Trevignano Romano La Madone à Gisella 18 Janvier 2022 La persécution sera grande lorsqu'ils décider
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano La Madone à Gisella 18 Janvier 2022 La persécution sera grande lorsqu'ils décider

Aller en bas

Trevignano Romano La Madone à Gisella  18 Janvier 2022 La persécution sera grande lorsqu'ils décider Empty Trevignano Romano La Madone à Gisella 18 Janvier 2022 La persécution sera grande lorsqu'ils décider

Message  métys Mer 19 Jan 2022 - 18:54

Trevignano Romano La Madone Via Gisella Cardia : La persécution sera grande lorsqu'ils décideront d'unifier les religions - 18 Janvier 2022

Chers enfants, merci d'avoir écouté et répondu à mon appel dans vos cœurs.

Chère fille, tu dois dire à tous qu'ils n'ont rien à craindre s'ils sont dans le Seigneur. Je demande l'union dans la prière, ne vous laissez pas tenter par la peur, mais unissez-vous, vous savez bien combien la prière communautaire est forte !
Soyez vigilants et ne faites pas comme les vierges folles, mais remplissez vos lampes d'huile.
Mes enfants, Jésus prend beaucoup d'âmes avec Lui, souvenez-vous : une sera prise et une sera laissée. Quand vous voudrez rejoindre Dieu et que vous êtes prêts, le Seigneur sera heureux de recevoir ces âmes au paradis, mais beaucoup devront se purifier et d'autres resteront sur terre pour continuer leur mission, donc comme vous pouvez le comprendre, ne vous attachez pas aux choses du monde, mais priez pour vos âmes. Allez à la messe et participez au sacrifice, nourrissez-vous du corps de mon Fils, pendant qu'il est encore temps.

La persécution sera grande lorsqu'ils décideront d'unifier les religions.

Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum