Nre Dame à Christina Gallagher 14 Mai 2022 ce que vous voyez se produire en Ukraine se produira égal
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame à Christina Gallagher 14 Mai 2022 ce que vous voyez se produire en Ukraine se produira égal

3 participants

Aller en bas

Nre Dame à Christina Gallagher 14 Mai 2022 ce que vous voyez se produire en Ukraine se produira égal Empty Nre Dame à Christina Gallagher 14 Mai 2022 ce que vous voyez se produire en Ukraine se produira égal

Message  métys Mer 22 Juin 2022 - 9:07

Notre Dame à Christina Gallagher 14 Mai 2022

Le 14 mai 2022,
Notre-Dame a parlé à Christina;


Ma fille, l'invasion de l'Ukraine par la Russie est le début de la troisième guerre mondiale qui finira par impliquer la Russie, la Chine et l'Amérique et de nombreux autres pays à travers le monde. Au début, ce ne sera pas nucléaire mais deviendra nucléaire et la Russie répandra ses erreurs dans le monde entier comme je l'ai prédit à Fatima. Si seulement la consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé avait été faite comme Je l'avais demandé, mais il y avait même ceux qui étaient préparés pour infiltrer l'Église de Mon Fils et créer une résistance à de telles choses.

Les maladies qui vous ont été prédites dans cette Mission ont déjà commencé. Ce que vous avez vu du virus créé par l'homme se propager dans votre monde n'est que le premier d'une multitude d'autres encore à venir. Ils seront trop nombreux et se répandront rapidement pour enquêter ou trouver des remèdes. Pourtant, il y avait un homme en autorité qui s'est uni à d'autres pour faire tout son possible pour détruire cette Mission et conduire les gens à l'aveuglement et à la surdité quant à son importance mais quand il sera appelé à rendre des comptes devant la justice du Seigneur, il aura beaucoup à endurer .

Ce qui arrive au monde est beaucoup plus de souffrance, de maladie, de faim et une prise de contrôle de votre personne même et finalement, quand tout cela se produira, la Main de Mon Fils viendra sur le monde avec un feu épouvantable tombant du ciel prenant place. Beaucoup mourront à travers le monde. Je t'avais dit, Ma fille, comment les oiseaux du ciel et les animaux sauvages se nourrissaient des corps couchés sur la terre et comment la puanteur de la chair humaine se porterait sur des kilomètres au gré du vent. Maintenant, cela se passe en Ukraine, mais ce que vous voyez se produire en Ukraine se produira également dans d'autres endroits à mesure que les maladies et les catastrophes se propagent et que la terre est à jamais défigurée et méconnaissable.
Ce n'est que lorsque tout cela aura lieu que l'illumination de la conscience se produira et finalement le retour de Mon Divin Fils.

Mon Fils est privé de Sa place dans Son Église. Il est chassé. L'Antéchrist influence déjà ce qui doit être fait et se prépare à prendre le siège de Pierre. Parmi ceux qui sont à l'intérieur, avec l'autorité menant au sommet, la corruption est indescriptible.
Je t'ai dit toutes ces choses, Ma petite fille, il y a de nombreuses années, mais en vain. Les gens écoutaient au début mais ensuite ils ont commencé à être influencés par une autorité qui ne voulait que détruire cette Oeuvre et cette Mission et oui, ils ont accompli leur plan abondamment !

Vous avez tant souffert, cela attriste même Mon Cœur. Je n'étais pas censé donner d'autres messages, mais Mon Cœur souffre de la souffrance que Je t'ai vu endurer - tout cela aux mains du mal dans la nature humaine. Mon tout-petit, dans ce que tu as enduré - pour ceux qui t'ont aidé, et tous ceux qui ont participé à subvenir à tes besoins. Moi, ta Mère et Mère de Jésus, je suis allée au Cœur de Mon Fils qui est à jamais ouvert et J'ai attiré sur chacune de ces personnes les grâces et les pardons pour leurs nombreux torts. Je plaiderai toujours pour leur miséricorde, mais quant à ceux qui ont trouvé des excuses pour refuser de vous aider dans cette maladie afin de vous laisser dans le monde pour aider à le guider, je leur prendrai tout ce que Dieu a donné dans sa grande miséricorde et son don et ils n'auront rien. Personne ne réalise ou n'accepte la réalité de ce à quoi Dieu vous a appelé. Vous n'êtes pas important pour vous-même, mais uniquement parce que vous avez été choisi pour transmettre le message de Dieu. Votre endurance n'a jamais été censée être de cette façon. Tu étais censé endurer - oui, la souffrance mais pas de cette ampleur mais Dieu la multipliera plusieurs fois pour les âmes et un jour, au Ciel, toi et ceux qui ont aidé cette Mission et surtout t'ont aidé dans les différentes manières dont tu avais besoin, soyez glorifié par Mon Fils Jésus. Ceux qui vous ont pris ou ne répondraient pas pour vous aider, ils auront beaucoup à se lamenter. N'ayez pas peur de ce que vous voyez se produire à travers les nombreuses maladies qui s'abattent sur le monde - une par une, deux par deux, se multipliant tout le temps pour prendre la vie, en union avec la troisième guerre mondiale et tous les troubles et la haine dans le coeur des hommes. L'humanité s'est tournée vers un tel abandon au malin. Quelle horreur pour le Cœur de Mon Fils est la dépravation de ceux qui tuent leurs petits enfants dans l'utérus par l'avortement. Ils auront beaucoup à se lamenter.

Mon enfant, c'est à cause du grief de Mon Cœur Immaculé pour l'énormité de ton endurance que Mon Fils Jésus, qui communique avec toi maintenant, M'accorde en cette seule occasion d'intervenir spécialement auprès de ceux qui veulent prendre de la réalité de votre endurance et, ce faisant, inciter d'autres cœurs à réagir et à répondre comme leurs propres cœurs - froids et vides. Eux aussi endureront leur juste récompense.

Maintenant, mon cher enfant, je te bénis en abondance et je reçois toute l'endurance et la souffrance que tu as endurées. Je reçois tout de la personne au cœur fermé à la personne qui a le cœur ouvert et répond et le Cœur de Mon Fils, qui est toujours ouvert, recevra tout. Tu as été laissée dans une désolation de ténèbres, seulement qu'on peut tirer tellement plus de toi parce que tu as déjà tant enduré, mais je te promets, ma fille, que tu seras accueillie avec une telle joie dans ta demeure céleste lorsque ce le temps vient mais je vous dis d'accepter et d'offrir tout - ceux qui vous blessent, ceux qui vous renient, ceux qui ne vous montrent aucun amour ou manque de compassion - offrez simplement sans demander pourquoi - offrez-le pour les nombreuses âmes qui meurent maintenant en Ukraine mais les Amériques auront beaucoup à souffrir, comme beaucoup d'autres parties du monde. La préparation de la guerre avec l'Amérique a commencé. Ce n'est que dans peu de temps. De nombreux dirigeants dans le monde ont une haine pour l'Amérique et ils sont déjà en train de planifier ce qu'ils vont lui faire.

J'ai intercédé auprès de Mon Divin Fils concernant la Maison de Prière au Texas. Cela cause une telle douleur à Mon Cœur qu'il n'y avait même pas une seule personne authentique et sincère qui veuille venir là-bas pour se sauver et sauver les autres de toute l'horreur qui est sur le point de s'abattre sur le monde. Cela attriste Mon Cœur parce que la protection que J'avais obtenue de Dieu à travers de telles Maisons est plus nécessaire pour l'Amérique qu'ailleurs. Cela attriste Mon Cœur parce que beaucoup seront perdus. Mon enfant, ne t'inquiète pas pour ces choses. Ce n'est pas votre faute et autour de vous il y a beaucoup d'anges qui continueront à être autour de vous mais les esprits obscurcis de l'enfer vous entourent aussi car ils veulent vous détruire afin que vous n'ayez ni le courage ni la force d'endurer et de continuer.

Alors, Ma chère enfant, Je t'enveloppe de Mon Manteau, Je garde les saints anges autour de toi. Ne craignez rien parce que Je suis avec vous : Mon regard est toujours sur vous et les maisons dans lesquelles vous entrez ou les personnes sur lesquelles vous invoquerez une bénédiction seront à jamais bénies par Mon Cœur de Mère et par le Cœur de Mon Divin Fils, Jésus. Je vous bénis, Père, Fils et Saint-Esprit. Amen.

http://www.christinagallagher.org/EN/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12735
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame à Christina Gallagher 14 Mai 2022 ce que vous voyez se produire en Ukraine se produira égal Empty Re: Nre Dame à Christina Gallagher 14 Mai 2022 ce que vous voyez se produire en Ukraine se produira égal

Message  stjeanlagneau Mer 22 Juin 2022 - 17:51


Merci Métys pour la transmission de ce message important.
D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame à Christina Gallagher 14 Mai 2022 ce que vous voyez se produire en Ukraine se produira égal Empty Re: Nre Dame à Christina Gallagher 14 Mai 2022 ce que vous voyez se produire en Ukraine se produira égal

Message  Admin Mer 22 Juin 2022 - 18:38

@ Métys :

Superbe Message !

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 59240
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame à Christina Gallagher 14 Mai 2022 ce que vous voyez se produire en Ukraine se produira égal Empty Re: Nre Dame à Christina Gallagher 14 Mai 2022 ce que vous voyez se produire en Ukraine se produira égal

Message  Admin Mer 22 Juin 2022 - 18:44

@ Tous :

La préparation de la guerre avec l'Amérique a commencé. Ce n'est que dans peu de temps. De nombreux dirigeants dans le monde ont une haine pour l'Amérique et ils sont déjà en train de planifier ce qu'ils vont lui faire.

Prions pour l'Amérique !

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t14071-croisade-de-priere-85-pour-sauver-les-etats-unis-d-amerique-des-mains-du-seducteur

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 59240
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum