PRÉPAREZ -VOUS PAR LA CONFESSION : « AU JOUR DE L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES », QUI EST MAINTENANT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRÉPAREZ -VOUS PAR LA CONFESSION : « AU JOUR DE L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES », QUI EST MAINTENANT

Aller en bas

PRÉPAREZ -VOUS PAR LA CONFESSION : « AU JOUR DE L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES », QUI EST MAINTENANT Empty PRÉPAREZ -VOUS PAR LA CONFESSION : « AU JOUR DE L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES », QUI EST MAINTENANT

Message  ParAmourPourJésus Mar 16 Juil 2024 - 15:21

PRÉPAREZ -VOUS PAR LA CONFESSION : « AU JOUR DE L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES », QUI EST MAINTENANT TRÈS, TRÈS, TRÈS PROCHE !

( Message donné à MYRIAM et MARIE : 16 Juillet 2024 )

JE SUIS votre Père du CIEL : DIEU Tout Puissant «  Créateur et Sauveur » !
JE SUIS !
Merci Mes Bien-Aimés de : Vous retrouver ensemble pour prier le chapelet : «  Merci » !
Vous allez vers des jours , des mois : Très, très, très durs Mes enfants  mais ! «  NE PERDEZ PAS COURAGE » , !
Gardez la FOI en Jésus-Christ : SAUVEUR du monde et : Préparez-vous par la confession «  Au jour de L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES » , qui est maintenant : Très, très , très proche .
Oui Mes enfants , c'est à votre porte, puisque JE ne peux plus reculer : Comme JE l'ai déjà fait auparavant..
L'homme s'est trop enfoncé dans le péché : « Dans la boue en s'éloignant de DIEU » . Il a préféré suivre le prince des ténèbres : « Mon adversaire » , leur faisant croire que Tout est permis : «  Que le péché n'existe pas », ainsi beaucoup ont délaissé Mes commandements … C'est pour cela Mes enfants que J'envoie Mon AVERTISSEMENT , afin de sauver le plus d'âmes possible …
MAIS «  PRIEZ MES ENFANTS POUR CE JOUR QUI VIENT » : Pour les membres de votre famille , afin que TOUS SOIENT SAUVÉS  !
Priez pour la jeunesse qui est aveuglé par satan !
Priez pour l'Église
Pour le clergé
Priez pour la FRANCE
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Mes Bien-Aimés : Ma très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants : JE vous donne Ma PAIX et partagez LA autour de vous !
AMEN , AMEN , AMEN ,
Votre Jésus : «  ROI D'AMOUR qui vous aime et Vient vous sauver » !
AMEN , AMEN , AMEN ,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )

-Que les œuvres sont belles
-Magnifique EST le SEIGNEUR ,
-Les mains ouvertes devant TOI
-Salvé Régina


( Message donné à MYRIAM et MARIE : 16 Juillet 2024 )

( Source https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/07/16/preparez-vous-par-la-confession-au-jour-de-lillumination-des-consciences-qui-est-maintenant-tres-tres-tres-proche/

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 768
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum