Le Narcissisme : une épidémie du mal aujourd'hui présente dans le monde entier!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Narcissisme : une épidémie du mal aujourd'hui présente dans le monde entier!

2 participants

Aller en bas

Le Narcissisme : une épidémie du mal aujourd'hui présente dans le monde entier!  Empty Le Narcissisme : une épidémie du mal aujourd'hui présente dans le monde entier!

Message  sylvia Lun 11 Juil 2011 - 16:33

099-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 7 - 07 - 2011Publié le 11/07/2011 à 22:23 par petitremy
Le Narcissisme, une épidémie du mal aujourd'hui présente dans le monde entier.

Le péché du narcissisme va s'intensifier durant la Fin des Temps où beaucoup devront s'assurer que leurs regards, leur bien-être et leur égoïsme seront au détriment de leurs amis et même de leurs propres familles.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 7 Juillet 2011 à 21 h 00


Ma fille bien-aimée, Je veux que le monde sache que Mon Amour pour eux infuse tout Mon être pendant que Je Me prépare pour le Grand Avertissement.
- Je suis plein de joie, car Je sais que Mes enfants, surtout ceux qui ne Me connaissent pas, finalement accepteront que J'existe durant...
Mon grand Acte de Miséricorde.

Un des traits les plus inquiétants qui ont infesté Mes enfants, c'est le narcissisme, l'amour de soi, dans ce monde.
- Cette épidémie du mal s'est répandue dans chaque niveau de la société et est l'une des attaques favorites de Satan, ses démons entrent dans les âmes de Mes enfants partout dans ce monde.
- Ils peuvent être vus en lissant et s'affichant de telle sorte que d'autres les adorent.
- Leur premier amour est pour eux seuls et puis quand cela ne suffit pas, ils implorent l'attention de ceux autour d'eux pour les inciter ouvertement à les adorer.

Aujourd'hui l'infestation de Satan est si grande dans la manière dont ces pauvres âmes se présentent, qu'il est difficile de l'ignorer.
- Leur obsession quand à ce qu'elle ressemble signifie qu'ils vont même aller jusqu'à endommager leur corps et faire le nécessaire pour satisfaire leur amour de soi.

Quand Satan est présent dans de telles âmes, il est facile à repérer.
- Ces gens vont être plein de vanité et auront tendance à être vus dans des lieux d'influence.
- Le péché du narcissisme va s'intensifier durant la Fin des Temps où beaucoup devront s'assurer que leurs regards, leur bien-être et leur égoïsme seront au détriment de leurs amis et même de leurs propres familles.
- L'amour de soi est considéré comme un trait admirable dans le monde d'aujourd'hui.
- Cette quête de poursuite de gain ne pourra jamais être satisfaite parce que Satan fera en sorte que ces gens puissent s'efforcer d'obtenir de plus en plus.

Les enfants, le péché de fierté est celui qui s'intensifie dans le monde d'aujourd'hui.
- N'acceptez pas cette forme de comportement dans le cadre de votre vie quotidienne.
- Alors beaucoup de jeunes utilisent ces figures de la soi-disant perfection physique que l'on appelle un objectif à atteindre.
- Pourtant, leur comportement est déplorable si vous ouvrez vos yeux et le voyez pour ce qu'il est.
- C'est une violation du premier Commandement et si ces gens persistent sur ce sentier, ils seront tirés par le Trompeur (Satan) dans une confusion de plus en plus grande.

Le narcissisme est considéré dans tous les domaines de la vie, y compris la politique, la mode, les médias, le cinéma et même dans Ma propre Église.
- L'Humilité ne peut pas être atteinte, tant que vous souffrez de narcissisme.

Sans l'humilité,
vous ne pouvez pas entrer
dans le Royaume de Mon Père.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Narcissisme : une épidémie du mal aujourd'hui présente dans le monde entier!  Empty Re: Le Narcissisme : une épidémie du mal aujourd'hui présente dans le monde entier!

Message  Octo Mar 12 Juil 2011 - 0:05

@ Tous :

Les sociétés actuelles sont tournées autour de la réalisation du "Soi".

On en a fait une valeur supérieure qu'on enseigne et impose à tous !

Cette crise narcissique ne se résoudera pas tant que la personne qui en souffre ne sera pas confrontée à sa misère intérieuse, ce qui la ramènera alors à l'essentiel !

S'il y a quelque chose de très difficile à faire mourir chez un individu, c'est l'amour (exagéré) de soi et la volonté humaine !

C'est pourquoi Satan contribue largement à cette inflation de l'ego sachant pertinemment que cela détourne les Âmes du Seigneur et des autres !

Bref, ce combat contre le "Moi" est l'un des plus difficiles à mener !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum