ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?
09/05/2023
[Source : dailytelegraph.co.nz]
Bill Gates et l’OMS se préparent à la prochaine « pandémie » — le virus SEERS en 2025.
La fondation Bill & Melinda Gates s’est associée à l’Organisation Mondiale de la Santé et au Centre de Sécurité Sanitaire de l’université Johns Hopkins lors d’un récent événement en Belgique.
Les invités ont participé à une « simulation sur table » dans laquelle un entérovirus mortel originaire d’Amérique du Sud en 2025 se propage dans le monde entier, tuant des millions de personnes. Les enfants seront particulièrement vulnérables à cette maladie, qui fait partie de la famille des virus de la polio.
Le virus est appelé SEERS (Severe Epidemic Enterovirus Respiratory Syndrome [Syndrome respiratoire épidémique sévère à entérovirus]).
[NDLR « seers » signifie prophètes, voyants, devins en anglais. Ils se foutent vraiment du monde. Et le pire est que ça marche.]
L’exercice belge a rappelé le désormais tristement célèbre Event 201, où les mêmes parties ont effectué des simulations d’une épidémie virale mondiale de type « grippe » en octobre 2019, deux mois seulement avant que les premiers cas de COVID ne soient détectés en Chine.
[Voir aussi : https://nouveau-monde.ca/simulations-de-pandemies-depuis-2010-ce-quelles-nous-apprennent-de-tres-deplaisant-sur-la-covid-19/ ]
La chaîne indépendante d’information et d’opinion Redacted s’est penchée sur la dernière « clinique de préparation aux virus » de Bill Gates. L’ingénieur en informatique, qui a abandonné ses études, a multiplié par 10 ses investissements dans la santé et la technologie des vaccins avant l’apparition du COVID, transformant 10 milliards de dollars en 200 milliards de dollars, dans ce qu’il a appelé son « meilleur investissement ».
SOURCE :
https://nouveau-monde.ca/bill-gates-prepare-sa-prochaine-plandemie/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
JeCrois aime ce message
Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?
La planète doit se préparer à affronter une maladie encore plus mortelle que le Covid, a averti hier le directeur de l'Organisation mondiale de la santé. Le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus a déclaré lors du forum de l'Assemblée mondiale de la santé que la menace d'une nouvelle crise de santé publique ne pouvait pas être écartée.
La planète doit se préparer à affronter une maladie encore plus mortelle que le Covid, a prévenu hier le directeur de l'Organisation mondiale de la santé. Le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus a déclaré lors du forum de l'Assemblée mondiale de la santé que la menace d'une nouvelle crise de santé publique ne pouvait pas être écartée.
Il a également affirmé que, bien que les jours les plus sombres de la pandémie aient été relégués dans l'histoire, une variante Covid apocalyptique ayant le pouvoir de renvoyer le monde à la case départ pourrait encore voir le jour.
À Genève, en Suisse, le Dr Tedros a déclaré : "La menace de l'apparition d'une autre variante provoquant de nouvelles vagues de maladies et de décès demeure. Et la menace de l'émergence d'un autre agent pathogène au potentiel encore plus meurtrier demeure.
Bien que le Covid ne soit plus une urgence sanitaire mondiale, la menace sanitaire n'est pas écartée, a déclaré hier le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus (photo) à l'Assemblée mondiale de la santé (AMS) à Genève, en Suisse.
En 2018, l'OMS a identifié neuf maladies prioritaires (listées) qui représentent le plus grand risque pour la santé publique. Elles ont été jugées les plus risquées en raison du manque de traitements ou de leur capacité à provoquer une pandémie
Il s'exprimait alors que l'OMS dévoilait, lors d'une réunion annuelle de ses 194 États membres, un nouveau programme mondial visant à repérer et à suivre les agents pathogènes les plus dangereux.
Aucune maladie n'a été nommée. Mais la "maladie X" - un nom générique donné à un agent pathogène dévastateur qui n'a pas encore été découvert - figure sur la liste des menaces les plus pressantes de l'agence des Nations unies.
Les commentaires du Dr Tedros interviennent après que l'OMS a déclaré, au début du mois, que le Covid n'était plus une urgence de santé publique de portée internationale.
Le virus est désormais considéré comme un "problème de santé établi et persistant".
Il s'agit d'une étape importante qui intervient trois ans après qu'un groupe de résidents chinois de la ville de Wuhan a contracté une maladie mystérieuse en décembre 2019.
Lors de la 76e réunion de l'AMS, l'OMS a lancé le Réseau international de surveillance des agents pathogènes (IPSN). Ce réseau permettra à toutes les nations d'accéder au séquençage génomique afin d'identifier les menaces de maladies émergentes et d'y répondre à l'aide de la génomique.
La génomique - l'étude du matériel génétique d'un virus - aide les scientifiques à repérer les mutations qui peuvent rendre un agent pathogène plus infectieux ou plus mortel.
Les scientifiques peuvent alors mettre au point des traitements et des vaccins efficaces contre ces agents pathogènes, et les pays peuvent réagir en temps utile.
L'IPSN permettra aux chercheurs, aux gouvernements, aux fondations caritatives et au secteur privé de collaborer pour surveiller les bugs.
Le Dr Tedros a déclaré : "Nous ne pouvons pas laisser traîner les choses.
Lorsque la prochaine pandémie frappera à la porte - et elle le fera - nous devons être prêts à y répondre de manière décisive, collective et équitable".
L'OMS a identifié neuf maladies prioritaires qui représentent le plus grand risque pour la santé publique. Elles ont été jugées les plus dangereuses en raison de l'absence de traitements ou de leur capacité à provoquer une pandémie.
Le Covid figure sur la liste, tout comme la fièvre hémorragique de Crimée-Congo, une maladie transmise par les tiques qui tue 30 % des personnes hospitalisées.
L'Ebola, qui tue environ la moitié des personnes infectées, en fait également partie. Elle provoque des vomissements, des diarrhées, des éruptions cutanées, un jaunissement de la peau et des yeux et des hémorragies par de multiples orifices, notamment les yeux, les oreilles et la bouche.
Marburg, l'un des agents pathogènes les plus mortels jamais découverts, avec un taux de létalité de 88 %, constitue également une menace. Il provoque des symptômes similaires à ceux d'Ebola.
La fièvre de Lassa, qui est bénigne ou ne provoque aucun symptôme dans 80 % des cas, tue environ 1 à 3 % des personnes infectées. Elle est endémique dans certaines parties de l'Afrique de l'Ouest, mais seuls 11 cas et un décès ont été enregistrés au Royaume-Uni.
Le coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS) et le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) figurent également sur la liste de surveillance pandémique de l'OMS.
Ce graphique, datant de mars 2020, présente la pandémie de Covid dans une chronologie visuelle la comparant aux pandémies les plus meurtrières de l'histoire. Il montre que la peste bubonique, également connue sous le nom de "peste noire", a été la plus meurtrière de toutes les maladies, tuant environ 200 millions de personnes au XIVe siècle. Cependant, Covid est présenté comme ayant tué 6 400 personnes à ce moment-là. L'OMS estime qu'elle a tué 20 millions de personnes.
Ce graphique, datant de mars 2020, présente la pandémie de Covid dans une chronologie visuelle la comparant aux pandémies les plus meurtrières de l'histoire. Il montre que la peste bubonique, également connue sous le nom de "peste noire", a été la plus meurtrière de toutes les maladies, tuant environ 200 millions de personnes au XIVe siècle. Cependant, Covid est présenté comme ayant tué 6 400 personnes à ce moment-là. L'OMS estime qu'elle a tué 20 millions de personnes.
Le MERS provoque de la fièvre et de la toux qui peuvent évoluer vers une pneumonie et des difficultés respiratoires. Il a été repéré pour la première fois au Moyen-Orient en 2012 et tue environ 35 % des personnes infectées.
Le SRAS, identifié pour la première fois en Chine en 2003, a été la première nouvelle maladie infectieuse grave de ce siècle, avec un taux de létalité de 3 %.
Le virus Nipah, détecté pour la première fois chez l'homme en 1998, provoque un syndrome grippal qui peut évoluer vers des difficultés respiratoires. Il tue environ trois quarts des personnes dont l'infection est confirmée.
L'OMS est également préoccupée par la fièvre de la vallée du Rift, transmise par des animaux infectés et généralement observée en Afrique subsaharienne. Elle tue environ un pour cent des personnes infectées.
Le virus Zika, autre agent pathogène préoccupant, est principalement propagé par les moustiques et est généralement bénin. Les cas graves sont rares, mais il peut entraîner des complications pour les femmes enceintes et les bébés.
L'agence des Nations unies pour la santé a également mis en garde contre la "maladie X", qui reflète le fait que la prochaine pandémie pourrait être causée par un agent pathogène actuellement inconnu pour provoquer des maladies chez l'homme.
Les responsables de l'OMS travaillent actuellement à l'élaboration d'une liste actualisée.
SOURCE :
https://www.dailymail.co.uk/health/article-12114155/Prepare-disease-deadlier-Covid-chief-warns.html
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?
Réunion d’urgence entre médecins – Le virus de Marburg sera la prochaine « Pandémie » mondiale
Vidéo :
Le médecin dit dans la vidéo: nous sommes confrontés à une nouvelle pandémie artificielle. Nous savions depuis un an qu’ils préparaient cette nouvelle pandémie. Elle dit : laissez-vous aller à la foi et non à la peur.
L’intervenant (en haut à droite de la vidéo) : Ne prenez pas les vaccins car c’est du poison
Au sujet de Marburg, Jésus a parlé et a dit à John Leary :26 mai 2022 :
Jésus dit : « Mon peuple, vous avez lu et entendu parler des riches qui contrôlent toutes les banques centrales de toutes vos nations. Ils planifient une prise de contrôle totale du monde en commençant par plus de virus et de vaccins pandémiques. Ils sont sur le point de changer votre système monétaire en une monnaie électronique et une puce dans le corps ou la marque de la bête qui sera nécessaire pour tout achat et vente. Refusez de vous faire vacciner contre la variole du singe ou la maladie hémorragique de Marburg. Vous pouvez bénir les personnes vaccinées ou malades avec l’huile du Vendredi saint, ou l’eau d’exorcisme. Quand il sera difficile de voyager, vous devrez peut-être venir dans mes refuges pour vous protéger »
SOURCE :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/06/04/mon-peuple-vous-avez-lu-et-entendu-parler-des-riches-qui-controlent-toutes-les-banques-centrales-de-toutes-vos-nations-ils-planifient-une-prise-de-controle-totale-du-monde-en-commencant-par-plus-de/12 janvier 2022 :
Jésus dit : « Mon fils, je t’ai donné des messages selon lesquels les méchants prévoient de libérer une maladie hémorragique plus mortelle qui pourrait tuer des gens, et provoquer les cadavres sur le sol que tu vois dans ta vision… Je vous ai prévenus que vous seriez dans Mes refuges lorsque ce virus mortel sera libéré. Vous entendez des rapports sur certaines personnes en Chine et en Afrique qui meurent d’une nouvelle maladie hémorragique… Si une telle maladie doit être libérée, je vous ai dit que j’apporterais mon temps d’avertissement et de conversion avant de vous appeler dans mes refuges. Seuls Mes croyants seront autorisés à entrer dans Mes refuges. Soyez préparés aux événements qui mèneront à la libération d’une telle maladie hémorragique mortelle. »
Note : Les victimes d’Ebola meurent dans les 6 à 16 jours suivant les premiers symptômes, les victimes de Marburg meurent 8 à 9 jours après le début, les victimes de la variole meurent 8 à 10 jours après la maladie.
SOURCE :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/01/22/apres-le-temps-davertissement-et-de-conversion-jappellerai-tout-le-monde-a-un-refuge-mais-seuls-les-croyants-ayant-une-croix-sur-le-front-seront-autorises-a-y-entrer-jai-appele-de-nombreux-ba/
Alcyon Pléiades Conseillé – Le virus de Marburg, la prochaine crise qui sera déclenchée par la 5G.
SOURCE :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/05/14/alcyon-pleiades-conseille-le-virus-de-marburg-la-prochaine-crise-qui-sera-declenchee-par-la-5g-lavocat-et-activiste-todd-callender-rapporte-quavec-les-vaccins-se-sont-i/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
JeCrois aime ce message
Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?
Info au cas où ! -
Pas un média ne vous en parlera ce jour et pourtant il s’agit de l’avenir de nos libertés et du risque d’un crédit social !
— Florian Philippot (@f_philippot) June 28, 2023
Ce mercredi la Commission européenne présente « un cadre législatif pour le futur euro numérique » !
Non à la monnaie de contrôle social! Faisons savoir !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?
28 juin 2023
Bill Gates, le ‘philanthrope’ milliardaire, a toujours montré un intérêt pour les solutions innovantes aux problèmes mondiaux. Cependant, ses intentions nobles cachent-elles un agenda plus sinistre ?
Bill Gates a financé des recherches sur les moustiques génétiquement modifiés. L’objectif affiché est de lutter contre les maladies transmises par les moustiques comme le paludisme. Mais est-ce vraiment tout ce qu’il y a à savoir ?
Des vidéos circulant sur les réseaux sociaux prétendent montrer des moustiques modifiés avec des numéros de série sur leur corps, libérés dans le cadre d’une expérience financée par la fondation de Bill Gates. Cependant, ces affirmations ont été réfutées par des experts en insectes qui ont identifié l’insecte dans la vidéo comme un puceron, un insecte de jardin commun, et non un moustique. Les marques noires sur le corps de l’insecte sont naturelles.
Cela dit, il est vrai que des moustiques génétiquement modifiés ont été libérés dans le cadre d’expériences limitées au cours des dernières années, certaines financées par la Fondation Gates. Ces moustiques ont été libérés aux îles Caïmans en 2010, au Brésil en 2012 et plus récemment en Floride en 2021. Ces projets de recherche visent à freiner la propagation des virus de la dengue et du Zika, du paludisme et d’autres maladies transmises par les moustiques.
Cependant, une vidéo récente prise durant l’été 2023 dans le nord de l’Europe montre un moustique d’une taille énorme et d’une apparence très étrange. Cette observation inhabituelle a suscité des inquiétudes et des spéculations parmi le public. Est-ce un autre exemple de moustique génétiquement modifié échappé d’un laboratoire ?
Ces expériences soulèvent des questions éthiques et de sécurité. Quels sont les effets à long terme de la modification génétique des moustiques sur l’écosystème ? Quelles sont les conséquences imprévues de la libération de ces moustiques dans la nature ?
Il est crucial de rester vigilant et de questionner les motivations derrière les efforts ‘philanthropiques’. Les moustiques génétiquement modifiés de Bill Gates pourraient-ils être un moyen de contrôler l’humanité plutôt que de la protéger ? Si ces moustiques OGM sont aussi dangereux que les vaccins anti covid, on est pas sorti de l’auberge.
SOURCE :
https://mostraak.com/bill-gates-des-moustiques-ogm-pour-controler-lhumanite/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?
Juste au cas où ! -
Le ministère de la Santé de Floride émet un avis de maladie transmise par les moustiques à l'échelle de l'État à la suite de quatre cas locaux confirmés de paludisme dans le comté de Sarasota.
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) June 28, 2023
Evidemment il serait complotiste de penser qu'il y a peut-être un lien avec les…
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?
La prochaine "Plandémie" Est programmée pour 2024... https://t.co/rNO5kvzGMq
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) July 2, 2023
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?
28/06/2023 (2023-06-28)
[Source : neosante.eu]
[Illustration : PHOTO THOMAS W. GEISBERT, UNIVERSITÉ DU TEXAS, VIA ARCHIVES DU NEW YORK TIMES]
Par Yves Rasir
Les paris sont ouverts : Marburg ou grippe aviaire ? Dans ma lettre du 29 mars, je pariais que la seconde serait le prochain épouvantail brandi par les plandémistes pour faire avancer l’agenda mondialiste de contrôle numérique sous prétexte sanitaire. Je misais sur la maladie des volatiles, car la perspective d’un double jackpot — les vaccins pour animaux et pour humains sont déjà prêts — doit certainement faire frétiller les cercles pharmafieux et les politiciens qui leur servent d’hommes (ou de femmes) de main. Mais réflexion faite, je me demande si le virus de Marburg ne va pas dribbler celui prétendument transmis par les oiseaux. Pour terrifier les foules et imposer de nouvelles injections expérimentales assorties d’un pass vaccinal, le premier ferait finalement mieux l’affaire.
Un épouvantail de rêve
Du nom de la ville allemande où il a été identifié en 1967, le Marburg est en effet un spectre idéal pour semer la panique et justifier une nouvelle vague d’hystérie totalitaire. D’abord, c’est un virus filiforme de la même famille qu’Ebola et qui est supposé causer les mêmes symptômes impressionnants : forte fièvre, troubles neurologiques violents et multiples hémorragies internes souvent mortelles. Les malades finissent par se vider de leur sang via tous leurs orifices, et notamment les yeux, ce qui a le don d’épouvanter le personnel soignant. Étant donné que la fausse pandémie covid n’a pas pris en Afrique, le Marburg est un bon candidat pour corriger ça et pour inclure le continent noir dans le programme vaccino-terroriste. Comme par hasard, la Tanzanie est l’un des trois pays, avec le Ghana et la Guinée équatoriale, où le virus serait réapparu en 2023 et aurait fait quelques victimes. Or l’on se souviendra que l’ancien président tanzanien avait ridiculisé l’affolement covidiste en faisant tester des chèvres et des papayes et en dévoilant que leurs tests PCR étaient positifs. Son mystérieux décès et son remplacement par une ministre inféodée à l’OMS a permis de briser net cet embryon de sédition africaine. C’est aussi en Tanzanie qu’ont démarré les essais cliniques de l’un des 28 (!) vaccins postulant à homologation contre la pandémie pressentie. En Occident, l’épouvantail viral pourrait également convenir puisque la mini-épidémie de Marburg avait quand même tué 7 des 33 Allemands touchés et que le scénario d’un accident de labo a été évoqué à l’époque et est toujours évoqué dans la complosphère. Pour embarquer celle-ci dans le narratif virophobe, le cousin germain d’Ebola est parfait puisqu’une théorie circule aussi sur internet selon laquelle il est une arme biologique fabriquée au départ par des chercheurs soviétiques, lesquels auraient manipulé et croisé le virus avec celui de la variole. Pour faire bonne mesure, il existe également la thèse que les fièvres hémorragiques seraient issues de recherches américaines initiées à Fort Detrick et poursuivies en Sierra Leone, épicentre de la première « pandémie » ébolesque. Bref, c’est le scénario idéal pour décupler la hantise des « gains de fonction » et entretenir la paranoïa pasteurienne envers les « ennemis invisibles », qu’ils soient naturels ou militarisés.
Une hécatombe qui pose question
Et si on allait voir ce qui s’est réellement passé à Marburg en 1967 ? Selon le récit communément admis, l’épidémie a démarré avec l’arrivée d’une centaine de singes verts en provenance d’Ouganda. La moitié des primates était déjà morte ou mourante à l’atterrissage à Francfort, puis les chercheurs et ouvriers allemands auraient été contaminés en manipulant les tissus simiens infectés. C’est notamment la narration adoptée par l’immunologiste Norbert Gualde dans son ouvrage « Comprendre les épidémies ». Dans son livre « Virus », l’écrivain scientifique Richard Preston raconte pourtant autre chose : les singes étaient en bonne santé lorsqu’ils sont montés dans l’avion. L’auteur américain a certes quelque peu romancé son enquête, mais il a retrouvé le vétérinaire ougandais chargé d’inspecter les animaux expédiés. L’homme avait l’habitude de procéder à cet examen — plus de 13 000 singes étaient exportés chaque année de ce pays pour les besoins de l’industrie pharmaceutique occidentale — et il n’a rien remarqué de spécial concernant cette cargaison. Il a tamponné les papiers et donné son feu vert au décollage. Et quoi, les mammifères auraient eu le mal de l’air ou auraient mal digéré le plateau-repas ? Un virus implacable aurait réussi à décimer les cages en quelques heures de vol ? C’est ce que suggère Preston, mais que contredit la suite des événements. En Allemagne, personne ne semble s’être inquiété de cette hécatombe inédite. Comme d’habitude et sans protection particulière, les tortionnaires de labo ont utilisé les cadavres et tué les survivants pour prélever leurs précieuses cellules rénales.
Bouteille à encre vaccinale
Car c’est évidemment dans le cadre du développement de vaccins, en l’occurrence contre la polio, que les laboratoires Behring assassinaient les malheureux vervets et recyclaient leurs reins. Dans ce temple de la vaccinologie, il va de soi que les travailleurs étaient eux-mêmes « protégés » contre les fléaux viraux exotiques. Combien de valences et combien de doses ? L’info est impossible à retrouver. En revanche, Preston détaille le « menu » vaccinal reçu par les chercheurs recrutés aux États-Unis pour étudier Ebola au début des années 80 : ils étaient vaccinés contre la fièvre jaune, la fièvre Q, la virus de la vallée du Rift, les virus de l’encéphalite du Venezuela, de l’encéphalite équine de l’Est et de l’Ouest, la tularémie, l’anthrax, le botulisme et la rage, excusez du peu ! Quinze ans avant cette orgie de vaccins, dont Preston mentionne qu’elle a rendu sévèrement malade une vétérinaire de l’armée américaine « contaminée » par Ebola sans y être exposée, on peut imaginer que les collègues allemands recevaient moins d’injections à visée immunisante. Le délire viroparano n’avait pas encore totalement ravagé les cerveaux. Mais il est très probable que les laborantins teutons devaient déjà se prémunir contre toute une série de pathologies virales ou bactériennes. Or à l’époque, on employait déjà l’aluminium comme adjuvant immunostimulant et on ne lésinait pas sur le mercure comme conservateur des mixtures. L’empoisonnement chimique était probablement accompagné d’une agression génique puisque de l’ADN de singe vert se retrouvait dans les fioles. Selon la loi du karma, les tourmenteurs de singes auraient ainsi « payé » par où ils péchaient. C’est en tout cas l’hypothèse que je vous soumets.
Une étrange coïncidence
Ma supposition n’est pas si insensée qu’elle y paraît au vu de l’incroyable « hasard » que j’ai récemment découvert : le site de production de Behring a été racheté en 2020 par BioNtech, cette « start-up » allemande elle-même rachetée par Pfizer pour mettre au point des vaccins à ARN messager, dont bien sûr celui contre le covid. Selon cet article de Daily Sceptic, c’est également à Marburg que Novartis, maison-mère de Behring, produisait ses vaccins contre la grippe, dont elle est le leader mondial. Pour acquérir les installations et le personnel, Pfizer/BioNtech a déboursé la bagatelle de 375 millions d’euros. Pourquoi, je vous le demande, dépenser une somme pareille si ce n’est pas pour récupérer un certain « savoir-faire » ? Au lieu de se lancer dans la course, la multinationale Novartis a d’ailleurs bizarrement coopéré avec sa concurrente Pfizer. Plus intrigant encore, les bâtiments de Marburg n’ont pas seulement été le théâtre de la première flambée filovirale de type Ebola. Bien avant ça, ils étaient occupés par la célèbre compagnie chimique IG Farben, qui y a fabriqué les vaccins expérimentaux testés sur les détenus du camp de Buchenwald pendant la Deuxième Guerre mondiale. Ça fait beaucoup, vous ne trouvez pas ? Comme si ça ne suffisait pas, le journal Epoch Times a récemment divulgué que de l’ADN de singe vert aurait été trouvé dans les vaccins covid Pfizer et Moderna. C’est ce qu’a affirmé le microbiologiste américain Kevin McKernan, ancien chercheur sur le génome humain au MIT, lors d’une réunion à la FDA, l’agence américaine du médicament. D’après Mc Kernan, le matériel génique provient du virus simien SV40, lequel est soupçonné de provoquer le cancer chez l’homme. Et si c’était vrai ? Sans adhérer à la théorie du germe pathogène et cancérigène, on peut concevoir que l’introduction de gènes de singe par effraction dans un corps humain ne lui fait pas du bien. Surtout si le produit charrie son lot d’adjuvants et de conservateurs chimiques, de nanoparticules lipidiques, d’ARN synthétique et d’autres saloperies encore. Pour mémoire, le SV40 avait déjà été accusé d’avoir déclenché, ou à tout le moins contribué à l’épidémie de sida via sa présence dans le vaccin polio inoculé au Congo belge. Selon la littérature médicale, les co-infections avec le HIV sont d’ailleurs très fréquentes. Ce postulat étiologique n’a évidemment pas mes faveurs, mais force est de constater qu’il y a toujours des cocktails vaccinaux et du matériel génétique de singe vert impliqués dans les maladies infectieuses « émergentes ». Les bizarreries de Marburg mériteraient assurément une investigation approfondie.
SOURCE :
https://nouveau-monde.ca/les-bizarreries-de-marburg/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?
Les pourris lisent dans les boules de cristal du tiroir caisse de Big Pharma.
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) July 7, 2023
Le chef de l'OMS Tedros, Bill Gates, Anthony Fauci et le développeur de vaccins Peter Hotez disent tous avec enthousiasme qu'une nouvelle pandémie arrive.
Ils disent également que ce sera une grave… pic.twitter.com/pFiVJeGl39
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
» Attention ! Danger ! Sollicitation du Nouvel Âge !
» CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde !
» PEUT-ON ÊTRE CATHOLIQUE ET FRANC-MAÇON ?
» UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !