"Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue !

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue ! - Page 3 Empty Re: "Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue !

Message  JeCrois Dim 22 Oct 2023 - 2:22

luci trust promouvoir les nations -unis(unesco unicef ... unis! NOM nouvelordremondial.cette entite cet organismeprend sa source directement a cet esoterisme cet occultisme qui lui-meme prend sa source chez madame ALICE BAILEY avec des ramifications directs avec la kabale anglaise( voir aussi talmund ....livre sacre chez les juifs ASHNEKASES infiltre depuis longtemps au Royaume-uni dont ce cher mage satanique s'il en est aleister crowley reprenait, utilisait sans doute pour trouver la"Langue" et c'etait l'objet de toute sa quete sa recherche cette fameuse langue,en fait la langue DES mauvais anges les anges dechus la langue pratiquee par LES esprits Mechants dans les lieux celestes comme le dit et comme l'a dit si souvent saint-michel archange) qui est issue du mysticisme tibetain d'ou en partie ou grande partie du New Age est issu donc.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

"Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue ! - Page 3 Empty Re: "Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue !

Message  JeCrois Dim 22 Oct 2023 - 14:22

@ JeCrois :

Attention !

Message supprimé !

Je vous ai déjà averti de cesser de poster deux ou trois posts envoyés les uns à la suite des autres le même jour !

Apprenez à rassembler vos idées dans un seul post !

Carton rouge !

L'Administrateur
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

"Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue ! - Page 3 Empty Re: "Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue !

Message  JeCrois Dim 22 Oct 2023 - 14:33

@ JeCrois :

Attention !

Message supprimé !

Je vous ai déjà averti de cesser de poster deux ou trois posts envoyés les uns à la suite des autres le même jour !

Apprenez à rassembler vos idées dans un seul post !

Carton rouge !

L'Administrateur
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

"Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue ! - Page 3 Empty Re: "Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue !

Message  JeCrois Ven 1 Déc 2023 - 14:58

un culte a lucifer...bizare david spangler se ressemble au personnage de BEEF dans retour vers le futur ,le numero 2 je crois
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum