Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 14
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

+14
57dede
blitzel
JOSENOVAR
stjeanlagneau
claudejeffrey
Admin
Marlène
JeCrois
Olivier le chercheur
AeLux
LaCastafiore
Erdèatét
frère Claude
Octo
18 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 14 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  JeCrois Dim 16 Sep 2012 - 14:17

je n'ai pas envie d'etre harrypotterise ,on sait d'ou ca vient,je ne l'ai jamais vu et ne le verrais jamais .c'est aux antipodes de mes veritables convictions :analysons les reste ,je pense a cette infecte serie "les experts" .qu'ils se penchent plutot sur le 11 septembre.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 14 Empty les ovnis et le diabolisme

Message  claudejeffrey Ven 28 Juin 2013 - 23:39

je crois que Dieu a crée ses humanoides comme ils nous a fait , il ya des bons et des mauvais, je cite un exemple parallèle de notre monde.

Adamski que l on croyait un faussaire et un menteur de la rencontre qu il y a eu 1954 ,on le disait fou , le gouvernement Américain voulait éteindre cette nouvelle. Adamski a vu une soucoupe volante de forme circulaire atterrir dans son champs il y avait lui sa femme et son fils , ils cultivaient la terre et cette soucoupe a atterrie près de lui et un être vêtue d un vêtement blanc et une ceinture bouclée d or lui apparue il y avait une ressemblance presqu à un être humain et a demander à Adamski de monter dans son vaisseau et il a vu la terre en survol et l humanoide parlait notre langue et a dit à Adamski que leur univers fût près de la terre et que l être humain va construire des éléments dangereux qui pourrait être nocif à l univers et qui si il ya danger pour eux , ils vont intervenir. et il a ramené Adamski sur la terre , dans son champ et sa femme fût paralyser par une arme innofensive et ils repartirent .

Ceci a été révéler de lui -même, et le gouvernement ont cachés cela depuis nombres d années . question ou est enterrés Adamski , semblerait il qu il serait enterré , dans le cimetière des combattants médaillés de leur bravoure , j ai lue cela dans plusieurs documentaires de Adamski , dans ses livres , est ce que tout cela , je ne détiens pas la vériter. mais il y a certe pour moi du vrai.

Citons le malin Claude Vorillon qui ancien journaliste a vue lui aussi la rencontre des extras -terrestres et pourquoi le malin ,il ya peut-être vue les humanoides , mais peut-être pas les bons . car ceux qu il a vue nous aurait crée et fabriqué l ADn ,je me dis il y a un fâcheux problème puisqu il insiste la procréation de l être humain en se croisant entrent -eux et duppliquer l être humain , je me dis que j aime mieux la rencontre de Adamski , cela est un pas en avant pour l humaniter comme a dit le cosmonaute Mitchell. et d innombrable secter se sont crée depuis . alors la terre n est pas plus réjouissante que l univers , essayons d analyser et d en comprendre le fondement de la vie terrestre et de son univers Amen:Clin d\'oeil ! 
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 70
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 14 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  JeCrois Sam 29 Juin 2013 - 7:25

claudejeffrey lance le probleme des fondamentaux de la science :on a la science que nous permet la civilisation en question .attendons la civilisation de l'amour et peut-être que d'autres secrets nous seront reveles.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 14 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  stjeanlagneau Sam 29 Juin 2013 - 17:41



@ CLAUDE JEFFREY

ATTENTION! Vous faites fausse route.

Relisez ce qui a été diffusé et écrit sur le forum. Ces pseudo extra terrestres, ne sont ni plus ni moins que des démons! D'ailleurs comment expliquez-vous ces OVNIS, que l'on voit rentrer dans des volcans?

Je ne connais pas cet Adamski, mais, si il n'est pas catholique, méfiez-vous!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 14 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  JeCrois Mer 10 Juil 2013 - 20:32

je pense que tout n'est que perception,nature et matiere dans le phenomene ovni ,a regarder et ce encore plus attentivement et toujours "les ovnis selon un point de vue theologique" .n'est-il pas dit dans cet expose que peut-être nous avons a faire a des etres métaphysiques cree en meme temps que le temps et l'espace .synergie et symbiose avec l'homme peut-être mais situe dans un autre champ de la realite .donc non palpable a nos yeux et sens .d'ailleurs l'homme n'agit pas ;c'est le contraire qui se produit .cela n'enleve rien a DIEU ,a sa morale ,a l'homme et a ses fils et filles ;simplement il semble que tout n'est pas connu a l'interieur du "cercle" mais le cercle est vraie et tout ce que nous savons est vraie ;simplement il manque des savoirs .ecoutez luc :"il n'est rien de cache qui ne seras connu et rien d'inconnu qui ne sera secret" .telle doit etre la devise,et l'attitude a adopter et et plus particulièrement en ce qui concerne ce phenomene ,a mon avis. a rapprocher peut-être du phenomene des djinns dans la religion musulmane .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 14 Empty les extras terrestres

Message  claudejeffrey Mer 10 Juil 2013 - 23:27

Clin d\'oeil il est vrai qu actuellement ses apparitions sont nombreuses , car à québec ils se font de plus en plus, mais les races humanoides sont de nous -mêmes différents , il y a plusieurs formes d humains.

les extras-terrestres le sont de même, nous devant nous un contact futur de la réaliter de la vie , que nous devrons faire face, la fin des temps , nul ne le sait , ce contact sera une première , et un pas vers l ouverture du monde de l espace temps ,

est -ce bon ou mauvais, là est la réaliter à concevoir , si nous évaluons la terre entrent le bon et le mauvais , nous comprendrons que d autres planètes ont le même problème et si ses extras-terrerstres demande l aide de l univers parce que eux aussi ont le même problème du bon et du mauvais , nous venons de constater une autre dimension ,si nous avons Vatican comme dogme de l Église Catholique et bien ils ont certainement un Saint Siège d un Vatican dans une autre dimension.
Mais soyons assuré il y a certe du bon ,puisque la Gospa à Medjugorie fait acte de présence et passe les messages spirituelles.

Moi je pense que si Dieu a crée l univers ,il y a génétiquement concue une race extras-terrestres bon . et si nous venions à nous unir , de ce que Dieu a crée pour le bien-être de l univers et bien peut-être que le thème Guerre N EXISTERAS PLUS DANS NOTRE VOCABULAIRE ET MONDE SUR TERRE SERA PACIFIQUE À TOUT JAMAIS COMME LE VEUT DIEU , LA GOSPA ET LES ANGES QUI APPARAISSENT ET TOUT CE MONDE CÉLESTE SPIRITUELLE. Fleurette 
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 70
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 14 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Admin Jeu 11 Juil 2013 - 15:16

@ Tous :

Une petite mise au point s'impose ici.

Beaucoup de Messages du Ciel associent le Phénomène OVNI à l'Enfer !

Alors, soyons prudents avant de vouloir accueillir ces entités qui voudraient notre bien !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 14 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  stjeanlagneau Jeu 11 Juil 2013 - 15:31



@ Claude Jeffrey

On peut dire que vous avez la tête dure!

Je vous rappelle que vous êtes sur un site Catholique, qui diffuse largement les messages transmis par les Prophètes.
Au travers d'eux, Notre Seigneur a été très clair, ces "extra-terrestres", sont des démons! Si vous voulez aller à leur rencontre, c'est votre problème, mais arrêter d'écrire des contre-vérités!

Que le Père Eternel vous bénisse et vous éclaire pour un bon discernement des Esprits!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 14 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  JeCrois Jeu 11 Juil 2013 - 15:35

en reprenant la theorie sur les etres métaphysiques qui nous prouvent qu'ils sont bons ,tous bons? existe-t-il une dualite entre le bien et le mal de l'autre cote? DIEU n'est-il pas total dans ses multiples "couches" et le bien et le mal n'est-il pas loi absolue? simplement a une echelle differente .c'est ma derniere remarque concernant ce sujet .je ne reviendrais plus là-dessus.simplement c'est pour clore le sujet définitivement.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 14 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  JOSENOVAR Jeu 11 Juil 2013 - 19:28

@ Administrateur et Stjeanlagneau


Je rejoins tout ce que vous dites concernant le sujet des Ovnis et E.T qui pour moi ne sont que des Phènomènes provenant de l´Enfer pour détourner l´Humanité entière de la Foi en Dieu.

Sur ce site Catholique, on ne peut pas parler comme des êtres bons ni angéliques!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum