VOUS "VOUS" ÊTES MOQUES DE MES PROPHETES ET VOUS "VOUS" ÊTES MOQUES DE MA MERE, LE DESIR DE VIVRE ET
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS "VOUS" ÊTES MOQUES DE MES PROPHETES ET VOUS "VOUS" ÊTES MOQUES DE MA MERE, LE DESIR DE VIVRE ET

2 participants

VOUS "VOUS" ÊTES MOQUES DE MES PROPHETES ET VOUS "VOUS" ÊTES MOQUES DE MA MERE, LE DESIR DE VIVRE ET Empty VOUS "VOUS" ÊTES MOQUES DE MES PROPHETES ET VOUS "VOUS" ÊTES MOQUES DE MA MERE, LE DESIR DE VIVRE ET

Message  Célestine Mar 12 Avr 2022 - 6:41

VOUS « VOUS » ÊTES MOQUÉS DE MES PROPHÈTES ET VOUS « VOUS » ÊTES MOQUÉS DE MA MÈRE. LE DÉSIR DE VIVRE ÉTERNELLEMENT N’EST PAS EN VOUS mais ! CELUI DE MOURIR POUR TOUJOURS, LA TORTURE SERA GRANDE SUR VOUS !

( Message Carbonia, 09.04.2022 – 17h45 )

JE Veux vous sortir de cette Terre pleine de misère ! Mon peuple, Bien-aimé de Mon Sacré-Cœur, JE veux vous aider et, vous élever jusqu’à MOI.

En tant que Dieu « Votre sauveur » : JE Vais vous retirer de cette Terre pleine de misères à cause de Lucifer, JE Vais vous retirer de ce monde inique, JE Veux vous donner la vie éternelle en Moi.

Mon peuple Bien-aimé de Mon Sacré-Cœur, JE vois vos cœurs, JE vois que vous êtes à l’agonie dans des situations désagréables et douloureuses.

Satan s’est emparé de Mes enfants, il n’est aucunement gêné de Me blesser continuellement. JE suis déchiré dans Mon Cœur et toujours suspendu à la Croix.

Mes enfants : Vous qui M’êtes très proches, JE vous regarde, JE contemple vos visages, JE Souffre de vous voir si peinés , JE ne supporte plus que Mes enfants soient dans cet état d’atrocité infinie.

Je prends vos cœurs, JE les place en MOI , JE veille sur votre « ÊTRE » et, JE M’incline devant vous : En tant que Dieu et Père pour vous soutenir dans vos chutes, où vous peinez pour vous relever.

Ma Très Sainte Mère, pleure avec Moi, de voir vos douleurs, pleure de ce qui vous arrivera encore à cause de la méchanceté de Satan !

Il vous devient difficile de continuer MAIS ! JE prends vos douleurs en Moi et vous prends promptement dans Mes bras : Pour vous soulager du martyre imminent que cette Humanité va encore subir.

Je suis ici avec vous, sur cette colline où tout parle de Moi, où Satan essaie de faire rage : Sur vos cœurs tendres pour les égratigner et les mettre à l’agonie.

MES petits élus : Je vous parle : Vous qui implorez Ma miséricorde nuit et jour, JE vous dis Mes enfants bénis, JE vous dis : Maintenant, le temps est fini, tout s’achève, le vent d’Est souffle fortement, l’ouragan qui frappera cette Humanité sera terrible.

Tandis que vous : Mes pauvres enfants : Vous qui n’avez pas cru en MOI : Votre seul Bien.

Vous « Vous » êtes moqués de Mes prophètes et vous « Vous » êtes moqués de Ma Mère, le désir de vivre éternellement n’est pas en vous mais ! Celui de mourir pour toujours . La torture sera grande sur vous : Par le même dieu que vous avez choisi à Ma place, vous serez maudits et tués par ses griffes.

Quelle douleur! Quelle douleur! Quelle douleur Mes enfants, quelle douleur !

Mon peuple ! Suivez scrupuleusement Mon Saint Évangile, restez fidèles aux Lois de Dieu, à Son magistère et, Soyez respectueux de Ses Commandements..

UNIQUEMENT CEUX qui suivent le Saint Évangile avec fidélité et Amour se trouveront au Paradis avec les Anges et les Saints de Dieu.

Ayez recours à vos anges Gardiens , ils servent leurs élus avec un Amour précieux.

Satan a trompé Mes prêtres, ils n’ont plus aucune possibilité : Pour discerner le Bien du Mal, ils sont devenus ses esclaves et ne le savent pas.

Priez Mes enfants avec Amour et donnez-MOI un peu de votre temps, Pâques est à vos portes… priez, priez, priez.

JE vous bénis et, JE vous donne Ma paix. Amen.

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/04/11/vous-vous-etes-moques-de-mes-prophetes-et-vous-vous-etes-moques-de-ma-mere-le-desir-de-vivre-eternellement-nest-pas-en-vous-mais/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOUS "VOUS" ÊTES MOQUES DE MES PROPHETES ET VOUS "VOUS" ÊTES MOQUES DE MA MERE, LE DESIR DE VIVRE ET Empty Re: VOUS "VOUS" ÊTES MOQUES DE MES PROPHETES ET VOUS "VOUS" ÊTES MOQUES DE MA MERE, LE DESIR DE VIVRE ET

Message  Admin Mar 12 Avr 2022 - 11:24

@ Tous :

Extrait à méditer par tous ceux qui refusent d'accueillir les Prophètes de Dieu :

Vous « Vous » êtes moqués de Mes prophètes et vous « Vous » êtes moqués de Ma Mère, le désir de vivre éternellement n’est pas en vous mais ! Celui de mourir pour toujours . La torture sera grande sur vous : Par le même dieu Satan que vous avez choisi à Ma place, vous serez maudits et tués par ses griffes.

Boubye !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com