NSJC à Gisella Cardia 19 Octobre 2021 comme de vrais soldats à combattre la plus grande apostasie ja
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Gisella Cardia 19 Octobre 2021 comme de vrais soldats à combattre la plus grande apostasie ja

2 participants

Aller en bas

NSJC à Gisella Cardia 19 Octobre 2021 comme de vrais soldats à combattre la plus grande apostasie ja Empty NSJC à Gisella Cardia 19 Octobre 2021 comme de vrais soldats à combattre la plus grande apostasie ja

Message  métys Mer 20 Oct 2021 - 6:22

Notre Seigneur Via Gisella Cardia- 19 Octobre 2021


Message de Jésus à 18h00


Ma sœur bénie, Moi, Ton Jésus, Je te demande de parler à tes frères.

Je souhaite que chacun de vous, renonce aux choses de la terre, et soit détaché des choses matérielles, parce que vous n'apporterez que votre cœur devant moi.

Mes enfants, voyez les signes de mon retour et, comme Je l’ai dit auparavant à mes apôtres, Je ne viens pas pour unir, mais pour séparer le bien du mal.

En ce temps de satan, qui est maintenant sur la fin, beaucoup de mes fils de prédilection (prêtres) qui se sont adonnés aux plaisirs du monde, je leur demande de revenir vers Moi avec le même amour avec lequel ils ont été appelés, avant que pour eux ne s’ouvrent les portes de l’enfer.

Enfants et frères bien-aimés, préparez-vous avec courage comme de vrais soldats à combattre la plus grande apostasie jamais vécue. Je vous demande encore de bien vous préparer pour l’avertissement, tout le monde ne croira pas, même beaucoup de mes consacrés.


Je vous ai toujours demandé de m’offrir vos souffrances, et pourtant cela m'a été refusé. Frères, Moi, Jésus-Christ, Je n’ai jamais abandonné personne, Moi, comme un mendiant j’ai cherché l’amour et souvent Je suis dans un coin de votre maison, de votre travail, de votre cœur et Je vous regarde dans l’attente de votre regard et au lieu de cela vous êtes attirés par la fausse lumière qui n’est pas la mienne.

Soyez davantage dans les lieux où apparaît ma Très Sainte Mère, car c’est là que vous devrez aller quand il vous le sera demandé, afin que rien ne puisse vous manquer, tant en protection qu’en providence.

Je vous demande d’adresser à Moi et à ma Mère, votre prière et Je serai heureux de vous aider, Je l'ai dit aussi à mes apôtres et Je le répète aujourd’hui, Je serai avec vous jusqu’à la fin des temps.

Frères, vous serez comme les premiers chrétiens, ensemble et unis nous ferons des merveilles pour mon Père et les anges exulteront et chanteront la gloire de Dieu. Je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité.

Votre cher Jésus.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à Gisella Cardia 19 Octobre 2021 comme de vrais soldats à combattre la plus grande apostasie ja Empty Re: NSJC à Gisella Cardia 19 Octobre 2021 comme de vrais soldats à combattre la plus grande apostasie ja

Message  Admin Mer 20 Oct 2021 - 11:31

@ Tous :

Retenez bien ces extraits :

Je ne viens pas pour unir, mais pour séparer le bien du mal.

Saint harpiste

Soyez davantage dans les lieux où apparaît ma Très Sainte Mère, car c’est là que vous devrez aller quand il vous le sera demandé, afin que rien ne puisse vous manquer, tant en protection qu’en providence.

Vierge Marie-2  Vierge Marie-2  Vierge Marie-2

Voyez ce lien :

- https://apocalypse-now.forum-canada.com/f13-les-refuges-lieux-d-apparitions-de-marie-et-de-jesus

Vierge Marie-2  Vierge Marie-2  Vierge Marie-2

En ce temps de Satan, qui est maintenant sur la fin, beaucoup de mes fils de prédilection (prêtres) qui se sont adonnés aux plaisirs du monde, je leur demande de revenir vers Moi avec le même amour avec lequel ils ont été appelés, avant que pour eux ne s’ouvrent les portes de l’enfer.

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum