NSJC à John Leary 21 et 22 Sept 2022 Extension de la guerre Confession Refuges Pénuries
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 21 et 22 Sept 2022 Extension de la guerre Confession Refuges Pénuries

Aller en bas

NSJC à John Leary 21 et 22 Sept 2022 Extension de la guerre Confession Refuges Pénuries Empty NSJC à John Leary 21 et 22 Sept 2022 Extension de la guerre Confession Refuges Pénuries

Message  métys Mer 28 Sep 2022 - 14:10

NSJC à John Leary 21 et 22 Septembre 2022

Jeudi 22 septembre 2022


Jésus dit :

» Mon peuple, la Russie ajoute de nouveaux soldats à la guerre en Ukraine. Biden continue d’envoyer des milliards de dollars d’armes à l’Ukraine, ce qui diminue votre préparation militaire pour défendre votre propre pays. Cela contribue également à plus de dépenses qui maintiendront votre taux d’inflation élevé. Si cette guerre s’aggrave, vous pourriez voir une autre menace peser sur l’Europe et sur l’obligation de l’Amérique de soutenir les pays de l’OTAN.
Les entreprises d’armement de votre pays réalisent de gros profits en fournissant ces armes. Une telle augmentation des soldats russes intervient juste avant vos élections de mi-mandat, et cette guerre pourrait prendre de l’ampleur et devenir plus dangereuse si la Russie utilise des armes nucléaires. Priez pour que cela ne conduise pas à une troisième guerre mondiale qui pourrait être dangereuse pour de nombreux pays. »

Groupe de prière :
Jésus a dit :
« Mon peuple, depuis que vous êtes à l’école primaire, on vous a appris que vous ne devez pas Me recevoir dans la Sainte Communion si vous avez un péché mortel sur votre âme. Si vous êtes en état de péché mortel, vous devez venir vous confesser au prêtre pour vous repentir de votre péché et être purifié par l’absolution du prêtre. Si vous me recevez avec un péché mortel sur votre âme, alors vous commettez un sacrilège avec un autre péché mortel. Si vous avez des péchés véniels, vous pouvez prier un acte de contrition sincère, et vous pouvez recevoir la Sainte Communion. Vous devez quand même venir à la Confession mensuelle pour purifier tous vos péchés ».

Jésus dit :
« Mon fils, je t’ai appelé, toi et d’autres bâtisseurs de refuges, à mettre en place des refuges pour la tribulation à venir de l’Antéchrist. Tu dois me consacrer ton terrain et ta maison pour te protéger des démons. Mes anges protégeront votre refuge contre le mal, même maintenant, parce que Mes refuges seront nécessaires pour loger Mon peuple. Je guiderai les constructeurs de Mes refuges sur la façon de préparer votre refuge avec de l’eau, de la nourriture, des combustibles et des endroits pour dormir. Si vous n’êtes pas complètement préparé, Mes anges finiront vos préparations pour que Mes croyants aient ce dont ils ont besoin. Vous aurez un prêtre, ou Mes anges vous apporteront chaque jour la Sainte Communion. Vous utiliserez une hostie dans un ostensoir pour l’Adoration perpétuelle à chaque refuge. »

Jésus dit :
« Mon peuple, J’enverrai à Mes croyants une locution intérieure lorsque Je vous appellerai à la sécurité de Mes refuges pour vous protéger des méchants. L’ange de Mes refuges ne permettra qu’aux croyants en Moi d’entrer dans Mes refuges. Une fois que vous êtes appelé, prenez votre sac et suivez la flamme avec votre ange gardien jusqu’au refuge le plus proche. Quittez votre maison dans les 20 minutes car votre ange placera un bouclier d’invisibilité sur vous. Ayez confiance en Moi pour subvenir à tous vos besoins grâce à Ma multiplication pendant la tribulation. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez comment Poutine veut appeler 300 000 soldats de réserve pour combattre la guerre en Ukraine. Il maintient même sa menace d’utiliser des armes nucléaires, afin de ne pas perdre cette guerre. Cette menace d’extension de la guerre en Ukraine pourrait impliquer davantage de pays européens, et une possible troisième guerre mondiale si des armes nucléaires sont utilisées. Soyez prêts si l’Amérique est entraînée dans une guerre plus large. Priez pour arrêter cette guerre qui pourrait tuer de nombreuses personnes. L’Ukraine n’est qu’un des anciens pays de l’Union soviétique que Poutine veut reprendre. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, les démocrates et Biden ont dépensé plusieurs trillions de dollars pour leurs projets favoris et Covid, et ils provoquent votre inflation avec des prix élevés pour la nourriture, l’essence, les maisons et les voitures. Votre Réserve Fédérale vient d’augmenter à nouveau vos taux d’intérêt pour essayer de réduire votre taux d’inflation. Ce sera un effort futile si les démocrates continuent à dépenser sans compter. Priez que vos élections de mi-mandat puissent détourner vos dépenses excessives en changeant vos politiques gouvernementales. »

Jésus dit :
« Mon fils, ces dernières années, tu as reçu un message de saint Michel le 29 septembre qui est la fête des archanges : Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël. Ces anges sont les protecteurs de l’Amérique contre les mauvais esprits. Votre autre fête est le 2 octobre lorsque vous célébrez la fête de votre ange gardien. Ce jour-là, vous recevez un message de votre ange gardien, Saint-Marc. Vos anges gardiens vous aident dans la vie à mener une vie sainte, et ils vous protègent des mauvaises influences. Continuez à prier quotidiennement saint Michel et saint Marc pour qu’ils vous guident spirituellement et vous protègent des mauvais esprits. »

Jésus a dit :
 
» Mon peuple, vous pouvez montrer votre amour pour Moi en venant à la messe quotidienne, aux prières quotidiennes et à l’adoration quotidienne de Mon Saint Sacrement. Mon Eucharistie est votre pain quotidien qui peut fortifier vos âmes avec mes grâces. Lorsque vous ferez de Moi le centre de votre vie, vous désirerez être avec Moi tous les jours dans Mon Saint Sacrement. Vous êtes appelés à m’adorer à la messe du dimanche par mon troisième commandement. Venir à la messe du dimanche est votre obligation, mais si vous venez à la messe quotidienne, vous me montrez à quel point vous m’aimez. Montre aussi ton amour pour Moi en aimant ton prochain par tes bonnes actions. Les âmes qui assistent à la Messe quotidienne et à l’adoration quotidienne de Mon Saint Sacrement, sont Mes personnes aimantes spéciales. Vous aurez votre récompense au ciel. Soyez patients dans l’attente de Ma victoire sur les méchants, lorsque Je vous ferai entrer dans Mon Ère de Paix. »

Mercredi 21 septembre 2022 : (Saint Matthieu)


Jésus dit :
» Mon peuple, j’aime tout le monde et j’appelle Mes croyants à Me suivre dans la vie. J’ai appelé Lévi, le collecteur d’impôts, à me suivre, et j’ai changé son nom en Matthieu. Chez lui, les collecteurs d’impôts et les pécheurs venaient dîner. Les Pharisiens m’ont reproché de manger avec les pécheurs et les collecteurs d’impôts. Je leur ai dit que les malades ont besoin d’un médecin, mais que ceux qui ne sont pas malades n’en ont pas besoin. Je suis venu pour appeler les pécheurs à être guéris, et non les bien-pensants. J’ai également dit aux gens d’obéir à la loi mosaïque que les pharisiens prêchaient, mais de ne pas suivre leurs actions qui sont des choses orgueilleuses et cupides. Saint Matthieu est devenu l’un des quatre évangélistes, et il s’est converti pour croire en Moi. J’appelle les gens à me suivre, mais tout le monde n’a pas le don de la foi pour croire en moi. Les personnes qui m’acceptent comme leur Dieu recevront leur récompense avec moi au ciel. Mes fidèles doivent se repentir de leurs péchés en se confessant, et montrer leur amour pour Moi et leurs voisins. Laissez-Moi être le centre de vos vies, et vous serez sur la bonne voie vers le ciel. »

Jésus a dit :

« Mon peuple, votre Réserve fédérale essaie de ralentir l’inflation, mais les taux d’intérêt sont augmentés trop rapidement, et le taux d’inflation diminue beaucoup plus lentement. Si la Réserve fédérale continue à augmenter les taux, elle pourrait provoquer une récession avec de nombreuses pénuries et une perte d’emplois. La masse monétaire se resserre et les capitaux pour les prêts deviennent chers pour financer de nouvelles maisons ou voitures. Lorsque le consommateur est accablé par des taux d’intérêt élevés, cela peut l’inciter à limiter ses achats coûteux. Une telle retenue sur vos budgets pourrait entraîner une diminution des flux d’affaires et une baisse des ventes d’objets. Préparez-vous à de nouvelles pénuries. Vos dirigeants veulent envoyer des milliards de dollars d’armes à l’Ukraine, mais ces dépenses excessives maintiendront l’inflation à un niveau élevé. Priez pour que la guerre en Ukraine ne prenne pas d’ampleur. Soyez prêts pour une sérieuse récession qui pourrait commencer plus tôt que les gens ne le pensent. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12825
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum