QUANT A VOUS MES ENFANTS QUI ME SONT RESTÉS FIDÈLES « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

QUANT A VOUS MES ENFANTS QUI ME SONT RESTÉS FIDÈLES « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE

2 participants

Aller en bas

QUANT A VOUS MES ENFANTS QUI ME SONT RESTÉS FIDÈLES « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE  Empty QUANT A VOUS MES ENFANTS QUI ME SONT RESTÉS FIDÈLES « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE

Message  ParAmourPourJésus Sam 6 Avr 2024 - 15:19

QUANT A VOUS MES ENFANTS QUI ME SONT RESTÉS FIDÈLES « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE »



( Message donné à MYRIAM et MARIE 4 Avril 2024 )

( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )

++++++++++++++++++++++++++++++

Vous « Mes Bien-aimés » : Mes tout petits enfants : Je vous remercie pour votre fidélité au chapelet.

Ne craignez pas de ce qui vient : Ce sera de grandes souffrances pour toute l'humanité , JE ne peux faire autrement Mes Bien-aimés : L'homme est allé trop loin dans le péché et, à renié son DIEU !

Quant à VOUS TOUS : « Mes enfants qui Me sont restés fidèles » :VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE !

JE SUIS DIEU Tout Puissant, JE SUIS L'AMOUR qui Vient vous sauver : Afin que vous soyez dans la lumière sur Ma nouvelle terre !
AMEN, AMEN, AMEN,

DIEU le Père , DIEU le Fils , DIEU le SAINT ESPRIT vous donne Sa très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse MARIE toujours Vierge et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

JE vous demande Mes tout petits enfants de PRIER BEAUCOUP Pour :
- Le monde ,
- La FRANCE
- Mon Église

AMEN, AMEN, AMEN,

JE SUIS DIEU Tout Puissant : Votre Père du CIEL qui vous aime infiniment , infiniment !
JE vous donne Ma Paix Mes Bien-aimés, JE vous donne Ma PAIX !
AMEN, AMEN, AMEN,

(( La messagère MYRIAM a prié en langues ))

( A la fin de nos prières , nous avons chanté ) :

- Loué Soit à tout instant
- Salvé Régina

( Message donné à MYRIAM et MARIE 4 Avril 2024 )

( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/04/04/quant-a-vous-mes-enfants-qui-me-sont-restes-fideles-vous-navez-rien-a-craindre/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

QUANT A VOUS MES ENFANTS QUI ME SONT RESTÉS FIDÈLES « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE  Empty Re: QUANT A VOUS MES ENFANTS QUI ME SONT RESTÉS FIDÈLES « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE

Message  Admin Sam 6 Avr 2024 - 16:20

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

Quant à VOUS TOUS : « Mes enfants qui Me sont restés fidèles » :VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE !

Super

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum