QUEL DESASTRE MES ENFANTS, QUEL DESASTRE " TOUT CE QUI A ETE PREDIT EST SUR LE POINT D'ARRIVER"... I
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

QUEL DESASTRE MES ENFANTS, QUEL DESASTRE " TOUT CE QUI A ETE PREDIT EST SUR LE POINT D'ARRIVER"... I

Aller en bas

QUEL DESASTRE MES ENFANTS, QUEL DESASTRE " TOUT CE QUI A ETE PREDIT EST SUR LE POINT D'ARRIVER"... I Empty QUEL DESASTRE MES ENFANTS, QUEL DESASTRE " TOUT CE QUI A ETE PREDIT EST SUR LE POINT D'ARRIVER"... I

Message  Célestine Sam 9 Juil 2022 - 11:32

QUEL DÉSASTRE MES ENFANTS, QUEL DÉSASTRE « TOUT CE QUI A ÉTÉ PRÉDIT EST SUR LE POINT D'ARRIVER » .. ILS VEULENT L'ÉLIMINER DE L’ÉGLISE » et, de toutes les situations dans le monde. Maintenant : DIEU ne doit plus exister !

( Message Carbonia 29bis juin 2022 - (16h35) deuxième locution. (* 005 ap. 29Bis-06-22)

OUI MES ENFANTS !

A cause de la trahison de Mes enfants ( Dans l’Église ) : « L"Italie » : Rome sera assiégée par l'ennemi, le Vatican sera pris : Il sera conquis par les ennemis…
Malgré Mes appels, bien que Dieu vous ait appelés à la conversion, vous avez persisté à rester dans cette position : Vous restez du côté de Satan et « non de Dieu » !

Mes enfants, vous serez prochainement satisfaits de tout ce que vos yeux verront. Satan se sent maintenant victorieux, le succès brille entre ses mains, il a réussi à s'impliquer dans son plan diabolique. Il vous a gardés dans son sein, il vous a nourris de son poison, il a changé votre sang en poison !

Vous n'avez plus de sang Mes enfants, vous êtes pleins du poison de l'ennemi infernal, vous possédez sa puanteur ! Vous êtes destinés à mourir : A cause de votre faiblesse, de votre orgueil, de votre désobéissance à DIEU .

Quel carnage Mes enfants, quel carnage !

Mes yeux verront tant de sang, et beaucoup de VOUS TOUS le verront : « Tous ceux qui seront présents sur cette place à Rome et puis encore, à travers les médias, le monde entier rapportera la grande catastrophe qui se produira à Rome.

Malgré Mes appels, bien que Dieu vous ait appelés à la conversion, vous avez persisté à rester dans cette position :Vous êtes restés du côté de Satan et « NON de Dieu » !

Vous ne voulez pas vous repentir : Prochainement vous subirez l'Enfer que : VOUS MÊME AVEZ CRÉÉ .

Mes enfants, mes enfants ! … Quelle douleur en Moi ! ... Quelle douleur dans le cœur de mon Fils Jésus, …

Une grande douleur traverse le Ciel pour la vision qui se manifestera aux yeux de ce monde. L'Univers pleure : « TOUS Pleure à la vue de cette situation, TOUS Pleure sur cette Humanité perverse qui n'a pas voulu changer d'avis, qui a continué : « Pas à pas à suivre les traces de Satan », sans revenir à son Dieu Créateur. » !

Pauvre Terre ! ... tu trembleras de toutes parts : ... les volcans s'ouvriront, les mers monteront !

La Terre sera déchirée en mille parties et le feu sortira de ses entrailles.. En de nombreux endroits, les villes seront submergées, submergées par les mers et en partie avalées par la Terre.

Quel désastre Mes enfants, quel désastre !

Mon peuple : tu voulais çà : Pourquoi?
Pourquoi Mes enfants ?

Pourquoi n'avez-vous pas cru aux appels de Dieu, à l'appel constant du Ciel ?

Pourquoi n'avez-vous pas cru à Mon appel constant: « POUR VOUS CONVERTIR » : A votre retour à la pureté, « aux Commandements de Dieu », à être des enfants du Dieu Vivant et non de Satan ?

Vous avez créé cette situation de vos propres mains, vous vous êtes enchaînés à l'ennemi infernal. Je dois vous dire Mes enfants que : « Mes yeux sont un fleuve de larmes : Le Cœur de Jésus verse du sang : IL aime tant Ses enfants ; à tel point : « Qu'IL a donné SA vie même pour vous sauver », mais ! beaucoup l'ont rejeté et refusent encore de LUI..

Et pourtant , malgré sa vie donné pour leur salut : Ils s'obstinent à l'éliminer de leur vie, de cette vie terrestre : « ILS VEULENT L'ÉLIMINER DE L’ÉGLISE » et, de toutes les situations dans le monde. Maintenant : DIEU ne doit plus exister !

Maintenant : Le nom de Jésus doit être expulsé dans toutes les parties du monde, Lucifer est à l'honneur , il est ressuscité à SA place : Mais ! ce ne sera pas pour de longues durées : Ce sera un court temps car : Il sera catapulté avec tous ses disciples dans les entrailles de la Terre.

HOMME IMPOSTEUR ! Quand tu penseras avoir la victoire entre tes mains, le Ciel va se manifester à toi, Dieu va mettre Son pied sur ta tête, t'écraser et te jeter d'où tu viens : De ton Enfer.

Mes enfants, Mes enfants bénis, priez le Saint Rosaire avec dévotion. Priez pour le triomphe du Cœur Immaculé de MARIE : Que vos prières soient maintenant !

Actuellement les temps sont venus, tout doit arriver, « tout » !
Ne vous éloignez donc pas, ne faiblissez pas Mes enfants : « Avec les situations qui se présenteront et que vous verrez à vos yeux » mais ! Demandez la force du Ciel, nourrissez-vous de Dieu, pour avoir la force de Dieu dans ce combat.

La VIERGE MARIE Sera avec vous , ELLE est votre Mère et votre Gardienne, ELLE sera une Guerrière, une Guerrière féroce pour le salut de Ses enfants, ... La VIERGE MARIE se battra contre l'ennemi infernal pour : Rendre au monde la paix et la joie.

Allez Mes enfants ! Mon Fils vous attend tous, IL vous aime infiniment, IL ouvre ses bras pour vous prendre tous en LUI .
Je vous bénis : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Ne baissez pas les yeux Mes enfants, soyez vigilants, c'est le moment ! Chaque moment peut être le bon.


https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2022/07/09/quel-desastre-mes-enfants-quel-desastre-tout-ce-qui-a-ete-predit-est-sur-le-point-darriver-ils-veulent-leliminer-de-leglise-et-de-toutes/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum