JACAREÍ 4 SEPTEMBRE 2022 Nre Dame ceux qui ne prient pas beaucoup ne pourront pas arriver au bout du
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
JACAREÍ 4 SEPTEMBRE 2022 Nre Dame ceux qui ne prient pas beaucoup ne pourront pas arriver au bout du
JACAREÍ 4 SEPTEMBRE 2022
MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU
Très Sainte Marie :
« Chers enfants,
Ici, je ferai vraiment triompher mon Cœur Immaculé et ma gloire sera vue dans le monde entier. C'est pourquoi Satan attaque tellement et hait cet endroit et mon petit enfant Marcos lui causant tant de désagréments et de souffrances jour après jour. Parce qu'il sait et voit tout le bien qui est fait ici et d’ici partout dans le monde : par les films, par les Rosaires, par les Heures de prière de mon petit enfant Marcos.
Et c'est pourquoi mon ennemi est tellement enragé et essaie par tous les moyens de perturber et de détruire mon oeuvre d'amour et de salut ici. Mais il ne réussira pas car mon Cœur Immaculé garde et veille avec amour sur mon oeuvre et elle réalisera toujours plus ici le plus grand triomphe de mon Cœur.
Je désire que vous lisiez tous les messages que j'ai donnés au mois d'août 2020 et que vous mettiez toutes mes demandes en pratique.
Je désire aussi que vous donniez à 6 de mes enfants le Rosaire médité 124 et que vous récitiez ce Rosaire pendant 3 jours. De cette façon, mes enfants connaîtront et méditeront mes messages et ensuite ils me donneront le oui que je désire.
Je vous bénis tous, en particulier toi mon petit enfant Marcos, mon rayon de lumière, le plus aimé et préféré de mes enfants. N'aie pas peur, je suis toujours avec toi et je te fortifierai toujours dans les moments difficiles.
Je suis ta Mère, je suis ton refuge, je suis ta force.
Je te bénis ainsi que tous : de Fátima, de La Salette et de Jacareí. »
MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS LES BÉNÉDICTIONS DES OBJETS RELIGIEUX
Sainte Marie:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant les grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse ma paix. »
MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU
Très Sainte Marie :
« Chers enfants,
aujourd'hui je vous invite à nouveau à revenir à la prière.
Ce n'est que dans la prière que vous aurez les forces pour continuer d’avancer dans la marche vers le triomphe de mon Cœur.
En ces temps de grandes tribulations pour les bons et les justes, ceux qui ne prient pas beaucoup ne pourront pas arriver au bout du voyage et perdront la couronne de la vie éternelle.
Comprenez que Satan maintenant emploie toute sa force et son pouvoir pour détruire l'humanité. Et si vous, mes enfants, ne priez pas, vous ne pourrez pas le vaincre et anéantir les plans qu'il exécute pour conduire toutes les âmes à la perdition. Non seulement le Brésil, mais le monde est en grand danger maintenant et il faut beaucoup, beaucoup prier.
Revenez donc au Rosaire, à la prière, aux chapelets que je vous ai donnés ici et tant de fois demandés, pour qu'ainsi vous éleviez une grande force de prière pour contrebalancer et vaincre le mal.
Ici, je ferai vraiment triompher mon Cœur Immaculé et ma gloire sera vue dans le monde entier. C'est pourquoi Satan attaque tellement et hait cet endroit et mon petit enfant Marcos lui causant tant de désagréments et de souffrances jour après jour. Parce qu'il sait et voit tout le bien qui est fait ici et d’ici partout dans le monde : par les films, par les Rosaires, par les Heures de prière de mon petit enfant Marcos.
Et c'est pourquoi mon ennemi est tellement enragé et essaie par tous les moyens de perturber et de détruire mon oeuvre d'amour et de salut ici. Mais il ne réussira pas car mon Cœur Immaculé garde et veille avec amour sur mon oeuvre et elle réalisera toujours plus ici le plus grand triomphe de mon Cœur.
Je désire que vous lisiez tous les messages que j'ai donnés au mois d'août 2020 et que vous mettiez toutes mes demandes en pratique.
Je désire aussi que vous donniez à 6 de mes enfants le Rosaire médité 124 et que vous récitiez ce Rosaire pendant 3 jours. De cette façon, mes enfants connaîtront et méditeront mes messages et ensuite ils me donneront le oui que je désire.
Je vous bénis tous, en particulier toi mon petit enfant Marcos, mon rayon de lumière, le plus aimé et préféré de mes enfants. N'aie pas peur, je suis toujours avec toi et je te fortifierai toujours dans les moments difficiles.
Je suis ta Mère, je suis ton refuge, je suis ta force.
Je te bénis ainsi que tous : de Fátima, de La Salette et de Jacareí. »
MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS LES BÉNÉDICTIONS DES OBJETS RELIGIEUX
Sainte Marie:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant les grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse ma paix. »
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: JACAREÍ 4 SEPTEMBRE 2022 Nre Dame ceux qui ne prient pas beaucoup ne pourront pas arriver au bout du
@ Métys :
Un gros pour ce Message !
L'Administrateur
Un gros pour ce Message !
L'Administrateur
Re: JACAREÍ 4 SEPTEMBRE 2022 Nre Dame ceux qui ne prient pas beaucoup ne pourront pas arriver au bout du
@ Tous :
L'Administrateur
Aujourd'hui je vous invite à nouveau à revenir à la prière.
Ce n'est que dans la prière que vous aurez les forces pour continuer d’avancer dans la marche vers le triomphe de mon Cœur.
En ces temps de grandes tribulations pour les bons et les justes,
ceux qui ne prient pas beaucoup ne pourront pas arriver au bout du voyage et perdront la couronne de la vie éternelle.
L'Administrateur
AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !