Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 15
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

+14
57dede
blitzel
JOSENOVAR
stjeanlagneau
claudejeffrey
Admin
Marlène
JeCrois
Olivier le chercheur
AeLux
LaCastafiore
Erdèatét
frère Claude
Octo
18 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 15 Empty apparition OVni

Message  blitzel Sam 3 Aoû 2013 - 16:03

Bonjour à tous
En ce qui concerne les ovnis et bien qu' ils ne nous apportent rien dans notre espace spirituel, il faudrait poser la question à la CIA et au Dpt de la Défense US. Eux savent ce qu'il en est ! On peut faire confiance qu'il répondront par la négative..tous ces phénomènes sont liés à des aberrations optiques à des lanternes thaïlandaises ou à la maladie de cerveaux dérangés. Dont acte! On peut donc se rassurer sur les phénomènes ovnis, ils n'existent pas!
Vous me direz donc et toutes ces vues photos et vidéos qui circulent sur Internet,..de la pure spéculation, des montages ou comme disent les américains , des fakes"!
Seulement voilà, personnellement j'en ai vu deux durant ma vie un en TGV et l'autre en photos dans le ciel. Quand à ma grand-mère elle aussi est folle à lier. Malgré mes allucinations visuelles je me porte comme un charme et cela ne me perturbe autre mesure, je prie autant et ne suis pas le moins du monde affecté par mes croyances religieuses bien que certaines révélations seraient susceptibles de déranger quelques uns... création du monde, croyance etc! (Personnellement pour le phénomène ovni je suis vacciné depuis longtemps)

Pour en revenir au phénomène ovni, je dirai ceci m'étant renseigné depuis longtemps sur ce secteur, documents éventés, top secret, témoignages us de témoins qui n'ont pas vécus bien longtemps ('accidents malencontreux et bizarres) et pour cause! Iil y a un filon derrière ce phénomène que beaucoup serait étonné de découvrir.
Quoi qu'il en soit avant de faire un article complet sur le sujet, il est important de dire, avant de tirer la sonnette d'alarme , d'accueillir à bras ouverts les E.T. ou de les menacer de démoniaques, que nous avons à faire à un phénomène...qui nous dépasse pour peu que nous ne comprenions pas toute l'étendue du phénomène, car l'univers n'est pas limité à notre terre: et limiter le Seigneur à la création de la terre me parait bien restrictif pour sa puissance.
Non en fait le monde est peuplé d'êtres de toutes sortes de différentes formes et de différentes élèvations spirituelles comme de pires excès. Nous avons sur la terre, disons dans la terre une race ou même deux qui sont extrèmement virulentes au point d'abuser nos gouvernements surtout US qui ont eu maille à partir avec ces "démons" contre commerce de certaines découvertes dont nous tairont les faits. Oui il y a un danger réel de ces êtres qu'on peut qualifier de démoniques pour peu qu'on ait eu un commerce avec eux (us). Seul le Dpt US gère l'affaire, enfin la gère, la subit plutôt... Quant aux autres, disons ceux du ciel, et bien autant compter les grains de sable sur la plage ils sont multiples, beaucoup plus avancés que nous au niveau technique et d'un certain côté plus "développé" au niveau spirituel, pas forcément plus éveillé que nous, sauf qu'ils viennent de plus loin! Ceux-là voudrait bien nous aider mais nous sommes incorrigibles, vu notre agressivité et notre intérêt à mener des tests nucléaires et à ne pas faire preuve de sagesse. Une race parmi celle-là a voulu interférer (Adamski) et nous porter assistance mais le GVt US à rejeter son offre, pourtant ils auraient pu nous protéger physiquement des êtres démoniques sous la terre.(rassurez vous, vous n'en verrez sans doute jamais, ne serait-que la pointe de leur oreille, à moins d'être invités dans les sous-sols de la Zone 51 et encore, les pieds devant (excusez moi) sauf dans l'au-delà peut-être! Donc donc pour résumer.. nous sommes incorrigibles pour mener notre propre destruction avec force de la panoplie NBC. Ainsi ils s'en sont retourné pour nous laisser à notre sort. Alors? qu'en est-il de l'interdépendance de la spiritualité et du phénomène ovni ? Et bien tous ces êtres sont multiples et du moins pour les meilleurs races, ils feront comme le Seigneur et tous ses anges.. venir à notre aide quand le moment sera venu. J'en tirerais comme conclusion que tout va mal pour nous sur cette terre, nous sommes à la dernière limite, au niveau spirituel comme matériel , situation économique et terrestre mais la foi est là et nous avons la volonté d'en sortir. Etant donné l'Heure qui approche, nous pouvons penser à cette phrase de la Bible qui evient à l'esprit : Dieu dit (en substance de mémoire, d' Isaïe(?)-Si je n'intervenais pas, aucune créature ne serait sauvée, mais à cause des élus, ceux-là que j'ai choisi, j'abrégerai ces jours, je viendrais sur le monde pêcheur pour punir le coupable. J'abattrais la puissance du ciel (à expliquer), mettrai à mort les rois de la terre, rabaisserai l'arrogance des superbes,...et ils verrons que dans leur orgueil, dans la folie... et dans leur volonté d'élever leur trône dans le ciel , il faudra qu'il se rende compte qu' une puissance est au-dessus d'eux et anéantira tous leur plans.
Je n'ai pas repris texto les paroles de la Bible mais vous pourrez corriger.
Volià pour le phénomène ovni, mais en ce qui concerne notre foi, ces E.T. ne pourront sans doute nous apporter que de la confusion, et ce sera à nous du moins dans ce domaine à faire la part de la vérité (comme la Croix dans le ciel en force de boules lumineuses (merveilleuses cependant). Donc quoiqu'il en soit sans vouloir blesser les croyances, ceux-là existent mais notre intérêt ne doit pas nous détourner de notre véritable Voie!
L 'heure du Seigneur approche, préparez-vous!
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 15 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Admin Sam 3 Aoû 2013 - 16:20

@ Blitzel :

Vos propos concernant les OVNIs témoignent surtout qu'ils originent de sites à tendance ésotérique ou complotiste.

ET 

En revanche, ces mêmes propos postés sur un Forum Catholique comme le Forum VSJ détonnent, déchantent et n'y sont carrément pas à leur place !

Ici, nous essayons essentiellement de voir la réalité d'un point de vue catholique; les autres approches ne nous intéressent pas !

En conséquence, essayez de respecter les objectifs et les balises de ce Forum Catholique svp !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 15 Empty BRAVO BLITZEL

Message  57dede Ven 9 Aoû 2013 - 14:52

Bravo Blitzel, je partage entièrement votre analyse très interessante et très très sensée en regard de ces phénomè,es OVNIS et ET!! Vous avez raison à mon avis car il ne faut jamais généraliser!! Parmi les extra terrestres, il y en a autant de bons que de méchants, donc sutrtout ne tombons pas dans la grâve erreur de classer tous ces phénomènes comme apparitions sataniques!!!! Car il y a eût aussi de nombreux témoignages de gens contactés par des E.T et qui ont affirmé que leurs intentions étaient bonnes en regard de l homme de la terre! Il y eut aussi durant l 'affaire des missiles de CCuba en 1961, l intervention d'extraterrestres via le pape JeanXXIII auprès des deux dirigeants KENNEDY et KROUTCHEF , ce qui a pu évité une future 3ème guerre mondiale entre USA et URSS, aussi ces E.T là devaient certainement être BONS et non pas DIABOLIQUES????
avatar
57dede
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 15 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  stjeanlagneau Ven 9 Aoû 2013 - 16:31


@DEDE 57

ATTENTION! Vous êtes sur un site Catholique. Une bonne fois pour toutes, les E.T. n'existent pas!

Je suis d'accord qu'il ne faut pas voir des signes partout, mais nous sommes dans une période ou il y en a énormément, et ils sont destinés à nous rapprocher de Dieu et de ses Commandements.

Pour en revenir aux OVNIS, continuez de croire ce que vous voulez, mais ne venez pas ici nous abreuver de théories ésotériques. La plus grande victoire du démon, est de faire croire qu'il n'existe pas!

Que le Père Eternel vous bénisse et que son Esprit-Saint vous éclaire!

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 15 Empty CHER AMI

Message  57dede Ven 9 Aoû 2013 - 17:13

Desolé de vous contredire mais ce ne sont pas des "fables ésotériques" mais des faits reconnus et s'il n 'y avait pas eut l intervention de "certains OVNIS" en 1962 il y a bien longtemps qu'il y aurait eut croyez moi, une 3ème guerre mondiale totale et nucléaire entre USA et URSS et nous ne serions même pas ici pour en discuter, mais je ne veux pas chercher à vous convaincre!!! Que DIEU vous bénisse!!
avatar
57dede
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 15 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  stjeanlagneau Ven 9 Aoû 2013 - 18:48



@ dede57

Mes connaissances historiques étant limités, je ne m'étendrai pas sur ce point. Mais ce dont je suis sur, ces OVNIS sont utilisés par les démons, ou ont une origine humaine!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 15 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Admin Ven 9 Aoû 2013 - 19:07

@ Dédé57 :

Désolé, Dédé57, de vous contredire, mais vos propos relèvent plus de la fabulation que de la réalité.

Ici, sur VSJ, ce genre de propos n'est pas accepté. Nous ne sommes pas le Forum du Peuple de la Paix pour accepter de publier ce genre de sornettes !

Alors, je vous demande de ne plus intervenir avec ce genre de commentaires sinon je devrai supprimer vos messages et vous retirer votre Droit d'Écriture !

Essayez de respecter ce qui fait la spécificité de ce saint Forum sans tomber dans une sorte de nivellement par le bas !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 15 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  LDN Sam 19 Oct 2013 - 21:28

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 15 Messag10 Lien supprimé !

_________________
Gloire à l'Amour, la Lumière et la Foi
LDN
LDN
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Parmi mes frères et soeurs

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 15 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  stjeanlagneau Dim 20 Oct 2013 - 7:31



@ Ldn, merci!

ce ne sont que des interprétations, et je n'y crois pas une seule seconde.

Je ne sais pas si il y a d'autres vies ailleurs que dans notre monde, mais les ovnis parfois aperçus, viennent de l'enfer.
Il y en a des milliards, invisibles, répandus sur la terre et dans les airs. Il est temps que vous compreniez la réalité de ce qui nous entoure!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 15 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Admin Dim 20 Oct 2013 - 11:01

@ Stjeanlagneau :

Meeerci ! pour votre intervention !

J'ai supprimé ce lien qui n'a pas sa place sur le Forum VSJ !

En effet, ce genre de sites colporte à la fois du vrai et du faux, ce qui peut créer de la confusion dans les Âmes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum