-Esprit pour qu’ils te donnent les mots pour parler aux gens. Il est bon de faire passer Mon message aux gens qui peuvent être influencés pour être convertis. Les gens doivent savoir qu’il est important de choisir leur destination, là où ils seront après leur mort. Soit ils me suivront au ciel, soit ils suivront le diable et le monde en enfer. Je ne veux pas perdre ne serait-ce qu’une seule âme, alors faites bien comprendre que ce choix sera pour toujours, et pas seulement pour une vie. Vous allez aussi voyager à nouveau pour soutenir un jeune homme et sa mère, car le prêtre exorciste va faire une autre séance d’exorcisme avec lui. Vous pouvez faire un jeûne et des prières pour soutenir le prêtre. Priez la forme longue de la prière de St Michel en allant et en repartant de cet exorcisme. Vous continuez à apporter vos reliques pour un soutien supplémentaire. Je vous ai demandé de continuer à soutenir cette famille aussi souvent que vous le pouvez. Ayez confiance en Moi pour vous guider et vous protéger de toute influence démoniaque. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas