PRIEZ BEAUCOUP MES ENFANTS POUR LA FRANCE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ BEAUCOUP MES ENFANTS POUR LA FRANCE

Aller en bas

PRIEZ BEAUCOUP MES ENFANTS POUR LA FRANCE Empty PRIEZ BEAUCOUP MES ENFANTS POUR LA FRANCE

Message  Célestine Mer 28 Juil 2021 - 2:56


PRIEZ BEAUCOUP MES ENFANTS POUR LA FRANCE

( Message à Myriam et Marie )



JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME ,

JE SUIS LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS,

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT « ROI ET MAÎTRE DU CIEL ET DE LA TERRE » !



Mes Bien-Aimés, Mes tout petits enfants, encore un peu de courage Mes enfants et JE Viens . JE Viens vous libérer, JE vous donnerai la force d’aller jusqu’au bout et, SURTOUT NE PERDEZ PAS CONFIANCE en votre DIEU qui vous aime !

Lorsque JE vous dis Mes Bien-Aimés que vous êtes dans les derniers temps : Vous êtes vraiment à la fin des derniers temps et, ne vous inquiétez de : RIEN, puisque JE M’occupe de tout . DIEU N’abandonne pas Ses enfants qui LUI sont fidèles .

Cette pandémie , ce vaccin est une ruse de satan . Par la prière JE vous donne la force de résister .

Soyez fiers Mes enfants de votre appartenance à votre DIEU : Votre Père du CIEL qui vous aime .

Ne cédez pas aux attaques de Mon ennemi , c’est par tous les moyens qu’il essaye de vous éloigner de MOI DIEU : Vous éloigner de l’Amour véritable …

AMEN, AMEN, AMEN !



Priez beaucoup Mes enfants pour la FRANCE , pour l’Église !

Priez aussi pour les vocation, vos familles et, la jeunesse !

SURTOUT Mes Bien-Aimés : Ne baissez pas les bras !

Soyez forts et FAITES MOI CONFIANCE .

CONFIANCE EN DIEU TOUT PUISSANT TROIS FOIS SAINT : « ROI DE TOUT L’UNIVERS VISIBLE ET INVISIBLE » !

AMEN, AMEN, AMEN !



( Message à Myriam et Marie )


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/07/27/priez-beaucoup-mes-enfants-pour-la-france/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum