NSJC à John Leary du 6 au 16 Mars 2022 Méfiez-vous de la Chine et de la Russie qui tentent de s’empa
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 6 au 16 Mars 2022 Méfiez-vous de la Chine et de la Russie qui tentent de s’empa

4 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 6 au 16 Mars 2022 Méfiez-vous de la Chine et de la Russie qui tentent de s’empa Empty NSJC à John Leary du 6 au 16 Mars 2022 Méfiez-vous de la Chine et de la Russie qui tentent de s’empa

Message  métys Sam 26 Mar 2022 - 14:27

NSJC à John Leary du 6 au 16 Mars 2022

Mercredi 16 mars 2022
Jésus a dit :  
» Mon peuple, vous êtes tous appelés à souffrir de la douleur de cette vie, comme vous êtes appelés à porter votre propre croix au Calvaire. Alors que vous luttez dans la vie, vous pouvez faire appel à mon aide dans vos prières. Votre vie est semblable au port de votre croix le long du chemin de croix que vous venez de prier à l’église. Je suis mort sur la croix pour sauver Mes croyants de leurs péchés. J’offre même le salut aux non-croyants dans l’espoir qu’ils se repentiront et changeront leurs mauvaises habitudes. Les âmes, qui sont perdues en enfer, ont choisi de ne pas m’aimer et ne pas me servir. C’est donc par leur propre volonté qu’elles se sont condamnées aux flammes de l’enfer pour toujours. Même si les gens sont distraits ou attachés aux choses de ce monde, ne les abandonnez pas. Continuez à prier pour sauver leurs âmes ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous montre un étage d’un immeuble de grande hauteur et comment l’espace à chaque étage était polyvalent. A l’heure des repas, il y avait une longue série de tables pliantes pour manger. Sur les côtés, il y avait de nombreux lits de camp avec de minces coussins et des couvertures pour dormir. Dans d’autres parties de la cuisine, il y avait de grandes casseroles et des poêles pour préparer des soupes et des pâtes. Dans d’autres zones encore, il y avait de nombreuses latrines. Je suis en train de décrire le grand bâtiment de grande hauteur qui s’étendra dans votre jardin et que St Joseph et Mes anges construiront pour accueillir les 5 000 personnes dont je vous ai parlé dans les messages précédents. Il y aura un grand espace où vous aurez la Messe et l’Adoration de Mon Saint Sacrement. Ne vous inquiétez pas pour l’eau et la nourriture, car j’ai l’habitude de subvenir aux besoins de 5 000 personnes, comme je l’ai fait dans les lectures de l’Évangile. Vous aurez besoin de groupes de base de vingt personnes pour chaque millier de personnes. Faites confiance à Moi et à Mes anges pour pourvoir à tous vos besoins. »

Josyp Terelya a déclaré :
» Je suis triste que la Russie tente de détruire Mon pays. Les sanctuaires de Notre Sainte Mère resteront. Vous savez par le Seigneur que cette guerre est un moyen d’amener les Etats-Unis dans ce conflit pour vous faire tomber. L’Antéchrist est prêt pour son règne. Faites confiance à la protection du Seigneur. Dites à Sam que je l’aime et que je veille sur elle ».

Mardi 15 mars 2022
Jésus a dit :

» Mon peuple, cette vision de la barque de saint Pierre est un signe pour garder la foi en tout ce qu’enseigne l’Église catholique. La meilleure référence après la Bible, est de lire le Catéchisme de l’Eglise Catholique que Saint Jean Paul II vous a donné. Dans ce livre, il répond à de nombreuses questions sur votre foi en Moi. J’ai établi Mon Eglise de salut pour conduire les âmes au ciel. Ainsi, pendant le Carême, vous êtes ramenés à vos racines dans Mon Église. C’est le temps de Ma Passion et de Ma Mort que J’ai apporté le pardon de votre péché originel au Baptême, et que Je vous donne la Confession pour purifier vos péchés actuels. J’aime tous les Miens, et restez près de Moi dans votre Messe quotidienne et vos prières quotidiennes, comme vous êtes fidèles à Mon Église. »

Jésus dit :
» Mon peuple, vous avez été surpris de voir que le Pape François va consacrer la Russie et l’Ukraine à Ma Sainte Mère le 25 mars 2022, jour de la fête de son Annonciation. Vous connaissez certains des messages de Fatima, lorsque Ma Sainte Mère a dit que si les gens ne priaient pas et ne changeaient pas leur vie, une guerre mondiale éclaterait. Elle a également dit que la Russie répandrait ses erreurs partout, comme dans le communisme qui a commencé en 1917. Elle a également demandé une consécration de la Russie avec tous les évêques. Si le peuple ne se repent pas, il y aura des guerres mondiales, et certaines nations pourraient être anéanties. Vous voyez une autre guerre en Ukraine qui pourrait s’étendre avec la Russie en Europe, et la Chine pourrait envahir Taiwan. Continuez à prier pour la paix, mais soyez prêts à venir dans Mes refuges où Mes anges vous protégeront des bombes et des virus. »

Lundi 14 mars 2022
Jésus a dit :
 
» Mon peuple, je suis miséricordieux et je pardonne vos péchés, raison de plus pour que vous veniez vous confesser au moins une fois par mois. Même vos péchés véniels et vos péchés d’omission s’accumulent et obscurcissent votre âme. Nettoyez donc votre âme en venant vous confesser. Mettez de l’ordre dans vos événements afin de pouvoir vous rendre à l’église pour vous confesser au bon moment. Je vous aime tous tellement, mais vous pouvez me montrer à quel point vous m’aimez en gardant une âme pure. Continuez à prier pour la paix en Ukraine, et priez aussi pour que cette guerre ne s’étende pas à la Pologne, aux pays baltes et aux autres pays de l’ancienne Union soviétique. Méfiez-vous de la Chine et de la Russie qui tentent de s’emparer de terres par la force, à cause de votre faible Biden. »

(intention de Cerita Carmona) Jésus dit :
« Mon peuple, Cerita était une sainte femme de Cuba avec de nombreux dons spirituels. Elle vous remercie d’avoir fait offrir cette messe à son intention. Elle aura besoin de quelques messes pour quitter le purgatoire et être avec moi. D’autres personnes ont fait offrir des messes à son intention, elle sera donc bientôt avec moi. Continuez à prier pour elle, comme elle priera pour sa famille et ses amis. »

Dimanche 13 mars 2022
Jésus dit :

» Mon peuple, dans la première lecture, vous lisez comment Abraham a reçu de Dieu le Père la terre promise d’Israël. Dans l’Évangile, vous lisez ma Transfiguration devant saint Pierre, saint Jean et saint Jacques. Moïse et Elie étaient de part et d’autre de Moi alors que Je révélais Ma nature Divine. Dieu le Père a dit dans une nuée : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé, écoutez-le ». (Luc 9:35) J’ai dit à Mes apôtres de ne révéler cela qu’après ma résurrection des morts. Mon fils, je veux te remercier d’avoir enregistré ta 7e conférence sur DVD que je t’ai demandé de faire ce week-end. Maintenant, tu dois parler à ton éditeur pour qu’il copie et distribue ce nouveau DVD à autant de personnes qui le veulent et qui peuvent le lire. »
Pour commander le DVD, contactez : Queenship Publishing Company, P.O. Box 220, Goleta, Ca. 92116. Tél : 800-647-9882. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Samedi 12 mars 2022
Jésus dit :

» Mon peuple, vous avez entendu dans la première lecture d’obéir à mes commandements d’amour. Évitez les caniveaux du péché qui vous éloignent de Moi, et brisent notre relation d’amour. Vous devez venir vous confesser pour purifier vos péchés, en particulier pendant le Carême pour renouveler votre amour pour Moi. La lecture de l’Évangile vous appelle à aimer tout le monde, même vos ennemis. En aimant à la fois vos amis et vos ennemis, je vous appelle à être parfaits comme votre Père céleste est parfait. En aimant tout le monde, vous vous rapprochez de moi et vous vous préparez à me rencontrer lors de votre jugement, lorsque je vous accueillerai dans mon amour au ciel. »

(Messe de funérailles du Dr Dominic DiVincenzo) Jésus a dit :
« Mon peuple, Dominic a eu une vie productive dans son cabinet et avec son épouse aimante, Barb. Il remercie tout le monde d’être venu à ses funérailles, et je l’ai rencontré alors qu’il était salué par ses proches décédés. Il priera pour tous ceux qu’il aime. »

Vendredi 11 mars 2022
Jésus dit :

« Mon peuple, vous avez vu une présentation d’étude biblique de Mon récit de la création dans la Genèse, et comment tout ce que j’ai créé était bon, beau, et avec perfection. Une fois que le diable est entré, il a poussé Adam et Eve à pécher, et ce péché originel est hérité par toute l’humanité. C’est pourquoi vous êtes affligés par la maladie, et la mort est entrée comme une conséquence du péché. Alors que vous regardez l’armée russe attaquer l’Ukraine, ils détruisent Ma belle Création avec toutes leurs bombes et leurs missiles. Vous voyez également le début de la « grande réinitialisation » du peuple du monde unique, car ils veulent la guerre et le chaos pour préparer le chemin de l’Antéchrist. N’ayez aucune crainte car Je protégerai Mes fidèles dans Mes refuges. Je vous ai apporté le salut par Mon sacrifice sur la croix, et Je vaincrai les méchants, et vous amènerai dans Mon Ere de Paix ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vos problèmes d’inflation se sont considérablement aggravés depuis que Biden a volé l’élection de 2020. Son parti dépense des trillions de dollars de plus que nécessaire pour tous leurs programmes. C’est la vraie cause de l’inflation parce que vous imprimez plus d’argent que nécessaire. En outre, les démocrates mènent une guerre contre les combustibles fossiles, ce qui est faux, car ils pensent que l’on peut remplacer les combustibles fossiles par l’énergie solaire et éolienne. Ce sont les réglementations sur le pétrole et le gaz naturel, mises en place par Biden, qui ont réellement fait augmenter vos factures de carburant encore plus que vos augmentations de nourriture. Vous avez besoin de carburants pour faire fonctionner votre économie, donc avoir plus de production dans votre propre pays est plus raisonnable que d’obtenir du pétrole de vos ennemis. Vous assistez également à un désastre avec vos frontières ouvertes qui coûteront plus cher pour loger et nourrir les personnes qui traversent illégalement. Priez pour que vos élections de mi-mandat puissent changer la direction de votre gouvernement. Soyez prêts pour une possible guerre mondiale qui pourrait résulter de l’invasion russe de l’Ukraine, et soyez prêts à venir dans Mes refuges pour votre protection. »

Jeudi 10 mars 2022
Jésus a dit :
 » Mon peuple, dans l’Évangile, vous voyez combien je suis gracieux et indulgent. Ceux qui demandent, recevront. Ceux qui frappent auront la porte ouverte pour eux. De bien des façons, vous m’invitez à prier pour vous aider dans votre vie. Je réponds à vos prières, mais pas toujours de la manière que vous souhaitez. Je pèse ce qui est le mieux pour votre âme ou pour les âmes pour lesquelles vous priez. Il se peut donc que je dise parfois non, ou que je remette une réponse au bon moment. Tu peux venir à Moi à tout moment, et J’entendrai toujours ta prière. Prie pour de bonnes choses qui t’aideront, toi ou un autre, dans ta vie spirituelle, et elles seront très probablement exaucées pour toi. Si tu sais comment donner de bons cadeaux à tes enfants, imagine combien plus Je peux te donner de bons cadeaux. Ayez confiance en Moi et Je veillerai à vos besoins quotidiens, car Je sais ce dont vous avez besoin avant même que vous ne le demandiez. »

Jésus dit :

« Mon peuple, dans l’Évangile, il est écrit frappez, et la porte vous sera ouverte. Parfois, vous frappez à ma porte à l’église, et j’ouvre la porte pour vous laisser entrer dans mon cœur avec votre demande. D’autres fois, je frappe à la porte de ton cœur pour me laisser entrer. Lorsque tu Me reçois dans la Sainte Communion, nous sommes unis dans nos deux cœurs, car tu as Ma Présence Réelle avec toi. J’aime tout mon peuple, et ceux qui me laissent entrer seront récompensés plus tard au ciel. Tu peux aussi venir à Moi à l’Adoration de Mon Saint Sacrement, et tu peux te prélasser dans la lumière de Mes grâces. Si tu me montres ton amour, je te rendrai mon amour à plusieurs reprises. Reste près de Moi dans la vie, et tu auras part à Ma récompense céleste. »

Mercredi 9 mars 2022
Jésus a dit :
 » Mon peuple, je prie pour que tous mes concitoyens suivent l’exemple des habitants de Ninive. Lorsque Jonas les a avertis que leur ville serait détruite en quarante jours, les gens se sont détournés de leurs mauvaises habitudes et se sont repentis de leurs péchés. Ils se sont humiliés en s’asseyant sur le sac et la cendre, et ont prié le Seigneur de les épargner de sa colère. Quand j’ai vu comment le peuple s’est repenti de ses péchés, j’ai abandonné le châtiment que j’allais infliger à Ninive, et je ne l’ai pas exécuté. Il en va de même pour les gens d’aujourd’hui. Je vous invite tous, en ce Carême, à faire des sacrifices et des pénitences, en vous repentant également de vos péchés dans la Confession. Continuez à jeûner entre les repas et à éviter la viande les vendredis de carême. Lorsque vous vous concentrez sur moi dans l’adoration quotidienne, vous faites de moi le centre de votre vie, car je suis votre Créateur et votre Sauveur. Continuez à prier pour la paix dans votre monde afin que cette guerre en Ukraine cesse et ne s’étende pas à d’autres nations. Soyez prêts à venir dans Mes refuges après Mon Avertissement ».

Jésus dit :
« Mon peuple, je vous remercie tous de vos prières pour Joanne et les personnes qui souffrent de la guerre en Ukraine. Les événements se déroulent lentement au début, mais bientôt vous verrez la guerre s’étendre en Europe et de la Chine aux nations de l’océan Pacifique. Ces événements sont les préparatifs de l’Antéchrist qui se déclarera bientôt au début de la tribulation. Je vous ai montré un tunnel comme un signe de l’Avertissement à venir lorsque tout le monde viendra à Moi pour le bilan de votre vie. Vous verrez Mon jugement pour chaque âme. Ensuite, vous aurez six semaines de conversion et vous aurez une dernière chance de convertir vos familles en croyants. Dites-leur que ces personnes, qui ne croient pas en Moi et ne se repentent pas de leurs péchés, seront sur le chemin de l’enfer. Après le temps de conversion, J’appellerai Mes croyants à Mes refuges. Dans Mes refuges, Mes anges vous protégeront tout au long de la tribulation, et Je pourvoirai à tous vos besoins. J’apporterai Ma victoire à la fin de la tribulation, et Je jetterai tous les méchants en enfer. Je renouvellerai la terre, et j’amènerai mes fidèles dans mon ère de paix ».

Mardi 8 mars 2022 : (Saint Jean de Dieu)
Jésus dit :
» Mon fils, le temps presse, tant pour toi que pour les méchants. Je te donne un sentiment d’urgence pour que tu prépares ta 7e conférence sur DVD ce week-end afin que tu puisses l’envoyer à Queenship Publishing Company. Mettez de côté vos autres activités pour ce week-end afin de pouvoir utiliser votre caméscope pour enregistrer votre nouvelle conférence. Ne vous inquiétez pas pour d’autres préparations, et utilisez ce que vous avez déjà préparé. Le but de ce nouveau DVD est de préparer les gens à venir dans un refuge, et de leur montrer ce qu’il faut faire et ce qu’il faut préparer. Vous pouvez ajouter quelques messages récents pour préparer les gens à la  » Grande Réinitialisation  » à venir, qui est en fait une préparation à la tribulation à venir de l’Antéchrist. Vous verrez Mon prochain Avertissement, les six semaines de conversion, et ensuite J’appellerai Mes croyants à Mes refuges avec Ma locution intérieure. Lorsque vous serez appelés, vous devrez quitter vos maisons dans les vingt minutes et suivre vos anges gardiens jusqu’au refuge le plus proche. Le dernier exercice de refuge a été demandé pour s’assurer que vous avez tout préparé pour que les gens viennent dans Mes refuges. N’ayez aucune crainte car Mes anges protègent Mes refuges en ce moment même ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous pouvez voir à quel point Poutine est mauvais car il menace d’utiliser son arsenal nucléaire sur tout pays qui aide l’Ukraine dans cette guerre. Si Poutine mettait sa menace à exécution, il y aurait un hiver nucléaire à cause de toutes les retombées des bombes. Comme il a du mal à vaincre les Ukrainiens, il bombarde les maisons des civils, coupe leur électricité et détruit leurs combustibles. Cela produit de nombreux réfugiés qui cherchent un endroit sûr pour vivre. Comme cette guerre s’éternise, il y a d’autres personnes qui essaient d’amener l’Amérique dans cette guerre contre la Russie. Trump vous a gardé hors des guerres par la force. Maintenant vous voyez Biden vous amener dans une guerre possible par la faiblesse. Certaines personnes font pression pour une zone d’exclusion aérienne, ou l’envoi d’avions à réaction en Ukraine pour combattre les Russes. L’objectif d’arrêter Poutine fait partie de la tactique du peuple du monde unique d’amener l’Amérique dans la guerre pour vous faire tomber et faire de vous une cible de prise de contrôle. Soyez prêts à venir dans Mes refuges lorsque des missiles nucléaires sont menacés ou utilisés. Avant que beaucoup de vies puissent être perdues, J’apporterai Mon Avertissement, et J’appellerai Mes croyants à la sécurité de Mes refuges. Priez pour que cette guerre ne s’étende pas. Soyez patients avant que J’apporte Ma victoire sur les méchants. »

Dimanche 6 mars 2022
Jésus a dit :
 
» Mon fils, tu as vu la destruction par la Russie tout autour de l’Ukraine. Beaucoup de gens partent en train, et ceux qui restent n’ont pas d’électricité, ni de moyens de chauffer leur maison. Les femmes et les enfants partent, et les hommes de 18 à 64 ans restent pour combattre la Russie. Cette vision du tournesol est le signe d’une autre tragédie, car il s’agit de la fleur nationale de l’Ukraine. De nombreux pays dépendent de l’Ukraine pour le blé, le soja et l’huile de tournesol. Avec la guerre en cours, certains pays auront du mal à obtenir suffisamment de nourriture pour survivre. Il est difficile de récolter les cultures avec les hommes qui se battent dans l’armée. Priez pour que l’Ukraine et d’autres pays aient assez de nourriture pour se nourrir. Même dans votre pays, vous constatez des pénuries et des prix élevés de l’essence. Priez pour que cette guerre s’arrête. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 6 au 16 Mars 2022 Méfiez-vous de la Chine et de la Russie qui tentent de s’empa Empty Re: NSJC à John Leary du 6 au 16 Mars 2022 Méfiez-vous de la Chine et de la Russie qui tentent de s’empa

Message  Admin Dim 27 Mar 2022 - 20:53

@ Métys :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 6 au 16 Mars 2022 Méfiez-vous de la Chine et de la Russie qui tentent de s’empa Empty Re: NSJC à John Leary du 6 au 16 Mars 2022 Méfiez-vous de la Chine et de la Russie qui tentent de s’empa

Message  Sambuc Ven 13 Jan 2023 - 4:51

Admin a écrit:@ Métys :

Merci-3

L'Administrateur

UN faux prophète qui charge la Russie de tous les crimes. Probablement un pro-américain. C'est aujourd'hui l'occident et les USA qui sont en pleine apostasie et qui sont communistes sur le plan culturel et sociétal : avortements, mariage gay, LGBT, transexualité, euthanasie, Woke culture, Cancel culture. Un occident totalement perverti et qui mérite un Châtiment.
Sambuc
Sambuc

Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2022

Admin, HUBERT Jeannine et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 6 au 16 Mars 2022 Méfiez-vous de la Chine et de la Russie qui tentent de s’empa Empty Re: NSJC à John Leary du 6 au 16 Mars 2022 Méfiez-vous de la Chine et de la Russie qui tentent de s’empa

Message  Nox434 Sam 14 Jan 2023 - 18:13

Je tique moi aussi sur les passages qui disent que " la Russie tente de détruire Mon pays (l'Ukraine)", "Poutine est mauvais car il menace d’utiliser son arsenal nucléaire sur tout pays qui aide l’Ukraine dans cette guerre.  Comme il a du mal à vaincre les Ukrainiens, il bombarde les maisons des civils, coupe leur électricité et détruit leurs combustibles. "
L'une des raisons pour lesquelles les opérations russes sont si lentes est que Poutine a expressément ordonné de préserver au maximum la vie des civils et de ne viser que des objectifs militaires. Tandis que pour les Ukrainiens le comportement est totalement inverse (normal puisque pour eux les russophones sont de "orcs" qui ne méritent pas de vivre)...

Je  m'en tiens pour ma part aux messages de Jésus à sœur Beghe

25 février 2022 - Le président Poutine est raisonnable et ses demandes, ses revendications l’étaient aussi. L’Occident, par contre, avec son immoralité, ses exigences unilatérales a produit la rigidité du camp opposé et ce qui devait arriver arrive : la guerre.
Les Occidentaux, murés dans leur paranoïa, qui dérivent moralement, religieusement et politiquement, en auront pour leur bassesse et leur insolvabilité.
C’est Moi, le Seigneur, le Dieu Tout Puissant, qui affirme ceci et ce n’est pas la vox populi qui influence ma divine Parole.


28 février 2022 - La Russie a été attaquée sournoisement et de mille façons par l’Occident, et son intervention est une attaque défensive de la part de celui que l’on considère comme un agresseur. Il ne faut pas se tromper d’ennemis et Moi, le Seigneur, Je veux vous ouvrir les yeux sur la réalité de cette guerre.
Lorsqu’un pays est agressé, il a le droit moral de se défendre. Or l’Occident a étendu sa toile jusqu’aux portes de la Russie, il a installé sur le territoire ukrainien de nombreux pions et, en attaquant des positions stratégiques, la Russie ne fait pas autre chose que de se protéger.
(...) La guerre est un mal mais la guerre défensive est légitime. La Russie à ce jour est sur ce terrain-là et il est juste de dire la vérité. Je ne vous trompe pas, Moi, le Seigneur, votre Dieu et votre Maître, Je rectifie simplement les nouvelles qui sont données par les médias et les dirigeants occidentaux.

21 juillet 2022 - La Russie a, elle aussi, ses faiblesses, mais elle tient bon face à la corruption des esprits qui embrase la terre et les âmes. Elle sera néanmoins un des bras vengeurs de la dépravation occidentale et elle ne sera pas tendre. Elle ne le peut d'ailleurs pas parce que toute guerre est dure, meurtrière, haineuse et destructrice.

En ce qui concerne John Leary, il est possible que le subconscient du messager déborde dans certains messages relatifs à l'actualité. Tout ne doit pas être accepté aveuglément, il faut faire preuve de discernement.

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 6 au 16 Mars 2022 Méfiez-vous de la Chine et de la Russie qui tentent de s’empa Empty Re: NSJC à John Leary du 6 au 16 Mars 2022 Méfiez-vous de la Chine et de la Russie qui tentent de s’empa

Message  Admin Sam 14 Jan 2023 - 22:07

@ Nox434 :

Vous avez bien raison !

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum