N’OUBLIEZ-PAS QUE JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS, VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
( Message de DIEU le Père à Myriam et Marie 18 octobre 2022 )
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR « DIEU TOUT PUISSANT et de MISÉRICORDE » !
JE SUIS votre Père du CIEL qui vous aime !
TENEZ BON Mes enfants : « Tenez bon » dans la Foi et la Prière et, SURTOUT NE PERDEZ PAS CONFIANCE EN DIEU en l’AMOUR .
Je sais Mes Bien-Aimés que vous êtes dans une grande souffrance pour certains d’entre vous Mais ! N’oubliez pas que JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS .
DIEU qui est votre Père du CIEL ne vous abandonne pas : Tout se déroulera selon Ma volonté ..
VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE !
Tout ce que JE vous demande Mes Bien-Aimés , c’est que : « Vous me restiez toujours fidèles dans la FOI , la Prière et la Confiance ..
« CONFIANCE TOTALE EN VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME PLUS QUE TOUT » !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU Tout Puissant , DIEU d’Amour, vous donne Sa très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN, AMEN ,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
Allez en PAIX Mes enfants , Allez en PAIX !
N’oubliez-pas que vous n’avez RIEN A CRAINDRE !
Vous êtes sous Ma protection : « La protection de l’Amour » , la protection de MARIE votre maman du CIEL : « Vous et tous ceux que vous aimez » !
AMEN , AMEN, AMEN ,
VIVE DIEU !
VIVE DIEU !
VIVE DIEU !
Le SEIGNEUR : « ROI de l’Univers Vient vous sauver » !
AMEN , AMEN, AMEN ,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/10/18/noubliez-pas-que-je-suis-toujours-avec-vous-vous-navez-rien-a-craindre/
( Message de DIEU le Père à Myriam et Marie 18 octobre 2022 )
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR « DIEU TOUT PUISSANT et de MISÉRICORDE » !
JE SUIS votre Père du CIEL qui vous aime !
TENEZ BON Mes enfants : « Tenez bon » dans la Foi et la Prière et, SURTOUT NE PERDEZ PAS CONFIANCE EN DIEU en l’AMOUR .
Je sais Mes Bien-Aimés que vous êtes dans une grande souffrance pour certains d’entre vous Mais ! N’oubliez pas que JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS .
DIEU qui est votre Père du CIEL ne vous abandonne pas : Tout se déroulera selon Ma volonté ..
Tout ce que JE vous demande Mes Bien-Aimés , c’est que : « Vous me restiez toujours fidèles dans la FOI , la Prière et la Confiance ..
« CONFIANCE TOTALE EN VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME PLUS QUE TOUT » !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU Tout Puissant , DIEU d’Amour, vous donne Sa très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN, AMEN ,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
Allez en PAIX Mes enfants , Allez en PAIX !
N’oubliez-pas que vous n’avez RIEN A CRAINDRE !
Vous êtes sous Ma protection : « La protection de l’Amour » , la protection de MARIE votre maman du CIEL : « Vous et tous ceux que vous aimez » !
AMEN , AMEN, AMEN ,
VIVE DIEU !
VIVE DIEU !
VIVE DIEU !
Le SEIGNEUR : « ROI de l’Univers Vient vous sauver » !
AMEN , AMEN, AMEN ,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/10/18/noubliez-pas-que-je-suis-toujours-avec-vous-vous-navez-rien-a-craindre/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, mateus88 et AnneLéa aiment ce message
Re: N’OUBLIEZ-PAS QUE JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS, VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE !
@ Tous :
L'Administrateur
N’oubliez pas que JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS .
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
mateus88 et AnneLéa aiment ce message