PAUVRES HOMMES, VOUS N’AVEZ TOUJOURS RIEN COMPRIS
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
PAUVRES HOMMES, VOUS N’AVEZ TOUJOURS RIEN COMPRIS
PAUVRES HOMMES, VOUS N’AVEZ TOUJOURS RIEN COMPRIS:« TOUT EST FINI MAINTENANT»
REPENTEZ-VOUS, REPENTEZ-VOUS, N’Y A PLUS DE TEMPS, IL N’Y A PLUS DE TEMPS…
FAITES ATTENTION A MES MOTS…
VOUS AVEZ ATTEINT LA FIN DES TEMPS .
LE CIEL MANIFESTE SON HEURE !
----------------------------
La plus grande catastrophe de l'histoire doit arriver!
Ma fille bien-aimée, le poison de Satan est dans cette humanité infidèle à son Dieu d'Amour.
Croyez en Mon amour pour vous , hommes!
FAITES ATTENTION A MES MOTS …
Si vous ne revenez pas maintenant à Celui qui vous a créés, vous serez dévastés par Satan.
Enfants bien-aimés, le ciel manifeste son heure !
Vous avez atteint une révolution politique et religieuse.
L'homme s'est complètement abandonné à la méchanceté, il entre en conflit avec les siens.
Entre frères, ils se font la guerre et se massacrent.
Le sort de cette génération est déjà marqué dans la mort parce que l'homme rejette son Dieu d'Amour, il est indifférent aux appels célestes, pour la conversion des cœurs .
Dieu laissera maintenant l'homme entre les mains des ennemis pour qu’il comprenne le chemin qu’il doit prendre .
HOMMES ! Repentez-vous , Repentez-vous et, implorez la miséricorde du Père.
Vous êtes dans les temps de l'Avent, ce Noël s’annonce triste, l'air est infecté de catastrophes, mais ! malgré cela l'homme persiste dans sa misère.
TOUT EST FINI :L'apocalypse 16,16, Ce temps est maintenant révolu , MAIS ! malgré cela, l'homme continue dans son insensibilité à planifier son lendemain sur cette Terre: ...
Pauvres hommes, vous n'avez toujours rien compris, TOUT EST FINI !
Cette planète terre va maintenant être purifiée et, tout ce qu'elle contient sera supprimé.
Sauvez-vous Mes enfants, sauvez vos âmes, ne soyez pas incrédules à Mes appels de salut : Repentez-vous , Repentez-vous …..
Vous verrez le monde brûler sous vos yeux !
À cause de votre désobéissance à votre Dieu le Créateur, vous perdrez vos vies!
Hommes ! Revenez en hâte vers votre créateur, prosternez-vous humblement devant LUI et, demandez LUI pardon avant qu'il ne soit trop tard.
Des jours de grandes douleurs arrivent, les nuages se rassembleront et, deviendront de plus en plus noirs .
MES ENFANTS ! JE VOUS APPELLE A NOUVEAU AU REPENTIR !
FAITES ATTENTION ! TOUS LES SIGNES SONT Là !
OH ! HOMMES : « REPENTEZ VOUS AU PLUS VITE » …Faites la lumière dans vos esprits .
Dieu le Père, le Tout-Puissant, appelle en urgence Son peuple à LUI .
Vous êtes à la sixième heure, la neuvième heure est sur le point de sonner.
Ne soyez pas idiots, repentez-vous maintenant, il n'y a plus de temps, il n'y a plus de temps Mes enfants !
Marie Très Sainte Vient à votre aide, donnez-lui votre obéissance afin qu'elle puisse vous conduire à la Lumière!
Elle est votre mère Co-rédemptrice dans l'œuvre du salut des âmes .
La terre tremblera partout, les volcans rugisseront de colère, les mers s'abattront furieusement sur les côtes, les rivières déborderont, les pluies tomberont abondamment, des villes entières sont submergées par l'eau , les ouragans seront de plus en plus violents…. MAIS ! vous : les hommes, vous dites que c'est naturel, que tout cela s'est passé dans le temps ... vous avez tort, hommes, car en vérité, Je vous le dis, à cause de vos bravades , vous subirez l'enfer sur terre.
Hommes, vos choix vous appartienne, si vous ne vous repentez pas à temps, vous serez victimes de ces douleurs qui viendront à vous.
Vous êtes dans les temps de l'Avent, ... convertissez-vous, hommes!
Dieu se manifestera à nouveau à vous pour vous donner l'occasion de vous repentir.
Amen!
( Message Carbonia 10 décembre 2019 )
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/12/12/pauvres-hommes-vous-navez-toujours-rien-compris
REPENTEZ-VOUS, REPENTEZ-VOUS, N’Y A PLUS DE TEMPS, IL N’Y A PLUS DE TEMPS…
FAITES ATTENTION A MES MOTS…
LE CIEL MANIFESTE SON HEURE !
----------------------------
Ma fille bien-aimée, le poison de Satan est dans cette humanité infidèle à son Dieu d'Amour.
Croyez en Mon amour pour vous , hommes!
FAITES ATTENTION A MES MOTS …
Si vous ne revenez pas maintenant à Celui qui vous a créés, vous serez dévastés par Satan.
Enfants bien-aimés, le ciel manifeste son heure !
Vous avez atteint une révolution politique et religieuse.
L'homme s'est complètement abandonné à la méchanceté, il entre en conflit avec les siens.
Entre frères, ils se font la guerre et se massacrent.
Le sort de cette génération est déjà marqué dans la mort parce que l'homme rejette son Dieu d'Amour, il est indifférent aux appels célestes, pour la conversion des cœurs .
Dieu laissera maintenant l'homme entre les mains des ennemis pour qu’il comprenne le chemin qu’il doit prendre .
HOMMES ! Repentez-vous , Repentez-vous et, implorez la miséricorde du Père.
Vous êtes dans les temps de l'Avent, ce Noël s’annonce triste, l'air est infecté de catastrophes, mais ! malgré cela l'homme persiste dans sa misère.
TOUT EST FINI :L'apocalypse 16,16, Ce temps est maintenant révolu , MAIS ! malgré cela, l'homme continue dans son insensibilité à planifier son lendemain sur cette Terre: ...
Pauvres hommes, vous n'avez toujours rien compris, TOUT EST FINI !
Cette planète terre va maintenant être purifiée et, tout ce qu'elle contient sera supprimé.
Sauvez-vous Mes enfants, sauvez vos âmes, ne soyez pas incrédules à Mes appels de salut : Repentez-vous , Repentez-vous …..
Vous verrez le monde brûler sous vos yeux !
À cause de votre désobéissance à votre Dieu le Créateur, vous perdrez vos vies!
Hommes ! Revenez en hâte vers votre créateur, prosternez-vous humblement devant LUI et, demandez LUI pardon avant qu'il ne soit trop tard.
Des jours de grandes douleurs arrivent, les nuages se rassembleront et, deviendront de plus en plus noirs .
MES ENFANTS ! JE VOUS APPELLE A NOUVEAU AU REPENTIR !
FAITES ATTENTION ! TOUS LES SIGNES SONT Là !
OH ! HOMMES : « REPENTEZ VOUS AU PLUS VITE » …Faites la lumière dans vos esprits .
Ne soyez pas idiots, repentez-vous maintenant, il n'y a plus de temps, il n'y a plus de temps Mes enfants !
Marie Très Sainte Vient à votre aide, donnez-lui votre obéissance afin qu'elle puisse vous conduire à la Lumière!
La terre tremblera partout, les volcans rugisseront de colère, les mers s'abattront furieusement sur les côtes, les rivières déborderont, les pluies tomberont abondamment, des villes entières sont submergées par l'eau , les ouragans seront de plus en plus violents…. MAIS ! vous : les hommes, vous dites que c'est naturel, que tout cela s'est passé dans le temps ... vous avez tort, hommes, car en vérité, Je vous le dis, à cause de vos bravades , vous subirez l'enfer sur terre.
Hommes, vos choix vous appartienne, si vous ne vous repentez pas à temps, vous serez victimes de ces douleurs qui viendront à vous.
Vous êtes dans les temps de l'Avent, ... convertissez-vous, hommes!
Dieu se manifestera à nouveau à vous pour vous donner l'occasion de vous repentir.
Amen!
( Message Carbonia 10 décembre 2019 )
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/12/12/pauvres-hommes-vous-navez-toujours-rien-compris
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: PAUVRES HOMMES, VOUS N’AVEZ TOUJOURS RIEN COMPRIS
@ TOUS
les messages de Carbonia nous sont délivrés presque quotidiennement ,
un tel déferlement nous dit tout de l'urgence de notre repentir
comme dit le message " ne soyons pas idiots "
ouvrons nos cœurs à cette appel de détresse du ciel .
pour le salut des âmes ....
carbonia a écrit: OH ! HOMMES : « REPENTEZ VOUS AU PLUS VITE » …Faites la lumière dans vos esprits .
les messages de Carbonia nous sont délivrés presque quotidiennement ,
un tel déferlement nous dit tout de l'urgence de notre repentir
comme dit le message " ne soyons pas idiots "
ouvrons nos cœurs à cette appel de détresse du ciel .
pour le salut des âmes ....
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ robert adelaîde,
Personne ne pourra reprocher au Ciel de ne pas avoir tout fait pour nous ramener au bercail.
Evidemment, nombreux seront ceux qui diront qu'ils n'ont jamais entendu parlé de ces messages d'avertissement.
Normal quand on a pas la foi, quand on ne recherche pas Dieu, ni le pourquoi de notre existence sur terre.
Gardons courage et confiance, et soyons à l'heure du RV que Notre Seigneur nous a fixé, gardons nos lampes allumés.
@ Tous :
Elle est votre Co-Rédemptrice !
Oui, oui, cher Pape François !
La Postière est Co-Rédemptrice !
L'Administrateur
Elle est votre mère Co-Rédemptrice dans l'œuvre du salut des âmes .
Elle est votre Co-Rédemptrice !
Oui, oui, cher Pape François !
La Postière est Co-Rédemptrice !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/