MON EGLISE M'A TRAHI "N'AYEZ PAS PEUR", GARDEZ CONFIANCE, GARDEZ CONFIANCE.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
MON EGLISE M'A TRAHI "N'AYEZ PAS PEUR", GARDEZ CONFIANCE, GARDEZ CONFIANCE.
MON ÉGLISE M’A TRAHI « N’AYEZ PAS PEUR », GARDEZ CONFIANCE, GARDEZ CONFIANCE .
( Message à Myriam et Marie )
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS LE TOUT PUISSANT, LE DIVIN, L’ÉTERNEL !
JE SUIS !
Mes tout petits enfants , Mes Bien-aimés , JE suis toujours auprès de vous .
N’AYEZ PAS PEUR !
Le monde bouge Mes enfants, la terre est ébranlée . Mon peuple se soulève contre leurs dirigeants .
MON ÉGLISE M’A TRAHI !
Encore une fois Mes enfants : Préparez vous bien par l’Amour et la charité , par la douceur et la patience, par la prière et l’humilité .
Il n’y a pas « UN » plus grand que l’autre à Mes yeux . Aux yeux de votre DIEU, vous êtes au même niveau !
GARDEZ CONFIANCE, GARDEZ CONFIANCE en votre DIEU qui vous aime .
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous regarde Mes enfants : « Avec beaucoup de tendresse » et, vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Ma Douce, Ma tendre, et, Pure maman : Sainte et Immaculé Conception , avec Son époux Saint JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
Allez en paix Mes enfants !
JE SUIS CELUI QUI EST, QUI ÉTAIT , et, QUI VIENT !
DIEU TOUT PUISSANT, LE DIVIN, L’ÉTERNEL !
AMEN, AMEN, AMEN,
A très, très, très bientôt Mes enfants , à très bientôt !
JE SUIS !
JE VIENS !
JE VOUS AIME !
AMEN, AMEN, AMEN,
( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/09/28/mon-eglise-ma-trahi-nayez-pas-peur-gardez-confiance-gardez-confiance/
( Message à Myriam et Marie )
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS LE TOUT PUISSANT, LE DIVIN, L’ÉTERNEL !
JE SUIS !
Mes tout petits enfants , Mes Bien-aimés , JE suis toujours auprès de vous .
N’AYEZ PAS PEUR !
Le monde bouge Mes enfants, la terre est ébranlée . Mon peuple se soulève contre leurs dirigeants .
MON ÉGLISE M’A TRAHI !
Encore une fois Mes enfants : Préparez vous bien par l’Amour et la charité , par la douceur et la patience, par la prière et l’humilité .
Il n’y a pas « UN » plus grand que l’autre à Mes yeux . Aux yeux de votre DIEU, vous êtes au même niveau !
GARDEZ CONFIANCE, GARDEZ CONFIANCE en votre DIEU qui vous aime .
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous regarde Mes enfants : « Avec beaucoup de tendresse » et, vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Ma Douce, Ma tendre, et, Pure maman : Sainte et Immaculé Conception , avec Son époux Saint JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
Allez en paix Mes enfants !
JE SUIS CELUI QUI EST, QUI ÉTAIT , et, QUI VIENT !
DIEU TOUT PUISSANT, LE DIVIN, L’ÉTERNEL !
AMEN, AMEN, AMEN,
A très, très, très bientôt Mes enfants , à très bientôt !
JE SUIS !
JE VIENS !
JE VOUS AIME !
AMEN, AMEN, AMEN,
( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/09/28/mon-eglise-ma-trahi-nayez-pas-peur-gardez-confiance-gardez-confiance/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message