« The Chosen », la série sur Jésus qui cartonne dans le monde entier
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Vie Spirituelle Catholique :: Sites et Liens Recommandés sur la Vie Spirituelle
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: « The Chosen », la série sur Jésus qui cartonne dans le monde entier
de votre commentaire !
Perso je n'ai pas vu cette série donc je ne peux pas porter aucun jugement !
Ça na me surprendrait pas que vous ayez raison car, en effet, nous sommes dans le Temps de l'Antéchrist et je vois mal comment on pourrait faire la promotion du Christ - du VRAI CHRIST, je veux dire - !
C'est probablement une production faite par des Évangéliques !
S'il en était ainsi, et bien méfions-nous car l'Église Évangélique n'enseigne pas la Vraie Religion !
Perso, cette série ne m'interpelle pas d'aucune façon contrairement au film de Mel Gibson qui fut pour moi un appel très fort, une révélation !
Mais, comme dit Lise, ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le !
Perso, je n'ai pas l'intention de visionner cette série !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re : "The Closer", la série sur Jésus qui cartonne dans le monde entier
LES IMAGES DE LA BANDE ANNONCE M'ONT SUFFIT ET CE SANS REGARDER LA BANDE-ANNONCE DANS SON INTEGRALITE...
A CE QUE L'ONT FAIT A NOTRE SEIGNEUR....
A RETIRER DU MARCHE AUDIO-VISUEL DE TOUTE URGENCE !!!!
Jeannine : "BLASPHEMES - BLASPHEMES !
Admin aime ce message
Jonathan Roumie est un catholique pratiquant.
J'ai regardé quelques séries de "the chosen" et je n'ai rien trouvé de choquant..
Dans la serie , il n'y as pas que la personne de jésus qui est mis en avant mais aussi les personnages qui ont entourés jésus dans sa vie public .
Cela me fait penser aux écrits de maria valtorta mais un peu plus romancé mais le scénariste fait comme il peut ..
Nous voyons notre jésus de façon plus humaine mais n'oublions pas , jésus est vrai Dieu et vrai Homme...
Avec mon discernement qui vaut ce que chacun décidera , me fait dire qu'il n'y as aucune tromperie dans cette série .
Je continuerai à regarder cette série en ayant une bonne pensée pour Jonathan Roumie qui doit subir des dures critiques mais sa foi lui demande de pardonner à ceux qui le méprisent.
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, lise, stjeanlagneau et Mannick aiment ce message
J’ai préféré aussi les films de Zeffirelli
et Mel Gibson
Dans cette série l'approche est différente, je ne l'ai pas appréciée au début mais ensuite on peut se sentir personnellement appelé par Jésus.
Le mal rôde partout et il faut être vigilant, c’est vrai surtout en ce moment où la confusion règne, mais j’ai apprécié jusque-là « Saje Distribution » qui présente des films comme Fatima, Garabandal , cette série aussi …
Alors oui soyons sur nos gardes ( nul n’est à l’abri d’une erreur) et de plus en plus proches du Ciel qui ne nous trompe pas :
la Sainte Trinité, Marie Divine Immaculée Conception et tous les Saints en communion
Admin, Bobestparti, stjeanlagneau, Mannick et kriss3738 aiment ce message
Merci à tous
Je ne vais pas donner mon avis sur une série que je ne connais pas.
Je rejoins complêtement le commentaire d'Admin.
Peut-être que cette série est bonne, je ne sais pas.
On reconnaitra l'arbre à ses fruits.
Admin, lise, Mannick et kriss3738 aiment ce message
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin, lise et stjeanlagneau aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Le Saint-Esprit a été répandu dans le monde entier
» Le Narcissisme : une épidémie du mal aujourd'hui présente dans le monde entier!
» DIEU demande « des Maisons du Saint Esprit » dans le Monde entier.
» Un documentaire sur les moines de Fontgombault fait parler de lui dans le monde entier
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Vie Spirituelle Catholique :: Sites et Liens Recommandés sur la Vie Spirituelle