JACAREÍ 7 JANVIER 2022 Sacré Coeur et Notre Dame Soyez des actes continuels d'amour,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 7 JANVIER 2022 Sacré Coeur et Notre Dame Soyez des actes continuels d'amour,

Aller en bas

JACAREÍ 7 JANVIER 2022 Sacré Coeur et Notre Dame Soyez des actes continuels d'amour, Empty JACAREÍ 7 JANVIER 2022 Sacré Coeur et Notre Dame Soyez des actes continuels d'amour,

Message  métys Jeu 13 Jan - 11:51

JACAREÍ 7 JANVIER 2022
ANNIVERSAIRE MENSUEL DES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
MESSAGE DU SACRÉ-COEUR DE JÉSUS ET DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX AU VOYANT MARCOS TADEU


Sacré-Cœur :
« Mes âmes choisies, aujourd'hui, quand un autre mois de mes Apparitions se termine ici je viens vous dire à nouveau avec ma Très Sainte Mère:
Je suis l’Amour ! Et ce n'est que par l'amour que vous pouvez me trouver, c’est pourquoi vous devez être vraiment des actes continuels d'amour.

Soyez des actes continuels d'amour, en vivant continuellement, sans cesse dans ma grâce en me louant, en m'aimant, en me donnant vos cœurs et en vivant complètement dans mon cœur laissant ma grâce agir en vous et transformer chacun de vous en l'image vivante de mon Cœur.
Soyez des actes continuels d'amour
en répétant sans cesse tout au long de la journée : « Mon Jésus, je t'aime !
Pour que vraiment vos cœurs s’enflamment dans les flammes du véritable amour pour Moi et que je puisse répandre sur vous tous l’Esprit Saint de grâce pour qu’il vous transforme en ce dont mon Père Éternel a rêvé, en ce que je désire tant : un reflet vivant de notre propre grâce et de notre beauté.
Soyez des actes continuels d’amour, en priant continuellement
le Chapelet de mon Sacré-Cœur, le Chapelet de l'Amour, le Chapelet de la Miséricorde, en vivant continuellement en ma présence, priant avec le cœur, en m'adorant, en lisant mes messages. Pour que de plus en plus je puisse remplir vos âmes de ma lumière, et ainsi, que je puisse détruire toutes les ténèbres en vous.
Vous êtes mes cités saintes, vous devez être mes demeures saintes. C’est pourquoi, chassez de votre intérieur toute ténèbres, tout mal, tout péché, tout sentiment qui ne vient pas de Moi, pour que je puisse entrer et enfin réaliser ma volonté en vous.

Préparez-vous, parce que bientôt je surprendrai le monde. Oui, comme un lien qui tombe, je viendrai soudainement et je prendrai chacun dans les oeuvres qu'il pratique et malheur à ceux qui pratiquent les oeuvres des ténèbres.

C’est pourquoi, convertissez-vous et revenez à Moi par ma Mère, qui est le chemin par lequel je suis venu la première fois et c’est le chemin par lequel tout homme doit venir à Moi pour me trouver.
Ici, dans ce lieu béni, où mon Sacré-Cœur et celui de ma Mère réalisent, ont réalisé tant de merveilles au cours de ces années,
mon Sacré-Cœur triomphera. Et ceux qui obéissent à ma parole aussi avec ma Mère triompheront.
Soyez bons! Que vos âmes n'aient que : bonté, amour et fidélité à ma grâce.
Je vous bénis tous avec amour de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacareí. »


Très Sainte Marie :
« Je suis la Reine et Messagère de la Paix !

Chers enfants, aujourd'hui, quand un autre mois de ma présence ici se termine, je viens du Ciel à nouveau pour vous dire :
Le monde ne trouvera la paix que s'il retourne à Dieu.
Pour que les hommes puissent avoir la paix, ils doivent vivre ce que je leur ai dit dans mes messages : ils doivent croire, doivent prier, doivent jeûner, doivent se réconcilier avec Dieu et avec les autres.
Pour que le cœur humain puisse avoir la paix, il doit faire la volonté divine en tout temps et en tout lieu, il doit vivre le Commandement de mon Fils : « Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés.
Seulement ainsi le monde aura la paix, seulement ainsi vous aurez la paix.
Il est impossible d'avoir la paix sans le Rosaire.
Il est impossible d'avoir la paix sans la prière.
Il est impossible d'avoir la paix dans les choses du monde.
Il est impossible d'avoir la paix avec la rancune dans le cœur.
Il est impossible d'avoir la paix en ne pensant qu'aux choses humaines et mondaines.
Il est impossible à l'homme d'avoir la paix s'il n'élève pas son cœur à Dieu et ne pense pas à Dieu et aux choses éternelles.
C’est pourquoi, mes enfants, renouvelez la prière, renouvelez la méditation, renouvelez la recherche de la sainteté en vous.
Renouvelez le désir du Ciel, pour que vos cœurs se rapprochent vraiment de Dieu et de tout ce qu'il est, c'est-à-dire la paix, l'amour, la bonté, la lumière et la grâce.
Pour qu’ensuite vos cœurs puissent être dans la lumière, remplis de la lumière et donner cette lumière à tous ceux qui vous entourent.

Ici, où j'ai confirmé déjà au début la vérité de mes Apparitions pour mon petit enfant Marcos en faisant fleurir son rosier, j'ai réalisé des merveilles au long des années sans compter et j’en réaliserai encore, plus vous me répondrez oui, plus je réaliserai les prodiges de ma grâce.

Oui, ici j'ai réalisé des merveilles et je réaliserai encore beaucoup plus pour le triomphe de mon Cœur, c’est pourquoi répondez-moi oui, priez plus, méditez plus mes messages. Éloignez-vous des choses du monde et cherchez à vivre davantage dans la lumière, dans la lumière de Dieu, dans la lumière que le Seigneur donne par la prière, par la méditation.
Mon petit enfant Marcos, aujourd'hui je te bénis à nouveau. Je te donne 89 bénédictions spéciales à cause du film Voix du Ciel nº 11. À ton père Carlos Tadeu, je donne maintenant 1 million et 120 mille bénédictions et à ceux qui sont ici, je donne maintenant 872 bénédictions spéciales.

Je te bénis et te dis : Ne te décourage pas, je suis avec toi, tu es mon seul espoir. La croix t'écrase, mais je suis avec toi comme j'étais aux côtés de mon Fils Jésus. Et bien que même les plus proches ne te comprennent pas, comme les plus proches n'ont pas compris mon Fils Jésus je suis à tes côtés, je comprends ta souffrance et jamais, jamais je ne te quitterai.
Je te bénis maintenant ainsi que tous mes enfants bien-aimés : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 59
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum