JACAREÍ 15 AVRIL 2022 NRE DAME DES DOULEURS Tant qu' il n'y aura pas la grande conversion la Seconde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 15 AVRIL 2022 NRE DAME DES DOULEURS Tant qu' il n'y aura pas la grande conversion la Seconde

Aller en bas

JACAREÍ 15 AVRIL 2022 NRE DAME DES DOULEURS Tant qu' il n'y aura pas la grande conversion la Seconde Empty JACAREÍ 15 AVRIL 2022 NRE DAME DES DOULEURS Tant qu' il n'y aura pas la grande conversion la Seconde

Message  métys Jeu 21 Avr 2022 - 14:09

JACAREÍ 15 AVRIL 2022
VENDREDI SAINT DE LA PASSION DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
MESSAGE DE NOTRE DAME DES DOULEURS
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je suis la Dame des Douleurs !
Aujourd'hui, alors que vous me contemplez dans le mystère de ma plus grande douleur au pied de la croix de mon Fils, qui meurt pour toute l'humanité, je viens à nouveau pour vous dire :

Grande est ma douleur, car encore aujourd'hui Jésus est crucifié par tant de mes enfants qui le méprisent, le rejettent et préfèrent le péché.

Grande est ma douleur de voir cette pauvre humanité qui a suivi année après année la route de la rébellion contre Dieu, de l'apostasie, du péché, des vices, devenant de plus en plus malade et lépreuse avec la maladie mortelle de sa perdition.

Grande est ma douleur de voir tant de mes enfants qui sont tombés dans l'apostasie, ils ne prient plus, ils ne croient plus au Seigneur et ils ne vivent plus selon ses Commandements, sa Parole, enfonçant dans son Cœur et dans mon Cœur les épées de douleur les plus douloureuses.

Grande est ma douleur de voir même l'Église, ma fille bien-aimée, couverte de plaies très profondes par l'apostasie, par les erreurs qui sont enseignées en elle et qui tuent la lumière de la vérité dans les âmes, produisant d'épaisses ténèbres dans les âmes, dans les familles, dans la société et dans les cœurs partout.

Grande est ma douleur de voir la jeunesse spirituellement morte par tant de vices, par tant de plaisirs, par tant de fausses idéologies que ce monde présente comme un bien, réduisant les âmes des jeunes à un immense calvaire plein de mort, de douleur et de souffrance.

Grande est ma douleur
de voir que les nations ont suivi les unes après les autres la route de la rébellion contre Dieu, la route de l'exaltation du mal, des plaisirs, du péché comme un bien. Produisant ainsi, en son sein, la cause même de la guerre, de la mort et de l'anéantissement de tant d'entre elles.


Parce que mes messages de La Salette, Lourdes et Fatima n'ont pas été écoutés, mon ennemi a réussi à répandre partout les ténèbres du mal, de l'erreur, de l'apostasie, de la perte du véritable amour pour Dieu. Ce qui a fait de l'humanité une mer de violence, d'égoïsme, de méchanceté, de guerres et de mort spirituelle et seule une grande force de prière et d'intercession peut la sauver.


C'est pourquoi je reviens demander à mes enfants de mettre le Chapelet dans leurs main, le Rosaire et de le prier sans cesse, non seulement pour votre conversion, mais pour la conversion du monde entier.

Tant qu' il n'y aura pas la grande conversion, le grand repentir, le miracle de la Seconde Pentecôte ne peut pas avoir lieu. Quand il y aura ce grand repentir, alors mon Cœur Immaculé triomphera et le grand miracle de ma flamme d'amour renouvellera le monde entier et le transformera en jardin de grâce, de beauté et de sainteté pour la plus grande glorification de la Sainte Trinité.

Ici, où mon Cœur Immaculé est consolé par mon petit fils Marcos, qui retire tous les jours tant d'épées de douleur de mon Cœur, par les bonnes œuvres qu'il fait pour mon amour. Et par l'amour toujours ardent et pur qu'il a pour Moi, mon Cœur Immaculé avancera de victoire en victoire jusqu'au triomphe total de mon amour maternel.

Ici, en mes enfants qui m'obéissent, qui obéissent à mes messages, je suis consolée et à travers eux j'agirai puissamment pour le salut de tant de mes enfants qui ont tant besoin de mon amour de Mère.
Je n'étais pas seulement au pied de la croix de mon Fils Jésus, je suis aussi au pied de la croix de chacun de mes enfants et je les accompagne dans leur immense souffrance en ce temps de grande tribulation. Et avec mon amour maternel je vais les aider de plus en plus à surmonter toutes les épreuves et à arriver victorieux dans le royaume promis par le Père, par mon Fils Jésus qui descendra bientôt sur toute la Terre.
Mon petit enfant Marcos, tu m'as offert aujourd'hui, les Chapelets des Douleurs médités, les Chapelets des Larmes et aussi la Voie Sacrée du Véritable Amour, les Douleurs, mes Douleurs méditées par moi-même et aussi les mérites de la Treizaine nº 5 pour ton père Carlos Tadeu et pour mes enfants qui sont ici.
Eh bien, je réponds immédiatement à ta prière, je déverse sur ton père Carlos Tadeu maintenant 1 598 000 (un million cinq cent quatre-vingt-dix-huit mille) bénédictions.
A mes enfants qui sont ici, je donne maintenant 966 bénédictions, qu'ils recevront à nouveau le premier samedi de mai, juin et juillet de cette année.

Ainsi, je convertis les mérites de tes bonnes œuvres en grâces à répandre sur tant de mes enfants qui en ont besoin. Et ainsi je satisfais aussi la grande flamme d'amour que tu as, ta charité, en répandant sur ceux que tu aimes le plus les grâces de mon amour et de l'amour de mon Fils Jésus.
Toi, mon très aimé fils, mon rayon de lumière à travers lequel je suis si consolée et à travers lequel je ferai briller de plus en plus la splendide lumière de ma flamme d'amour.

Et toi aussi mon petit enfant Carlos Tadeu, qui console tant mon Cœur avec toutes les prières, les cénacles et les bonnes œuvres que tu fais pour Moi. Toi qui as déjà retiré jusqu'à maintenant 972 épines enfoncées dans mon Cœur avec ton arrivée. A toi et à tous mes enfants bien-aimés, je donne maintenant ma bénédiction : de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei.
Convertissez-vous sans tarder ! Renouvelez la prière
et l'amour pour Dieu !


MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Comme je l'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante avec mon fils Paul de la Croix et ma fille Mechtilde portant les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux ! Spécialement toi mon petit enfant Carlos Tadeu, Maman est très fière de toi ! Je pleure souvent tellement pour les péchés du monde, mais quand je regarde par la fenêtre du Ciel et que je te vois prier, mon Cœur se réjouit immédiatement et j'exulte de joie.
Je te bénis aussi mon petit enfant Marcos, sache que je t'ai permis de contracter cette maladie qui a traversé le monde ces dernières années, pour répondre à un de tes désirs que soit libéré ton père du mal et de la maladie, de la souffrance.
Oui, il aurait aussi dû contracter cette maladie, mais comme tu m'as demandé que tout ce qu'il viendrait à souffrir lui soit retiré de son chemin et te soit donné. Je t'ai donné cette souffrance pour qu'il soit épargné.
Réjouis-toi mon fils, car tu as réussi à épargner à ton père une immense souffrance, beaucoup de douleurs et même la mort. Réjouis ton cœur et exulte de joie car l'amour a de nouveau triomphé de la peste, de la maladie, du mal.
L'amour est le plus grand pouvoir et celui qui le possède comme tu le dis possède tout, a tout, est tout, peut tout, rend tout possible.
Je te bénis et tous, avec amour ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum