NE VOUS LAISSEZ PAS EMPOISONNER PAR CE PROPHETE DIABOLIQUE, NE PRENEZ PAS CE POISON, VOUS METTEZ VOT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NE VOUS LAISSEZ PAS EMPOISONNER PAR CE PROPHETE DIABOLIQUE, NE PRENEZ PAS CE POISON, VOUS METTEZ VOT

3 participants

NE VOUS LAISSEZ PAS EMPOISONNER PAR CE PROPHETE DIABOLIQUE, NE PRENEZ PAS CE POISON, VOUS METTEZ VOT Empty NE VOUS LAISSEZ PAS EMPOISONNER PAR CE PROPHETE DIABOLIQUE, NE PRENEZ PAS CE POISON, VOUS METTEZ VOT

Message  Célestine Lun 27 Sep 2021 - 21:26

NE VOUS LAISSEZ PAS EMPOISONNER PAR CE PROPHÈTE DIABOLIQUE, NE PRENEZ PAS SON POISON. VOUS METTEZ VOTRE VIE EN DANGER, LES GRIFFES DE SATAN VOUS SAISISSENT, MES PAUVRES ENFANTS, VOUS ÊTES SOURDS ET AVEUGLES !

( Message Carbonia 25/09/2021 )

JE vous parle Mon peuple !

Ne vous laissez pas empoisonner par ce prophète diabolique !

Ne prenez pas son poison !

J’élèverai les Miens vers Moi, Je leur donnerai une nouvelle vie dans le bonheur éternel de Mon Amour.

Je vous parle Mon peuple : Hommes ingrats ! Où allez -vous finir ?

Où est-ce ?

Votre Maison est ici au Ciel, mais , Vous ME faites : fausse route.

Vous luttez pour Me reconnaître comme Dieu et Père,… Vous êtes perdu Mon peuple !

Ce monde pervers va essayer de vous éloigner de Moi, ô hommes, il vous emportera avec le mensonge et il vous mettra dans des conditions de douleur, mais ! vous ne voyez pas, vous avez les yeux bandés, votre cœur est plein de misère.

Vous mettez votre liberté et votre vie en grand danger, les griffes de Satan vous saisissent,… êtes-vous sûr que c’est vraiment ce que vous voulez ?

De Mon Ciel, Je vous rappelle encore , JE vous exhorte au repentir, à la conversion, mais JE vois que vous ne répondez pas à Mon appel ! … Vous êtes sourds et aveugles, … Mes pauvres enfants !

On vous a enseigné des choses qui ne vous apporteront jamais de bien parce qu’elles appartiennent au Mal.

Attention, JE ferme le rideau sur cette histoire terrestre , une autre vie meilleure arrive, mais seuls ceux qui M’appartiennent pourront profiter de l’infinie beauté que Je leur ai préparée.

Ne vous laissez pas empoisonner par ce prophète diabolique ! Ne prenez pas son poison ! … il veut votre mort, ne vous dirigez pas de son côté !

Résistez Mes enfants, JE ne vous abandonnerai pas. Jésus vous annonce Son intervention prochaine imminente, laissez-vous trouver en MOI.

Purifiez-vous Mes enfants, ne soyez pas insensés, renoncez à Satan et à ses séductions, mortifiez-vous, demandez-MOI : « Pardon », reconnaissez-MOI comme le seul et vrai Dieu et JE vous prendrai , là où le lait et le miel coulent pour toujours. .

Bientôt, sur cette Terre, l’air deviendra irrespirable, le climat changera de jour en jour sans prévenir, le changement de la Nature sera énorme, cette Terre mourra à cause de la mauvaise manipulation de la science par l’homme.

Préparez-vous dès maintenant pour un événement majeur :… Des tremblements de terre, des ouragans d’une puissance incroyable arrivent. Les mers déchaînées s’écraseront sur le continent, les montagnes s’effondreront, la grêle se jettera sur les récoltes, les rivières s’exaspéreront tandis que d’autres s’assécheront, le feu flambera aux quatre coins de la Terre ; tout cela causera une grande destruction, certaines nations apporteront un grand deuil.

Mes enfants, vous ne voulez pas écouter Ma Voix, vous « vous » amusez en ce monde sans comprendre que tout va bientôt finir,… Que votre vie va finir !

Il n’y aura plus d’avenir sur cette terre maudite par le péché : MOI DIEU, JE Vais la transformer, JE changerai la vie des hommes, … JE testerai les gens ! …

Quiconque fait la volonté du Père Créateur devra vivre dans une nouvelle Terre, dans un Amour infini et une joie immense. Le temps ne sera plus le temps, les choses anciennes seront passées car Dieu pourvoira à Ses enfants, il les placera dans Son Tout, … Dans Son Amour infini.

Amen!

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/09/27/ne-vous-laissez-pas-empoisonner-par-ce-prophete-diabolique-ne-prenez-pas-son-poison-vous-mettez-votre-vie-en-danger-les-griffes-de-satan-vous-saisissent-mes-pauvres-enfants-vous-etes-sourds-et-av/

NE VOUS LAISSEZ PAS EMPOISONNER PAR CE PROPHÈTE DIABOLIQUE, NE PRENEZ PAS SON POISON. VOUS METTEZ VOTRE VIE EN DANGER, LES GRIFFES DE SATAN VOUS SAISISSENT, MES PAUVRES ENFANTS, VOUS ÊTES SOURDS ET AVEUGLES !
NE VOUS LAISSEZ PAS EMPOISONNER PAR CE PROPHÈTE DIABOLIQUE, NE PRENEZ PAS SON POISON. VOUS METTEZ VOTRE VIE EN DANGER, LES GRIFFES DE SATAN VOUS SAISISSENT, MES PAUVRES ENFANTS, VOUS ÊTES SOURDS ET…
maranathanoustattendons.travel.blog
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NE VOUS LAISSEZ PAS EMPOISONNER PAR CE PROPHETE DIABOLIQUE, NE PRENEZ PAS CE POISON, VOUS METTEZ VOT Empty Re: NE VOUS LAISSEZ PAS EMPOISONNER PAR CE PROPHETE DIABOLIQUE, NE PRENEZ PAS CE POISON, VOUS METTEZ VOT

Message  stjeanlagneau Lun 27 Sep 2021 - 22:51

Merci Célestine

Message difficile à entendre pour beaucoup.

Pour les autres, soyons absolument prêts.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NE VOUS LAISSEZ PAS EMPOISONNER PAR CE PROPHETE DIABOLIQUE, NE PRENEZ PAS CE POISON, VOUS METTEZ VOT Empty Re: NE VOUS LAISSEZ PAS EMPOISONNER PAR CE PROPHETE DIABOLIQUE, NE PRENEZ PAS CE POISON, VOUS METTEZ VOT

Message  Admin Lun 27 Sep 2021 - 23:36

@ Tous :

On vous a enseigné des choses qui ne vous apporteront jamais de bien parce qu’elles appartiennent au Mal.

Ça explique tout !

Je ne sais pas

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin