NSJC à John Leary du 4 au 6 Mai 2022 Avortement Nourriture Biden Avertissement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 4 au 6 Mai 2022 Avortement Nourriture Biden Avertissement

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 4 au 6 Mai 2022 Avortement Nourriture Biden Avertissement Empty NSJC à John Leary du 4 au 6 Mai 2022 Avortement Nourriture Biden Avertissement

Message  métys Ven 20 Mai 2022 - 6:49

NSJC à John Leary du 4 au 6 Mai 2022


Vendredi 6 mai 2022 : (Intention de la messe de Jan Fredericks)
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans les Actes des Apôtres, vous lisez à propos de la conversion de Saul à Paul. Je suis venu d'une voix et Ma Lumière a fait tomber Saul de son cheval, et il est resté aveugle pendant quelques jours. J'ai fait prier Ananias sur Saul et il a recouvré la vue par le Saint-Esprit. Je peux faire l'impossible en changeant un persécuteur en un croyant si fort que saint Paul a aidé les Gentils à croire en Ma Bonne Nouvelle. J'appelle Mes fidèles à tendre la main pour évangéliser les gens et les convertir en croyants d'une manière moins dramatique que Saint Paul.

(Intention de la messe de Jan Fredericks) Jésus a dit :
« Mon peuple, Jan était un beau musicien et un père pour sa famille. Il faisait partie de la lutte contre l'avortement dans vos groupes pro-vie. Il a besoin de quelques messes pour sortir du purgatoire.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez un autre signe de l'Avertissement à venir. J'ai déjà mentionné comment J'apporterai Mon Avertissement lorsque la vie de nombreuses personnes est en danger d'être tuée. Donc Mes fidèles doivent être prêts à partir pour Mes refuges à tout moment. Vous voyez d'éventuelles menaces de guerre venant de Russie qui pourraient menacer d'autres parties de l'Europe. Si l'Amérique est entraînée dans une guerre avec la Russie, vous ferez également face à un chantage nucléaire pour ne pas combattre la Russie en Ukraine. Dans l'Evangile d'aujourd'hui, Je dis à chacun qu'il doit manger Mon Corps et boire Mon Sang afin d'avoir la vie éternelle avec Moi au ciel. Au moment de la Consécration, vous avez la transsubstantiation du pain et du vin en Mon Corps et Mon Sang. Lors de la consécration du pain, le prêtre dit : « Prenez ceci, vous tous, et mangez-en, car CECI EST MON CORPS, QUI SERA DONNÉ POUR VOUS'.
Notre prêtre nous a rappelé dans son homélie comment les partisans de l'avortement disent aussi : « Mon corps, mon choix ». Ces gens sont pro-mort, mais Mes partisans sont pro-vie, et vous voulez préserver la vie. Les pro-mortistes suivent l'appel de Satan pour réduire la population. C'est pourquoi Mon peuple doit soutenir la vie à toutes les étapes, que ce soit à la naissance ou dans la lutte contre l'euthanasie des personnes âgées proches de la mort. Priez pour que vous ne voyiez aucune violence dans Mes églises le jour de la Fête des Mères de la part des manifestants pro-avortement."


Jeudi 5 mai 2022 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez de belles églises avec des autels ornés, mais votre peuple ne vient pas à l'église en nombre par le passé. Je continue à demander à mes fidèles de prier pour que leurs familles viennent à la messe dominicale. Il y a beaucoup de catholiques qui savent qu'ils devraient venir à la messe dominicale, mais ils sont spirituellement faibles et ne comprennent pas le besoin de mes grâces pour les aider à aller au ciel. Je vous ai montré un bref aperçu du ciel et c'est votre beau but d'être avec Moi pour toujours dans Mon amour. Tout comme Saint Philippe a baptisé l'eunuque, Mes fidèles ont besoin de tendre la main pour évangéliser les âmes à sauver afin qu'elles puissent voir le ciel un jour.

Groupe de prière :
Jésus a dit :
« Mon peuple, lorsque j'apporterai mon avertissement, tous viendront à moi et ils feront l'expérience de leur vie. Après avoir passé en revue votre vie, vous recevrez votre destination et vous verrez à quoi ressemble l'endroit où vous irez. Après l'Avertissement, vous aurez six semaines de conversion où il n'y aura pas d'influence mauvaise. Ce sera l'occasion pour Mes fidèles de convertir les membres de votre famille à la foi afin qu'ils puissent entrer dans Mes refuges avec une croix sur le front.

Jésus a dit :
« Mon peuple, le mois de mai est dédié à Ma Sainte Mère et c'est la première semaine de mai. Ma Sainte Mère bénit tous ses enfants ici ce soir pendant que vous priez ses chapelets.
Faites appel à Ma Sainte Mère pour protéger vos familles et tous vos enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants. N'oubliez pas de prier son chapelet tous les jours et de porter son scapulaire brun.

Jésus a dit :
« Mon fils, je vais répéter ce que j'ai dit la semaine dernière pour le bénéfice de ceux qui n'étaient pas là alors. Lors de la veillée pascale, le diacre a dit : « C'est la lumière du Christ. Parce que le cierge pascal représente ma présence parmi vous, c'est pourquoi tous mes refuges devraient essayer d'avoir un cierge pascal sur vos autels. Cela va de pair avec Mon Hostie consacrée lorsque vous aurez Ma Présence Réelle parmi vous. Mes anges vous apporteront la Sainte Communion quotidienne, ou un prêtre aura la messe et la Sainte Communion quotidiennement à votre refuge pendant la tribulation. Faites confiance à ma protection angélique et à ma multiplication de votre nourriture, de votre eau et de vos carburants.

Jésus a dit :
« Mon peuple, cette révélation d'un projet de décision par cinq juges de la Cour suprême pour annuler la décision Roe contre Wade, était une nouvelle surprenante qui serait donnée en juin. De nombreuses personnes favorables à l'avortement provoquent une scène avec des manifestations contre ces juges de la Cour suprême. Lorsque cette décision sera prise, les décisions d'avortement seront renvoyées aux États. Les personnes pro-avortement oublient rapidement comment les partisans pro-vie ont dû endurer des décennies d'avortement légal pour tous les États. Désormais, certains États seront autorisés à restreindre l'avortement dans leurs législatures. C'est une réponse à de nombreuses prières et marches au fil des ans.

Jésus a dit :
« Mon peuple, votre pays et d'autres envoient des milliards de dollars d'armes pour aider les Ukrainiens à combattre les Russes. Il est regrettable que certaines de ces armes soient détruites par des missiles russes avant de pouvoir être utilisées. Vous voyez un épuisement de la moitié de vos propres approvisionnements en ces armes. Il faut limiter la quantité d'armes coûteuses qui sont envoyées en Ukraine. Cette guerre en Ukraine pourrait s'étendre à l'Europe, et l'Amérique aura besoin de vos armes pour défendre les pays de l'OTAN. Priez pour que cette guerre puisse être arrêtée.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez tous les désastres créés par cette administration Biden. Vous faites face à des prix élevés sur votre nourriture, votre essence et vos carburants en raison de votre impression excessive d'argent pour aider les fermetures de Covid. La guerre de Biden contre les combustibles fossiles fait monter les prix de vos carburants à des niveaux élevés, ce qui nuit le plus à vos pauvres. Les frontières ouvertes de Biden créent également des millions d'immigrants illégaux à votre frontière sud. C'est pourquoi les démocrates peuvent causer un certain nombre de problèmes pour arrêter les élections de mi-mandat, car ils savent qu'ils perdront beaucoup de voix. Préparez-vous à plus de tricherie et de gains pour des votes illégaux.

Jésus a dit :
« Mon peuple, profitez de pouvoir acheter de la nourriture séchée pendant qu'elle est encore disponible. Vous voyez de plus en plus de pénuries alimentaires à venir alors que vous lisez environ 25 incendies dans vos centres de transformation des aliments. Il y a des gens malfaisants qui essaient de provoquer une famine alimentaire mondiale. C'est pourquoi
J'encourage encore Mes fidèles à avoir trois mois de nourriture et d'eau pour chaque membre de votre famille. Je multiplierai toute nourriture dont vous avez besoin, mais vous devez acheter de la nourriture que je peux multiplier.
Ces personnes, qui ne se préparent pas, pourraient avoir faim. Lorsque cette famine viendra, J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges où Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos combustibles. Mes anges vous protégeront des méchants dans Mes refuges.


Mercredi 4 mai 2022 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, 'La pierre que les bâtisseurs ont rejetée, est devenue la pierre angulaire, par le Seigneur cela a été fait, et cela est merveilleux à nos yeux. (Ps 117:32) C'est pourquoi je vous dis que le royaume de Dieu vous sera ôté et sera donné à un peuple qui en rendra les fruits. (Matthieu 21:42-43) J'ai établi Mon Église avec Saint Pierre comme chef et premier Pape. Mon Église a Mon autorité personnelle, et elle a duré toutes ces années jusqu'à maintenant. Réjouissez-vous de ce que J'ai gardé Moi-même avec vous dans Mon Eucharistie à chaque Messe. Louez et Adorez Mon Saint Sacrement aussi souvent que vous le pouvez. C'est à quel point je t'aime et je veux que tu m'aimes aussi.

Jésus a dit :
« Mon peuple, jusqu'à environ 300 après JC, les chrétiens ont été martyrisés à cause des empereurs romains. Dans la lecture, vous avez lu comment Saul soutenait la lapidation de St. Etienne. Saül a également persécuté l'Église primitive jusqu'à ce qu'il se convertisse au christianisme. Aujourd'hui encore, de nombreux chrétiens sont persécutés dans les pays communistes ou musulmans. Au fur et à mesure que les événements avancent, vous verrez davantage de persécution des chrétiens, même en Amérique.
Lorsque Mes fidèles expriment leur soutien à l'arrêt des avortements, ils sont critiqués par ceux qui sont en faveur de l'avortement. Cette question de l'avortement est à nouveau agitée, depuis la fuite que la Cour suprême pourrait annuler la décision Roe contre Wade. Alors que certaines personnes sont critiquées pour ne pas avoir pris les vaccins Covid et être opposées à l'avortement, la gauche harcèlera Mon peuple. Vous devrez éventuellement venir à Mes refuges lorsque vous refuserez de prendre la marque de la bête. Soyez prêt à quitter vos maisons pour Mes refuges lorsque Je vous donnerai Ma locution intérieure pour venir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12929
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 4 au 6 Mai 2022 Avortement Nourriture Biden Avertissement Empty Re: NSJC à John Leary du 4 au 6 Mai 2022 Avortement Nourriture Biden Avertissement

Message  stjeanlagneau Ven 20 Mai 2022 - 17:15

NSJC a écrit: c'est pourquoi tous mes refuges devraient essayer d'avoir un cierge pascal sur vos autels. Cela va de pair avec Mon Hostie consacrée lorsque vous aurez Ma Présence Réelle parmi vous. .

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum