KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE - Page 17
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE

+4
stjeanlagneau
myrdhin
Admin
HUBERT Jeannine
8 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE - Page 17 Empty Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE

Message  Admin Mer 19 Juil 2023 - 12:06

MGR VIGANO : "LA PANDÉMIE EST UTILISÉE COMME MOYEN DE RÉALISER LA "GRANDE RÉINITIALISATION" !


KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE - Page 17 Cmviga11


Chers amis,
Chers frères et sœurs,

Permettez-moi de me joindre à vous pour vous exprimer ma proximité spirituelle et mon soutien total. Votre présence sur cette place, comme sur tant de places en Italie, montre qu'il existe encore des personnes qui ne renoncent pas à exercer leur intelligence et qui ne veulent pas renoncer à leur liberté.

Vous vous êtes à nouveau réunis pour exprimer votre détermination à ne pas être dupes des mensonges du récit médiatique du régime, de la censure des médias sociaux et de la télévision, du terrorisme semé dans le but de vous contraindre à recevoir un sérum génétique expérimental dont les effets secondaires graves, voire mortels, émergent chaque jour, ainsi que la démonstration de son inefficacité à contenir la contagion.

Je pense que nous avons tous compris que la pandémie est utilisée comme un moyen de réaliser la grande réinitialisation qui a été planifiée dans les moindres détails depuis des années. Il est déconcertant de voir comment toutes les forces politiques, même celles dont on pourrait attendre une certaine opposition à l'établissement de cette dictature sanitaire, sont devenues complices d'une élite de conspirateurs criminels. Gouvernements, magistrats, forces de l'ordre, médecins et scientifiques, fonctionnaires publics et privés, journalistes, mais aussi évêques et prêtres, et le Vatican lui-même : partout dans le monde, ils suivent tous le même scénario, sous une direction unique. Nous avons vu jusqu'où va leur fureur idéologique : discriminer et criminaliser ceux qui choisissent de ne pas faire partie de cette expérimentation massive, motivée par un projet anti-humain - car fondamentalement anti-christique - et par d'énormes intérêts économiques.

Mais si vous êtes tous conscients de l'absurdité et de la gravité absolue de ce qui se passe depuis un an et demi ; si beaucoup d'entre vous comprennent que Covid sert à instrumentaliser les libertés naturelles des citoyens et à instaurer un régime orwellien dans lequel chacun de nous est traqué et contrôlé dans toutes ses activités ; d'autre part, nous devons aller plus loin, c'est-à-dire reconnaître que ce que nous voyons se produire fait partie d'un projet inhumain de personnes qui détestent non seulement la santé du corps, mais aussi et surtout le salut de l'âme.

Chacun de vous, chacun de nous a une âme immortelle, créée par Dieu et rachetée par Notre Seigneur Jésus-Christ par le sacrifice de la Croix. Le Seigneur a versé son sang pour chacun d'entre nous, et c'est notre devoir et le vôtre de garder votre âme immortelle dans la grâce de Dieu, en suivant ses commandements et en témoignant courageusement de la foi à une époque où elle est si gravement menacée, même par ceux qui gouvernent actuellement l'Église et qui se sont rangés du côté de l'Ennemi.

Nous devons reconnaître que si nous en sommes arrivés là, c'est en grande partie à cause de notre propre infidélité, car nous avons permis à d'autres de décider à la place de Dieu ce qui est bien et ce qui est mal, nous avons permis au nom de la tolérance le meurtre d'enfants dans le ventre de leur mère, le meurtre de malades et de personnes âgées, la dégénérescence de la morale chrétienne et la corruption des enfants et des jeunes.

Ce qui se passe aujourd'hui est le fruit empoisonné de décennies de dissolution, de rébellion contre la loi du Seigneur, de péchés et de vices qui crient vengeance aux yeux de Dieu.

La Providence nous montre ce que le monde peut devenir lorsqu'il abandonne la seigneurie de Jésus-Christ et se place sous la servitude de Satan. Il ne s'agit pas de paroles apocalyptiques - comme certains le voudraient - mais d'un avertissement sévère, en tant que pasteur de l'Église catholique, de revenir à Dieu, de reconnaître que là où ne règnent pas le Christ-Roi et Marie-Reine, règne la tyrannie cruelle et impitoyable du diable, qui promet la fraternité universelle alors qu'il ne veut que notre damnation.

Je voudrais faire miennes les paroles de Jean-Paul II, prononcées au début de son pontificat en 1978 : "N'ayez pas peur ! Ouvrez, ouvrez en grand les portes au Christ et à sa puissance salvatrice ! N'ayez pas peur. Ouvrez, ouvrez grand les portes du Christ ! Jésus-Christ est Roi et Seigneur de l'Histoire, entre ses mains se trouvent le sort et le destin de chacun de nous, des États et de la Sainte Église. Il ne nous permettra pas de succomber aux assauts de l'ennemi de la race humaine. Revenons, revenons tous à Lui, avec la confiance du fils prodigue qui demande humblement à son père de lui pardonner et de l'accueillir à la maison. Redevenons des chrétiens, fiers de notre foi et de la civilisation que la religion a construite au cours de deux mille ans d'histoire et dont notre chère patrie, l'Italie, a été le berceau. Défendons à nouveau dans notre engagement civil et politique ces valeurs non négociables que nous voyons aujourd'hui niées et violées. Mais, par-dessus tout, je vous en supplie et vous implore : revenons à vivre dans la Grâce de Dieu, à fréquenter les sacrements à pratiquer les vertus, à être des chrétiens cohérents avec les promesses du baptême, des témoins authentiques du Christ.

Et pour que ce jour où vous manifestez publiquement et courageusement votre opposition à la tyrannie imminente ne reste pas stérile et dépourvu de lumière surnaturelle, je vous invite tous à réciter avec moi les paroles que le Seigneur nous a enseignées. Faisons-le avec ferveur, avec un élan de charité, en invoquant la protection de Notre Seigneur et de sa Sainte Mère sur nous tous, sur nos familles, sur notre pays et sur le monde entier : Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés, et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal. Amen.

+ Carlo Maria Viganò, archevêque

26 septembre 2021
Dimanche XVIII Après la Pentecôte

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67238
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE - Page 17 Empty Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE

Message  Admin Mer 19 Juil 2023 - 12:18

MGR VIGANO : "TOUT CATHOLIQUE A DES RAISONS MORALES PLUS QUE SUFFISANTES POUR REFUSER LE VACCIN" !


KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE - Page 17 Unna1143


Mar Sep 14, 2021

(LifeSiteNews) - Dans le premier volet d'une interview en 18 parties réalisée par le journaliste vaticaniste chevronné Robert Moynihan, l'archevêque Carlo Maria Viganò a affirmé que les peuples du monde sont confrontés à une "guerre" due à l'agression de fonctionnaires publics, avec le soutien même de certaines autorités de l'Église, qui cherchent à violer leurs droits avec des mandats de vaccins basés sur les gènes et les passeports qui les accompagnent.

"Nous sommes confrontés à un siège tant sur le front social que religieux", a déclaré l'ancien nonce apostolique aux États-Unis. "La soi-disant pandémie d'urgence a été utilisée comme un faux prétexte pour imposer la vaccination et le Pass Vert dans de nombreuses nations du monde, de manière simultanée et coordonnée."

"En même temps, sur l'autre front, non seulement les autorités ecclésiastiques ne condamnent pas le moins du monde l'abus de pouvoir de ceux qui gouvernent les affaires publiques, mais elles les soutiennent dans ce plan diabolique, et vont jusqu'à condamner ceux qui n'acceptent pas d'être soumis à l'inoculation d'un sérum génétique expérimental, aux effets secondaires inconnus, qui ne confère aucune immunité contre le virus", a déclaré l'archevêque.

En critiquant les autorités ecclésiastiques sur ce point, il a poursuivi en soulignant qu'en raison du fait que ces vaccins expérimentaux à base de gènes sont entachés d'avortement, que ce soit lors de leur production ou de leur test, tout catholique a des raisons morales "plus que suffisantes" "pour refuser le vaccin".

"Nous sommes en guerre, a-t-il dit, une guerre qui n'est pas ouvertement déclarée, qui n'est pas menée avec des armes conventionnelles, mais une guerre tout de même dans laquelle il y a des agresseurs et des agressés, des bourreaux et des victimes, des tribunaux kangourous et des prisonniers. Une guerre dans laquelle la violence s'exerce sous des formes ostensiblement légales afin de violer les droits des citoyens comme des croyants.

"C'est une guerre d'époque qui est un prélude à la fin des temps, et à la grande apostasie dont parle la seconde écriture", a conclu l'archevêque.

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/news/abp-vigano-covid-19-vaccine-and-passport-drive-an-epochal-war-and-prelude-to-the-end-times/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67238
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE - Page 17 Empty Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE

Message  Admin Lun 24 Juil 2023 - 12:17

@ Tous :


Effrayé

On le savait que cela allait reprendre éventuellement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67238
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE - Page 17 Empty Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE

Message  Admin Ven 28 Juil 2023 - 12:27

@ Tous :

La fille de Klaus Schwab dit la "vérité"sans avoir à se cacher ou à trafiquer son discours :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67238
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE - Page 17 Empty Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE

Message  Admin Mer 2 Aoû 2023 - 12:58

@ Tous :


Morte de rire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67238
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE - Page 17 Empty Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE

Message  Admin Lun 7 Aoû 2023 - 14:26

L'ONU SE PRÉPARE À ÉTENDRE MASSIVEMENT SES POUVOIRS AFIN DE SE POSITIONNER COMME UN GOUVERNEMENT MONDIAL !


KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE - Page 17 Unnam655


Article rédigé par Slay News le 12 juillet 2023,

L’Organisation des Nations unies (ONU), organisation mondialiste, se prépare à étendre massivement ses pouvoirs afin d’écarter les nations souveraines individuelles et de se positionner comme un gouvernement mondial unique non élu.

L’ONU prévoit de dévoiler des propositions pour l’expansion sans précédent de son influence lors de la prochaine conférence du « Sommet de l’avenir » en 2024.

Ces propositions comprennent des politiques qui accorderaient à l’organisation une « plateforme d’urgence » en cas de « crise mondiale ».

Ces « crises » seraient déterminées par les Nations unies elles-mêmes et les « urgences » seraient déclarées par l’agence.

Si une « urgence » mondiale était déclarée par les Nations unies, elle permettrait à l’agence de déployer des « pouvoirs d’urgence » pour atteindre les objectifs en matière de « changement climatique » ou pour appliquer des restrictions pendant, ou même avant, les pandémies.

Les plans comprennent également un « code d’éthique numérique » qui permettrait à l’ONU de censurer la « mésinformation » afin de prévenir une « crise » liée au « climat » ou à une pandémie. »

L’ONU a baptisé « infodémie » la diffusion d’informations contraires au discours officiel sur la « crise climatique » ou la pandémie.

La conférence du « Sommet de l’avenir » réunira des nations alliées de l’ONU et des organisations non gouvernementales, telles que le Forum économique mondial (FEM) et l’Organisation mondiale de la santé (OMS), pour discuter d’un vaste programme politique.

Ce programme prévoit des initiatives de gauche telles que l’augmentation de la taille des gouvernements pour qu’ils opèrent au niveau mondial, la censure numérique et des propositions drastiques en matière de pandémies et de climat.

Selon les experts, ces politiques sont le signe d’une expansion inquiétante de l’influence de l’ONU sur les nations souveraines.

En permettant à l’ONU d’étendre ses pouvoirs de cette manière, l’organisation non élue sera en mesure de passer outre les lois des pays du monde entier pour poursuivre son propre programme mondialiste.

Ces pouvoirs permettraient aux Nations unies de violer les droits constitutionnels des Américains, par exemple en privant les citoyens de leur liberté d’expression par des politiques de censure radicales.

Michael Chamberlain, directeur de Protect the Public’s Trust, une organisation de surveillance du gouvernement, avertit que les propositions verront l’Amérique « renoncer à sa souveraineté » et permettre à l’ONU, au FEM et à l’OMS « de régner sur nous ».

« À l’époque où les Américains s’appelaient eux-mêmes des Anglais, ils ne supportaient pas d’être dirigés par des personnes pour lesquelles ils n’avaient pas voté et qu’ils ne voyaient jamais », explique Chamberlain.

« L’autonomie est inscrite dans notre ADN national. »

« Nous élisons des représentants pour promulguer les lois qui régissent notre vie… ce qui n’est pas le cas des Nations unies et d’autres organisations internationales et étrangères.

« C’est pourquoi il est extrêmement dangereux pour les États-Unis de renoncer à leur souveraineté et de permettre à l’une ou l’autre de ces organisations de régner sur nous. »

Selon la proposition de politique « Renforcer la réponse internationale aux chocs mondiaux complexes – une plate-forme d’urgence », en cas de crise mondiale, telle qu’un « événement climatique majeur » ou un « risque de pandémie future », la politique de plate-forme d’urgence donnerait à l’ONU la capacité de « promouvoir et de conduire activement une réponse internationale qui place les principes d’équité et de solidarité au centre de son travail ».

Notez la formulation « risque de pandémie future » plutôt que pendant une pandémie réelle – l’ONU serait en mesure d’exercer ses pouvoirs étendus si elle affirme qu’elle agit pour empêcher quelque chose de se produire.

Pour prévenir un « événement climatique majeur », l’ONU pourrait empêcher le public d’acheter de la viande et des produits laitiers avec ses dollars numériques afin d’enrayer le « réchauffement climatique ».

La proposition a été rédigée par le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres.

Elle confère à Guterres le pouvoir de déclarer une plate-forme d’urgence et de la prolonger à sa guise si la politique est ratifiée.

Brett Schaefer, chercheur principal en affaires réglementaires internationales à la Heritage Foundation, prévient que Guterres et l’ONU seront en mesure de passer outre les dirigeants de nations autrefois souveraines dans le monde entier.

« Il s’agit clairement d’un effort visant à renforcer le pouvoir du secrétaire général et des Nations unies », prévient Brett Schaefer.

La plate-forme d’urgence accorderait au secrétaire général « l’autorité permanente de convoquer et d’opérationnaliser » une réponse à un large éventail de crises internationales avec une consultation minimale des États membres, y compris les États-Unis.

La plate-forme d’urgence garantirait également « que les acteurs participants prennent des engagements clairs qui soutiennent directement et immédiatement la réponse mondiale à un choc complexe ».

Ces acteurs comprennent les États membres de l’ONU, tels que les États-Unis, la Chine, les pays de l’Union européenne et le Royaume-Uni.

Bien que les États membres ne soient pas légalement contraints de respecter les recommandations du secrétaire général, la pression pour « contribuer de manière significative à la réponse et [être] tenus de rendre compte de la réalisation de ces engagements » serait immense », a déclaré Schaefer.

« Les États-Unis devraient être prêts à répondre positivement pour aider d’autres nations en temps de crise, mais cette décision devrait être prise par nos dirigeants élus, et non pas dictée depuis Turtle Bay.

Une autre des propositions du « Sommet du futur » viserait à élaborer un « code de conduite » en ligne qui démonétiserait et censurerait ce que l’ONU considère comme de la « mésinformation ».

La politique de censure générale est intitulée « Intégrité de l’information sur les plateformes numériques« .

Le « code de conduite » s’appuie sur les travaux de groupes qui s’efforcent activement de censurer les discours conservateurs en ligne.

L’ONU et l’Indice mondial de désinformation (IMD), financé par l’ONU, citent de multiples organes de presse conservateurs comme sources de « mésinformation »

Cependant, ils accréditent des sources de gauche comme étant très fiables, selon l' »évaluation du risque de désinformation » du GDI.

Par exemple, le GDI a attribué au New York Times, au Washington Post et à BuzzFeed News des niveaux de risque « faibles », tandis qu’il a attribué au Daily Wire, au New York Post et à l’American Conservative des niveaux de risque « élevés ».

« De la santé à l’égalité des sexes en passant par la paix, la justice, l’éducation et l’action climatique, les mesures qui limitent l’impact de la désinformation et des discours de haine stimuleront les efforts visant à assurer un avenir durable », a écrit le secrétaire général des Nations unies dans sa proposition relative à l’intégrité de l’information sur les plates-formes numériques.

La définition de la « mésinformation » donnée par l’ONU fait peser un risque majeur sur la liberté d’expression, a déclaré Schaefer.

« Nous avons vu de première main comment les efforts visant à réprimer la ‘désinformation’ et la ‘mésinformation’ sont plutôt utilisés à mauvais escient pour faire taire les opinions opposées et réprimer les preuves qui dérangent – comme la théorie de la fuite du laboratoire chinois sur l’origine du Covid », a déclaré Schaefer.

« Il est difficile d’imaginer un code de l’ONU qui ne passerait pas outre le premier amendement.

Chamberlain est d’accord, ajoutant que l’ONU n’a aucune raison d’établir cette politique dans un pays démocratique.

« Les Américains bénéficient toujours de la protection du premier amendement qui interdit au gouvernement d’empiéter sur leur droit à la liberté d’expression », a déclaré Chamberlain.

« Non seulement le gouvernement n’a pas le droit de bafouer ces droits, mais il n’a pas non plus le droit de confier cette tâche à d’autres, pas même à de grandes et puissantes organisations internationales, quelle que soit l’estime dont elles jouissent.

D’autres propositions politiques incluent un plan de vaccination mondiale obligatoire contre le COVID-19.

Ce plan viserait à administrer un minimum de 11 milliards de doses dans le monde et à accroître le financement et l’autorité de l’OMS, l’agence de santé des Nations unies.

« L’indépendance, l’autorité et le financement de l’OMS doivent être renforcés », écrit Guterres dans le rapport « Notre programme commun« .

« Cela inclut une plus grande stabilité financière et une plus grande autonomie, basées sur des ressources entièrement non affectées, un financement accru et un processus de reconstitution organisé pour le reste du budget. »

Une autre proposition vise à mettre en œuvre des initiatives de lutte contre le « changement climatique » en atteignant des « émissions nettes de carbone » d’ici 2050 « ou plus tôt ».

Ce plan implique l’abolition des combustibles fossiles et de l’énergie du charbon dans le monde entier, et la contrainte pour les acteurs financiers de se détourner « des secteurs à fortes émissions au profit d’une économie résiliente au changement climatique et à zéro émission nette ».

« Nous devrions renforcer nos populations, nos infrastructures, nos économies et nos sociétés pour qu’elles résistent au changement climatique, mais l’adaptation et la résilience continuent d’être gravement sous-financées », a déclaré Guterres dans le rapport intitulé « Notre programme commun ».

Cependant, les experts avertissent qu’il est impossible d’atteindre les objectifs de l’agenda vert mondialiste en prenant des mesures drastiques.

« La priorité de la Chine – et celle de nombreux autres pays, en particulier les pays en développement – est de maximiser la croissance économique et d’augmenter le niveau de vie », a déclaré Schaefer.

« Dans la mesure où la réduction nette à zéro et l’élimination progressive des combustibles fossiles entravent ces objectifs, ils ne respecteront pas les limitations.

La proposition de l’ONU contient également des appels en faveur de « cartes d’identité numériques » obligatoires et mondialisées.

Comme Slay News l’a déjà rapporté, António Guterres demande dans le rapport « Notre agenda commun » que tous les individus sous le contrôle de l’ONU aient un identifiant numérique lié à leur compte bancaire.

Avec le déploiement éventuel des monnaies numériques des banques centrales (CBDC), les autorités seraient en mesure de surveiller et de contrôler les dépenses des citoyens dans les sociétés sans argent liquide.

Ceux dont les dépenses indiquent qu’ils présentent un « risque » de contribuer à un « événement climatique majeur » pourraient être rapidement sanctionnés.

Traduction de Slay News par Aube Digitale

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/les-nations-unies-se-preparent-a-se-transformer-en-un-seul-gouvernement-mondial/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67238
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE - Page 17 Empty Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE

Message  Admin Mer 30 Aoû 2023 - 13:09

@ Tous :

Selon le Figaro, Klaus Schwab est devenu le Maître des Maîtres du Monde :

KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE - Page 17 Klaus-11

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Klaus Schwab, le directeur du Forum de Davos est devenu le maître des maîtres du monde, c’est Le Figaro qui le dit…

MPI-TV

par Paul DEROGIS

23 août 2023

Klaus Schwab, le Maître du monde d'après le Figaro de janvier 2017.

Si c’est Le Figaro qui le dit, c’est que ce doit être un peu “vrai”…

Dans un sketch de ce jour, “Allez, un petit jeu rigolo”, l’humoriste belge Stefan Cuvelier revient sur une information donnée par Le Figaro en date du 16 janvier 2017, avant le désopilant épisode du Covid19 que ce même humoriste racontait sous le titre “deux et demi de folie covidiste“.

Stefan Cuvelier cite une source fiable donc et MPI ne peut s’empêcher de relayer – avec gourmandise – des extraits de ce fameux article de 2017 sous la plume de notre confrère Jean-Pierre ROBIN :

“Le professeur Schwab organise depuis 47 ans le Forum économique mondial, accueillant les patrons et les chefs d’État les plus puissants de la planète”. […]

” Les grands patrons de multinationales applaudissent au nouvel ordre libéral international . «La mondialisation inverse le slogan de Karl Marx, Travailleurs de tous pays unissez-vous, en, Travailleurs du monde entier entrez en concurrence», proclame au début des années 2000 Percy Barnevik , le patron suédois d’ABB. Le Forum de Davos acquiert sa réputation de repaire des «global leaders» fiers d’eux-mêmes et dominateurs, de maîtres du monde, dit-on en Français, avec une pointe moqueuse.” […]

“Klaus Schwab a toujours tenu quant à lui à se distancier de cette foire aux vanités dont il est pourtant le Monsieur Loyal tout puissant et respecté.”


Bien entendu tout ceci est de l’humour. Oui, bien sûr, mais de l’humour noir que nous ferions bien de prendre très au sérieux…
Paul DEROGIS

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67238
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE - Page 17 Empty Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE

Message  Admin Mar 5 Sep 2023 - 12:22

@ Tous :


Carton rouge !

C pas conseillé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67238
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE - Page 17 Empty Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE

Message  Admin Mer 6 Sep 2023 - 15:22

LA GRANDE DICTATURE DE DAVOS !


KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE - Page 17 Unna1177


29/08/2023

Un invité de Fox News résume PARFAITEMENT en une minute l’agenda de la « Grande Réinitialisation » du Forum Économique Mondial :

« Le FÉM est une organisation politique fanatique qui utilise la peur et la manipulation, comme l’hystérie Covid, comme le canular du réchauffement climatique, pour faire croire aux gens qu’ils [les gens de l’élite derrière le Forum de Davos] sont les sauveurs, alors qu’en réalité, tout ce que vous faites, c’est les aider à atteindre leur objectif, qui est en fait un mouvement fasciste public-privé mondial, et la fusion du grand gouvernement, de la grande technologie et du grand argent, pour créer une élite technocratique dirigeante, qui, comme par hasard, est la leur ».« Ils veulent créer un féodalisme 2.0, dans lequel nous sommes des serfs et où ils sont les seigneurs qui nous gouvernent… C’est ce qu’ils visent. »

SOURCE :

https://nouveau-monde.ca/la-grande-dictature-de-davos/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67238
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

nadine, HUBERT Jeannine, kriss3738 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE - Page 17 Empty Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE

Message  Admin Sam 9 Sep 2023 - 11:03

DORÉNAVANT, CE SERONT DES ÉLITES D'ENTREPRISES NON ÉLUES QUI DIRIGERONT LE MONDE !


KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE - Page 17 Unnam686


Klaus Schwab a appelé les gouvernements du monde entier à commencer à fusionner avec l’élite des entreprises non élues afin d’inaugurer sa Grande Réinitialisation et de mettre fin à « l’ère du capitalisme » pour inaugurer « l’ère du talentisme » dans laquelle des élites d’entreprises non élues dirigeront le monde pour le bien de l’humanité.


9 septembre 2023

Schwab a tenu ces propos lors d’un discours prononcé au sommet de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est (ANASE) cette semaine, affirmant qu’il était temps de passer de « l’ère du capitalisme à l’ère du talentisme ».

Le fondateur du Forum économique mondial (FEM) soutient que les gouvernements doivent embrasser les principales parties prenantes de son organisation mondialiste, y compris les sociétés de Big Pharma, et permettre aux élites des entreprises de forger officiellement les politiques publiques.

Lors de son discours en Indonésie, Schwab a profité de l’occasion pour détailler ses projets de fusion du pouvoir de l’État et des entreprises, déclarant que la transition se ferait au bénéfice de l’humanité tout entière.

Toutefois, le discours de Schwab a amené de nombreuses personnes à se demander pourquoi le chef d’une organisation non gouvernementale, qui représente les intérêts d’entreprises privées, prononçait le discours d’ouverture de l’événement. Schwab ne représente aucun pays, et encore moins une nation d’Asie du Sud-Est.

Sur son site web, le sommet de l’ANASE est décrit comme « des réunions bilatérales entre les dirigeants des pays participants ». Schwab, qui représente de grandes entreprises, était apparemment la seule exception à cette règle.

Comme l’a tweeté hier le politicien australien Craig Kelly : « Pourquoi Klaus fait-il la cour au sommet de l’ANASE en Indonésie ? »

« Et pourquoi Klaus plaide-t-il également en faveur d’une fusion du pouvoir de l’État et des entreprises ? »

Lors du sommet, Schwab a déclaré aux chefs de gouvernement qu’il encourageait ce qu’il appelle la « coopération public-privé ». Il a poursuivi en affirmant qu’avec la fusion de l’entreprise et de l’État, le monde passera de « l’ère du capitalisme à l’ère du talentisme ».

Schwab explique que dans son système, les élites des entreprises élaboreront des politiques pour les pays souverains afin de s’assurer que l’innovation devienne le « facteur clé de la compétitivité ».

Il avait déjà déclaré que ses projets de fusion des entreprises et des États signifieraient que « les gouvernements continueraient à donner des orientations, mais que les entreprises fourniraient le pouvoir d’innovation ».

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/klaus-schwab-declare-la-fin-du-capitalisme-et-affirme-que-lhumanite-doit-passer-a-lere-du-talentisme/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67238
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum