Jacarei 7 Septembre 2021 SACRÉ-COEUR DE JÉSUS la conversion des pécheurs dépend de Dozulé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Septembre 2021 SACRÉ-COEUR DE JÉSUS la conversion des pécheurs dépend de Dozulé

Aller en bas

Jacarei 7 Septembre 2021 SACRÉ-COEUR DE JÉSUS la conversion des pécheurs dépend de Dozulé Empty Jacarei 7 Septembre 2021 SACRÉ-COEUR DE JÉSUS la conversion des pécheurs dépend de Dozulé

Message  métys Mer 15 Sep 2021 - 19:12

Jacarei 7 Septembre 2021
ANNIVERSAIRE MENSUEL DES APPARITIONS DE JACAREÍ
MESSAGE DU SACRÉ-COEUR DE JÉSUS ET DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Sacré Cœur :
« Mes âmes choisies, aujourd'hui, je viens du Ciel à nouveau avec ma Très Sainte Mère pour dire : je vous aime, je vous aime tous, je suis avec vous, je serai toujours avec vous !


J'ai dit à mes disciples, n'ayez pas peur, je serai avec vous jusqu'à la fin des temps, jusqu'à la fin du monde. Qu'est-ce que je voulais dire par là ? Je voulais dire que je serais toujours avec mes enfants, avec mes disciples, avec ma descendance. Je serais jusqu'à la fin du monde à travers mes Apparitions et les Apparitions de ma Mère.


Oui, je serai avec vous jusqu'à la fin du monde, c'est pourquoi je ne vous ai jamais abandonnés… Je n'ai jamais abandonné l'humanité au gré des événements, au hasard des tragédies, du mal et du péché, je me suis toujours manifesté aux âmes saintes et élues dans ce monde.


J'ai toujours envoyé ma Mère sur Terre de temps à autre pour se manifester dans de nombreux endroits. Et ainsi, montrer aux hommes que je suis vivant, que je suis toujours avec vous et que je ne vous ai pas quittés et que je ne vous laisserai jamais orphelins.


Oui, c'est ce que je voulais dire quand j'ai parlé à mes disciples, c'est ce que je voulais dire mon très aimé Marcos. C'était de toi dont je parlais et de tous tes frères, les autres voyants.


Oui, c'était de toi dont je parlais et c'est à travers toi que j'avais déterminé depuis le début du monde à sa fin que j'enverrais ma voix du Ciel, pour toujours rappeler à tous les hommes mon grand amour, se souvenir de la ma loi d'amour, ma volonté d'amour et d'appeler tous les hommes à mon amour !


Oui, ici s’accomplit ma parole à la lettre, je suis ici avec vous tous les jours, donnant mes messages, soit par moi-même, soit par ma Mère. Me voici avec vous jour après jour, pour vous donner force et lumière en ces temps de domination du mal et du péché et aussi de la grande tribulation.
Et pour rappeler tout le monde à mon Cœur, car je suis de retour, l'amour revient vers vous dans la gloire et le monde n'est pas prêt à me recevoir.
Comme une personne qui est attrapée par surprise par un voleur, je prendrai ce monde par surprise, et alors toutes les mauvaises œuvres des hommes seront jugées, examinées, jugées et condamnées par Moi. C’est pourquoi je les rappelle à mon Cœur maintenant qu'il est ouvert pour vous pardonner tous.
Je ne les juge pas, mais je désire qu'ils arrêtent tous les péchés et les maux qu'ils pratiquent, alors ils seront dignes de ma Miséricorde.


Priez le Rosaire de ma Mère pour que vous puissiez être prêts à me recevoir et regarder ma face plus brillante que mille soleils, bientôt.


Oui, mon fils Marcos, grâce à toi, mes messages donnés à Dozulé ont été tirés de l'oubli et de l'ignorance et portés à la connaissance de tant de mes enfants.
Grâce à toi le plan de Satan d'enterrer mes messages de Dozulé dans l'oubli et le mépris total de l'humanité, son plan a échoué.


Et grâce à toi le message de mon amour donné à Dozulé vit dans les cœurs, et bien que la grande croix que j'ai demandée n'ait pas été construite à l'endroit que j'ai indiqué à ma fille Madeleine, cette croix de lumière peut vivre, briller et exister, régner et dominer dans les cœurs où à travers toi mon message de Dozulé est arrivé et a véritablement porté là de nombreux fruits.

Oui, mon fils, construis, construis les croix d'amour spirituels dans les cœurs. Construis les croix d'amour dans les âmes pour qu'elles aiment vraiment ma croix, vénèrent ma croix. Et ainsi, qu’elles me suivent sur le chemin de la croix, qui est le chemin du renoncement et du mépris du monde, de la propre volonté, du moi, et le chemin de l'obéissance à l'amour du Père.


Oui, grâce à toi mon message de Dozulé revit dans les cœurs et de plus en plus il vivra et triomphera et à travers les fruits que tu donneras,
la vérité de mon Apparition à Madeleine sera patente et brillera, resplendira pour tous.


C’est pourquoi va mon fils ! Va et continue, continue à faire connaître mes messages de Dozulé à tous mes enfants. Autant d'âmes qui se convertiront et m'ouvriront leur cœur par ton travail, autant de couronnes de gloire je te donnerai au Ciel.


Oui, la conversion des pécheurs dépend de Dozulé et tu dois, mon nouvel apôtre de la croix d'amour, faire connaître mes messages, pour que les pécheurs ressentent le besoin de m'aimer, de changer de vie, de me consoler et de me glorifier avec une vie sainte et en tout qu’elles deviennent agréables à mon Cœur comme les fleurs les plus parfumées pour donner à mon Cœur joie, satisfaction et gloire.
Oui, tu devras consoler non seulement mon Cœur et le Cœur de ma Mère, mais aussi celui de ma fille Madeleine, en faisant connaître mes messages à tous. Pour que ma gloire révélée à Dozulé d'ici et par ici soit connue et brille pour tous.



Oui, je suis venu ici pour terminer ce que j'ai commencé à Dozulé et mes promesses s’accompliront et à partir d'ici mon Cœur Sacré et Immaculé écrasera tous mes ennemis et triomphera enfin.


Oui, tu es l'enfant que j'ai attendu pour venir au monde, que j'ai attendu tant d'années pour que tu grandisses et fasses connaître mes messages de Dozulé à tous.


Réjouis-toi mon fils, car tu as réussi à le faire et maintenant consacre-toi encore plus à le faire comme tu l'as déjà bien senti dans ton cœur. Tu es mon serviteur très dévoué, mon guerrier inébranlable et invincible qui pense continuellement à de nouvelles façons de faire connaître et aimer mes messages et les messages de ma Mère par tous.


Et tu as vu comment tu dois le faire, fais-le et alors ma gloire brillera, et alors, enfin, mes promesses faites à Dozulé s'accompliront et j'apporterai mon règne glorieux d'amour sur la Terre.


Je te bénis avec amour maintenant et aussi tous ceux qui sont ici.


Priez le Chapelet de la Miséricorde médité tous les jours, faites connaître le Chapelet de la Miséricorde médité à tous mes enfants.


Donnez le Chapelet de la Miséricorde médité nº 34 à 5 de mes enfants qui ne connaissent pas le Chapelet de la Miséricorde, pour qu'ensuite ils ouvrent leur cœur et correspondent à notre grand amour pour eux tous.


Je vous bénis tous avec amour de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti, lise, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum