TROIS MESSAGES SUR LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TROIS MESSAGES SUR LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TROIS MESSAGES SUR LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE - Page 2 Empty Re: TROIS MESSAGES SUR LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE

Message  Admin Ven 11 Mar 2022 - 12:10

@ Nox434 :
@ Nadine :

Il me faut préciser, ici, que le site du "Grand Réveil", que je connais depuis très longtemps, est d'origine "Protestant/Évangélique", sauf erreur. En conséquence, il faut se méfier de certains interprétations que fait Louis d'Alencour sur l'Église Catholique et le Pape, de même que sa propension à mettre en valeur le Complot Judéo-Maçonnique qui devient, pour certaines personnes, UNE OBSESSION MALADIVE !

Perso, je me suis rapidement détaché du site du "Grand Réveil" pour ces mêmes raisons, de même que pour la propension à Louis d'Alencour d'y introduire parfois des éléments ésotériques relevant de l'interprétation des nombres, par exemple.

Concernant le site de Guy Bouliane, il m'apparaît beaucoup plus rigoureux quoique Bouliane a aussi cette mauvaise habitude d'y introduire parfois certains éléments et certaines croyances ésotériques comme, par exemple, cette histoire fumeuse liée à l'intervention des Aliens, des "Petits Gris", des Reptiliens.

Perso, quand on introduit l'intervention des Aliens dans l'Histoire du Monde, cela me donne la nausée et me fait m'éloigner de ces analyses superficielles et ridicules. Les Aliens ne sont rien d'autres que la Manifestation de démons pour mieux séduire les gens et les éloigner de la Vérité.

ET

- "E.T., maison. E.T., maison. E.T., maison !"

D\\'accord !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 24 Mar 2022 - 17:03, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, nadine, Célestine et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TROIS MESSAGES SUR LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE - Page 2 Empty Re: TROIS MESSAGES SUR LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE

Message  JeCrois Mar 22 Mar 2022 - 17:34

soyons prets a vivre un couvre feu gigantesque car comme l'a dit saint-michel a luz de maria dernierement l'etat d'exception la loi martial les lois martiales seront decretes un peu partout dans le monde entier surtout occidentale et saint-michel l'affirme aussi toujours a luz de maria dernierement la russie a l'intention excedee cela dit par les sanctions economique et le blackout totale de la presse toujours occidentale en direction de cette meme russie et comme autodefense legitime defense cette fois d'envahir l'europe donc meme pour faire ses commissions ses courses les gens seront encadre entoures par les forces policieres les forces militaires car il y aura des rebellions des revoltes forcement!et les forces antiemeutes et peut-etre qu'a cette epoque la france et les francais seront sauves de justesse et pour un temps seulement des mesures prevus apres les elections en ce qui concerne le vaccin anticovid
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

TROIS MESSAGES SUR LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE - Page 2 Empty Re: TROIS MESSAGES SUR LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE

Message  Nox434 Mer 23 Mar 2022 - 4:37

Je suis persuadé depuis plusieurs mois que la loi martiale sera décrétée aux USA avant les élections de mi-mandat qui auront lieu au mois de novembre 2022. Pourquoi ? Parce que la caste mondialiste a été prise par surprise en 2016 par l'élection de Donald Trump. La présidence de Trump a fait perdre quatre ans à l'agenda mondialiste et pour écarter Trump il lui a fallu dépenser énormément d'énergie et mettre en place une fraude  gigantesque aux élections présidentielles de 2020. Or tous les analystes prévoient un raz-de-marée électoral en faveur des républicains aux élections de mi-mandat, et les gens de la caste n'ont aucune envie de perdre à nouveau le pouvoir aux USA.

Il semble que la fraude électorale soit beaucoup plus difficile à organiser pour des élections locales que pour une élection présidentielle. La seule possibilité qui leur reste est de déclencher la loi martiale, ce qui leur permettra de repousser les élections, voire de geler le processus démocratique. Mais la loi martiale ne peut être imposée que si le chaos règne dans le pays, préliminaire imposé.

Jusqu'à présent je n'ai trouvé personne à défendre cette hypothèse et je me sentais bien seul... Triste

Je suis très content qu'une confirmation arrive par la voix de l'archange Saint Michel !
Merci à Luz de Maria !

TROIS MESSAGES SUR LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE - Page 2 Saint-10

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin, stjeanlagneau, JeCrois, Célestine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TROIS MESSAGES SUR LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE - Page 2 Empty Re: TROIS MESSAGES SUR LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE

Message  stjeanlagneau Mer 23 Mar 2022 - 17:07

Nox434 a écrit:Je suis persuadé depuis plusieurs mois que la loi martiale sera décrétée aux USA avant les élections de mi-mandat qui auront lieu au mois de novembre 2022. Pourquoi ? Parce que la caste mondialiste a été prise par surprise en 2016 par l'élection de Donald Trump. La présidence de Trump a fait perdre quatre ans à l'agenda mondialiste et pour écarter Trump il lui a fallu dépenser énormément d'énergie et mettre en place une fraude  gigantesque aux élections présidentielles de 2020. Or tous les analystes prévoient un raz-de-marée électoral en faveur des républicains aux élections de mi-mandat, et les gens de la caste n'ont aucune envie de perdre à nouveau le pouvoir aux USA.

Il semble que la fraude électorale soit beaucoup plus difficile à organiser pour des élections locales que pour une élection présidentielle. La seule possibilité qui leur reste est de déclencher la loi martiale, ce qui leur permettra de repousser les élections, voire de geler le processus démocratique. Mais la loi martiale ne peut être imposée que si le chaos règne dans le pays, préliminaire imposé.

Jusqu'à présent je n'ai trouvé personne à défendre cette hypothèse et je me sentais bien seul... Triste

Je suis très content qu'une confirmation arrive par la voix de l'archange Saint Michel !
Merci à Luz de Maria !

TROIS MESSAGES SUR LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE - Page 2 Saint-10


D\'Accord
@ nox 434

Complêtement d'accord avec vous.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TROIS MESSAGES SUR LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE - Page 2 Empty Re: TROIS MESSAGES SUR LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE

Message  Admin Jeu 24 Mar 2022 - 13:15

@ Tous :

Des sites intègres - comme VSJ Éclater de rire - il y en a de moins en moins !

Tantôt c'est parce qu'ils introduisent des éléments gnostiques dans leurs pages, tantôt c'est parce qu'ils naviguent avec le Nouvel Âge, tantôt c'est parce qu'ils font intervenir les Extra-Terrestres ou les Reptiliens, tantôt c'est parce qu'ils refusent d'adhérer aux Dogmes de l'Église Catholique, etc.

VIVE LE FORUM VSJ !

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, JeCrois, Célestine et *Jmichel* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TROIS MESSAGES SUR LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE - Page 2 Empty Re: TROIS MESSAGES SUR LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE

Message  JeCrois Jeu 24 Mar 2022 - 15:19

trop de complaisance tue la complaisance
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TROIS MESSAGES SUR LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE - Page 2 Empty Re: TROIS MESSAGES SUR LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE

Message  Admin Jeu 24 Mar 2022 - 17:05

@ Nox 434 :

John Leary en parle souvent de la Loi Martiale qui sera éventuellement imposée au Peuple américain !

Et d'autres Prophètes aussi !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et JeCrois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TROIS MESSAGES SUR LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE - Page 2 Empty Re: TROIS MESSAGES SUR LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE

Message  stjeanlagneau Jeu 24 Mar 2022 - 17:43

Admin a écrit:@ Tous :

Des sites intègres - comme VSJ  Éclater de rire  - il y en a de moins en moins !

Tantôt c'est parce qu'ils introduisent des éléments gnostiques dans leurs pages, tantôt c'est parce qu'ils naviguent avec le Nouvel Âge, tantôt c'est parce qu'ils font intervenir les Extra-Terrestres ou les Reptiliens, tantôt c'est parce qu'ils refusent d'adhérer aux Dogmes de l'Église Catholique, etc.

VIVE LE FORUM VSJ !

Rose  Rose  Rose

L'Administrateur

Amen !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et JeCrois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum