Madone de Zaro à Simona et Angela 26 avril 2022 des temps difficiles vous attendent et si vous n’ête
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Simona et Angela 26 avril 2022 des temps difficiles vous attendent et si vous n’ête

2 participants

Aller en bas

Madone de Zaro à Simona et Angela 26 avril 2022 des temps difficiles vous attendent et si vous n’ête Empty Madone de Zaro à Simona et Angela 26 avril 2022 des temps difficiles vous attendent et si vous n’ête

Message  métys Lun 2 Mai 2022 - 6:15

Messages de la Madone de Zaro Italie du 26 avril 2022, reçus par Simona et Angela

Simona :
J’ai vu Mère, elle avait sur la tête un délicat voile blanc et une couronne de douze étoiles, sur ses épaules [elle avait] un large manteau bleu, [elle portait] une robe blanche et était ceinte d’une ceinture bleue. Les pieds de maman étaient pieds nus et reposés sur le globe, les bras de maman étaient ouverts dans un geste de bienvenue, et dans sa main droite [elle tenait] un long chapelet du Saint Rosaire fait comme de gouttes de glace.

Jésus-Christ soit loué !

Mes chers enfants, Je vous aime et Je vous remercie de vous être précipités à cet appel qui est le Mien.

Mes enfants bien-aimés, restez près de Moi, ne vous éloignez pas de Mon Cœur Immaculé. Le mal parcourt déjà le monde et le subjugue. Demeurez forts dans la foi, priez, mes enfants, priez, agenouillez-vous devant le Saint-Sacrement de l’Autel, où mon Fils est vivant et réel et vous attend. Ma fille, prie avec moi, le monde a besoin de beaucoup de prières. J’ai beaucoup prié avec Maman, pour le monde, pour son destin, pour la paix, pour l’Église et pour le Saint-Père, puis je lui ai confié tous ceux qui me demandaient de prier.

Alors Maman a poursuivi : Mes enfants que vous aimez, ne vous éloignez pas du Seigneur, ouvrez-lui la porte de votre cœur et laissez-le habiter en vous. Mes enfants, encore une fois je vous demande de prier, priez avec constance et force, priez, offrez [à Dieu] de bonnes actions et des sacrifices, laissez votre cœur se remplir d’amour pour le Seigneur : Il vous aime d’un amour immense, il n’y a pas d’amour comme le Sien dans le monde, si seulement vous compreniez combien Son Amour est incommensurable pour chacun de vous, si seulement vous L’aimiez…

Mes enfants, n’endurcissez pas vos cœurs, laissez le Seigneur les façonner à son image, laissez-vous conduire, laissez-vous aimer. Je vous donne maintenant Ma sainte bénédiction. Merci d’être venu à Moi.

Angela :
Cet après-midi-là, Mère est apparue tout de blanc vêtu. Aussi le manteau qui la couvrait était blanc, comme entrelacé de lumières. Le même manteau couvrait également sa tête. Ce manteau était très large, et ses bords étaient soutenus par deux anges, qui s’agenouillaient, un à droite et un à gauche. La Mère posait ses pieds sur le globe. Sur sa poitrine, la Vierge Marie avait un Cœur de chair couronné d’épines. Elle avait les mains jointes en prière, et dans ses mains [elle tenait] un long chapelet du Saint Rosaire, blanc comme la lumière.

Jésus-Christ soit loué !

Chers enfants, merci d’être ici, dans Ma forêt bénie, pour Me recevoir et répondre à Mon appel. Mes enfants, je suis ici parce que je vous aime, je suis ici parce que mon plus grand désir est de vous sauver tous [que vous soyez tous sauvés]. Pendant que Maman me parlait, j’ai vu qu’Elle tendait la main vers tant de Ses enfants et les dirigeait vers Son Fils Jésus.

Mes très chers enfants, aujourd’hui je prie avec vous et pour vous. Je prie pour que chacun de vous puisse enfin se décider pour Dieu. Je vous en supplie instamment, Mes enfants, convertissez-vous, convertissez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Mes enfants, des temps difficiles vous attendent et si vous n’êtes pas prêts, comment puis-je vous sauver…

Je vous demande instamment, les enfants, écoutez-moi ! Mes enfants, ne vous laissez pas obscurcir par ceux qui vous montrent les fausses beautés de ce monde. Les enfants, je vous demande de ne pas être des hypocrites. Beaucoup d’entre vous se considèrent comme des artisans de paix, mais ne le sont pas. Beaucoup parlent les paroles de l’Evangile mais ne vivent pas l’Evangile.

Mes enfants, pas tous ceux qui diront : « Seigneur, Seigneur ! entrera dans le Royaume de Dieu [cf. Mt 7, 21-23]. Enfants, regardez à Jésus, devenez disciples du Christ, le seul et vrai Sauveur, le seul et vrai Juge. Priez, mes enfants, pliez les genoux et priez. Mon Fils Jésus a donné sa vie pour chacun de vous et souffre encore à cause de vos péchés. Mes enfants, aujourd’hui encore, Je vous demande de prier pour Mon Église bien-aimée.

Priez beaucoup pour le Vicaire du Christ et pour tous Mes fils [prêtres] choisis et bien-aimés.
Priez, priez, priez. Que votre vie soit une prière. Témoignez de Ma présence en vous par vos vies. Alors j’ai prié avec ma mère, et à la fin elle a béni tout le monde en étendant ses bras : Au nom du Père, et du Fils, et de l’Esprit.



MARIA JOANNA od ANIOŁÓW

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et JOSENOVAR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro à Simona et Angela 26 avril 2022 des temps difficiles vous attendent et si vous n’ête Empty Re: Madone de Zaro à Simona et Angela 26 avril 2022 des temps difficiles vous attendent et si vous n’ête

Message  stjeanlagneau Lun 2 Mai 2022 - 16:48

maman Marie a écrit:. Les enfants, je vous demande de ne pas être des hypocrites. Beaucoup d’entre vous se considèrent comme des artisans de paix, mais ne le sont pas. Beaucoup parlent les paroles de l’Evangile mais ne vivent pas l’Evangile.

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum