Pouvoir Mondial, L'Anti-Christ et la Marque de la Bête
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pouvoir Mondial, L'Anti-Christ et la Marque de la Bête

2 participants

Aller en bas

Pouvoir Mondial, L'Anti-Christ et la Marque de la Bête Empty Pouvoir Mondial, L'Anti-Christ et la Marque de la Bête

Message  sylvia Lun 19 Sep 2011 - 14:02

Publié le 19/09/2011 à 18:49 par petitremy


Pouvoir Mondial, L'Anti-Christ et la Marque de la Bête


Je ne veux pas faire peur à mes enfants, mais la vérité sera exposée pour ce qu'elle est dans le temps. Levez-vous maintenant mes enfants. Combattez les forces du mal avant qu'elles ne vous détruisent.


Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

A reçu lundi 15 Novembre 2010 à 11 h 00


Êtes-vous prête maintenant à entendre la vérité et accepter mon message pour ce qu'il est. Ecrivez Ma fille. La vitesse à laquelle les prophéties se déroulent devient évident aux yeux de tous. Regardez les changements qui apparaîtront avec mon Église comme l'un des premiers signes.

C'est alors que le Trompeur mènera mes disciples dans l'égarement.

Le deuxième signe sera vu dans la façon dont beaucoup d'entre vous ne seront plus au contrôle de votre propre pays. Cela comprend tous les matériels de contrôle et les militaires. Mes enfants, leurs dirigeants et tous ceux qui ont la responsabilité de prendre soin de leurs personnes perdront tout contrôle. Ils seront comme un bateau sans gouvernail.

Ce bateau, qu'ils orienteront sera sans but et ils seront perdus


Mes enfants, vous devez prier beaucoup maintenant pour desserrer la poigne que ces groupes de gens du mal exerceront sur vous . Ils ne sont pas du Royaume de Dieu et par la ruse de la tromperie en extérieur, vous ne vous rendrez pas compte que ceci est une force puissante qui se garde bien de se révéler.

Vous, mes enfants, n'en serez pas plus sages. Vous pensez que vous êtes vivant dans les moments difficiles, mais cette façade est conçue pour vous faire croire cela.

Levez-vous Mes enfants maintenant.


Marque de la Bête


Ne pas accepter la marque. Si beaucoup de vous n'acceptez pas, alors vous serez plus forts en nombre. Cette marque - la marque de la bête sera votre chute. Ce n'est pas ce dont il vous semblera.

En acceptant, vous serez emmené de plus en plus loin.

Méfiez-vous des plans, planifiés par le Trompeur, de supprimer tous les signes de mon Père Éternel et l'enseignement des Saintes Écritures à partir de votre vie. Vous verrez cela dans les écoles, collèges, hôpitaux et dans la constitution de votre pays.

La plus grande abomination, qui me cause une douleur profonde, est l'abolition des enseignements de l'Écriture Sainte de ceux qui pratiquent leur adoration pour Moi, leur divin Sauveur.

Très bientôt, vous verrez que Ma parole, et l'enseignement de la vérité seront abolie et punissables.


Vous Mes enfants bien-aimés vont souffrir énormément en mon nom. Ces forces du mal sont responsables de cela. Elles sont dirigées par Satan. Vous les trouverez partout et notamment dans vos dirigeants de l'autorité dont vous dépendez pour survivre. Les enfants n'ayez pas peur pour vous-mêmes. Au contraire, ayez peur pour ces pauvres âmes égarées qui sont infestés par le Trompeur et qui trouvent difficile de se détacher de cette emprise. Ces gens ne sont pas dignes de confiance. Soyez prudent lorsque vous communiquez avec eux. Ils vont vous tenir dans un tel vice, parce qu'ils contrôlent tout. Vous trouverez qu'il est difficile de les combattre car ils seront dans le contrôle de votre banque, votre propriété, vos impôts et la nourriture dont vous avez besoin pour survivre.

Mais cela ne durera pas longtemps parce que leurs jours sont comptés. Devraient-ils se conformer à leur esclavage au mal, ils plongent dans un abîme de terreur tel que de décrire leur sort serait trop effrayant et si effrayant que l'homme serait tombé comme une pierre - mort - s'en est-il aperçu seulement une minute de la tourmente, (NON), il perdurera ?.

La bataille est sur le point de commencer et se dérouler, comme la main de mon père Éternel tombe rapidement pour la punition de leurs péchés, qui est sur le point d'être vu sur cette terre. Les péchés pour lesquels Je suis mort. Aucun homme n'est un enfant de Dieu qui témoigne ou est complice dans cette armée sinistre, mais ordonné, de la destruction. Cette armée du mal rempli de démons venant des fosses de l'enfer accomplira des actes d'une telle grandeur du mal que les gens innocents ne pourront pas comprendre.

Je ne veux pas faire peur à mes enfants, mais la vérité sera exposée pour ce qu'elle est dans le temps. Levez-vous maintenant mes enfants. Combattez les forces du mal avant qu'elles ne vous détruisent. Méfiez-vous des règles mondiales sous n'importe quelle forme, taille, forme ou de code. Regardez attentivement vos dirigeants et ceux qui contrôlent votre accès quotidien à l'argent qui va vous nourrir et vous garder en vie.

Vous avez besoin de stocker de la nourriture maintenant.

Vous n'avez pas reçu ce message d'une manière qui reflète mes enseignements, mais écoutez-Moi maintenant. Ces prophéties ont été prédits. Mes enfants doivent écouter attentivement. L'esprit des ténèbres est en croissance et vous, et vous Mes disciples, devez rester fort. Gardez votre foi en moi par la prière vivante. Tous mes disciples, doivent dire la prière de la Divine Miséricorde chaque jour.

Celle-ci renforcera les âmes et les aidera à trouver faveur au moment de la mort.

Mes enfants, s'il vous plaît ne laissez pas mon message vous effrayer. Mes disciples, ont un devoir envers moi maintenant. Laissez-moi vous dire ceci. Rappelez-vous, vous êtes rempli de l'Esprit Saint dès que vous acceptez ma parole. Ne craignez pas, car vous avez été choisi. Vous, mon armée de disciples, conduirez à la défaite du Mal.

Pour ce faire vous devez prier.

Je viens avec un message d'amour pur. Rendez-vous compte que vous ferez l'expérience du paradis quand le Ciel et la Terre se rejoindront pour n'en faire qu'UN ?

Il n'y a rien à craindre pour vous, mes disciples, vous serez élevés, corps, âme et esprit dans les royaumes de la hiérarchie divine. Vous verrez vos proches.

Ceux de vos proches qui ont trouvé grâce auprès de mon Père Éternel.

Faite ce que Je dis. Priez, parlez-moi, aimez-moi, ayez confiance en moi. En retour, Je vous donnerai la force. Priez pour la protection à travers la récitation du très Saint Rosaire qui vous a été donné avec la bénédiction de ma Mère bien-aimée. Cette prière doit être dite pour vous aider à vous protéger contre le Malin d'une part. D'autre part, vous devez demander la protection pour les personnes avec qui vous entrez en contact afin qu'elles ne peuvent pas vous contaminer ou diffusent la foi que vous détenez dans votre coeur pour moi.

Priez pour mon visionnaire et les prophètes afin qu'ils soient protégés. Priez pour mes bien-aimés serviteurs sacrés, ces saints serviteurs pieux envoyé par moi pour vous guider. Ils sont, tout comme mes disciples, tourmentés par le Malin. Il n'arrêtera jamais d'essayer de vous éloigner de la vérité et utilisera toutes les tactiques sournoises pour vous convaincre que votre foi est fausse. Écoutez-Moi. Lui, le séducteur, utilisera la logique du raisonnement, formulée d'une manière douce, agréable pour vous convaincre qu'il est porteur d'espoir dans vos vies.

Il sera, à travers l'Anti-Christ, celui qui s'efforcera de vous faire croire qu'il est l'Élu.

L'Anti-Christ

Beaucoup de Mes disciples seront la proie de cette tromperie méprisable. Soyez sur vos gardes. Il sera considéré comme le messager de l'amour, de la paix et de l'harmonie dans le monde. Les gens tomberont à genoux et l'adoreront. Il vous montrera sa puissance et vous croirez qu'il est d'une source divine. Mais ce n'est pas le cas. Il vous enseignera d'une manière qui vous paraîtra étrange à certains moments. Les vrais croyants sauront qu'il n'est pas de la lumière. Sa conduite fanfaronne, pompeuse sera cachée derrière le mal pur. Il sera en jambe pour vous montrer ce qui aura l'air d'être la vraie compassion et l'amour pour tous. Derrière cette façade, il est plein de haine pour vous Mes enfants bien-aimés.

Il rit derrière vous.

Mes enfants, il vous confondra terriblement. Il apparaîtra puissant, confiant, plein d'humour, attentionné, aimant et sera vu comme un sauveur.

Son beau visage fera appel à tous mais, il changera bientôt.

Il va faire des ravages dans le monde et plusieurs personnes seront assassinés. Ses actes de terreur seront clairs pour tout voir. Il détruira votre indépendance et sera déterminant dans la réalisation de la marque - la marque de la Bête. Vous, mes enfants, devrez être forts. Ne pas accepter la marque, car si vous le faite vous serez sous son influence hypnotique du mal.

Beaucoup vont mourir pour leur foi en moi. Non, n'ayez pas peur parce que si vous souffrez pour moi, en moi, avec moi vous êtes choisi. Priez, priez pour ne pas vous soumettre à son règne de terreur.

Levez-vous et battez-vous pour moi.

Ne laissez pas l'Anti-Christ, par son charme vous convaincre, et gagner sur vos âmes. Laissez-moi vous serrer dans mes bras, vous bercez avec ma Grâce Divine aujourd'hui pour vous donner la force de lutter pour la vérité. Mon amour pour vous ne mourra jamais. Vous ne devez jamais choisir cette voie de l'Anti-Christ où vous serez vous aussi perdu pour moi. Il sera difficile, mais l'aide sera donnée à mes enfants de nombreuses façons afin de soulager leur souffrance.

Allez maintenant et priez ma Divine Miséricorde et préparez-vous pour la bataille finale.


Jésus-Christ,

Roi de mon peuple

Sauveur et Juste Juge




sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir Mondial, L'Anti-Christ et la Marque de la Bête Empty Re: Pouvoir Mondial, L'Anti-Christ et la Marque de la Bête

Message  Octo Lun 19 Sep 2011 - 14:46

@ Sylvia :

Merci pour cet autre très important Message du Ciel !

@ Tous :

Le Seigneur nous rappelle, ici, ce qu'Il nous a dit ailleurs dans d'autres Messages concernant l'Homme de Péché et la Marque de la Bête que ce dernier souhaite nous imposer !

Évidemment, il est très évident que nous ne devrons pas prendre cette Marque car nous serons dès lors sous l'emprise du pouvoir hynoptique de l'Antéchrist. Le Seigneur est très clair sur ce point, autant dans ce Message que dans d'autres Messages semblables donnés à John Leary et à d'autres Prophètes.

Jésus a écrit:Il va faire des ravages dans le monde et plusieurs personnes seront assassinés. Ses actes de terreur seront clairs pour tout voir. Il détruira votre indépendance et sera déterminant dans la réalisation de la marque - la marque de la Bête. Vous, mes enfants, devrez être forts. Ne pas accepter la marque, car si vous le faite vous serez sous son influence hypnotique du mal.

Voyez cet autre lien, par exemple (il y en a plein d'autres), concernant la Marque de la Bête et les pouvoirs hynoptiques de l'Antéchrist :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4284-vous-supprimerez-tele-et-ordis-pour-ne-pas-voir-ni-entendre-l-antechrist

Pouvoir Mondial, L'Anti-Christ et la Marque de la Bête Diapo_10

De plus, le Seigneur nous avertit que :

Jésus a écrit:Méfiez-vous des plans, planifiés par le Trompeur, de supprimer tous les signes de mon Père Éternel et l'enseignement des Saintes Écritures à partir de votre vie. Vous verrez cela dans les écoles, collèges, hôpitaux et dans la constitution de votre pays.

La plus grande abomination, qui me cause une douleur profonde, est l'abolition des enseignements de l'Écriture Sainte de ceux qui pratiquent leur adoration pour Moi, leur divin Sauveur.

Très bientôt, vous verrez que Ma parole, et l'enseignement de la vérité seront abolie et punissables.

Ce que Jésus nous annonce, ici, c'est déjà commencé et cela se poursuivra encore davantage dans les semaines et les mois à venir.

Voyez la nouvelle que nous rapportions cette semaine, ici sur VSJ, concernant l'Australie qui supprime le Christ comme point de référence dans les manuels d'histoire et dans les écoles :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5205-l-australie-supprime-le-christ-de-l-histoire-et-des-ecoles#40341

Cet exemple n'est que la pointe de l'iceberg et les autres pays suivront prochainement l'exemple de l'Australie, soyez-en certains, chers amis de VSJ !

Aussi, le Seigneur nous dit de ne pas avoir peur malgré tout et nous demande de prier À CHAQUE JOUR le Saint Rosaire de la Vierge Marie et le Chapelet de la Divine Miséricorde qui seront des antidotes pour nous protéger des poisons mortels que sont les moments de terreur qui pointent à nos portes !

Ayons confiance en Jésus et tournons-nous vers l'Arche de la Fin des Temps qu'est le Coeur Immaculé de Marie !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum