Jacarei 11 Septembre 2022 Sacré-Cœur La Salette Larmes de ma Mère sont toutes puissantes devant Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Septembre 2022 Sacré-Cœur La Salette Larmes de ma Mère sont toutes puissantes devant Moi

Jacarei 11 Septembre 2022 Sacré-Cœur La Salette Larmes de ma Mère sont toutes puissantes devant Moi Empty Jacarei 11 Septembre 2022 Sacré-Cœur La Salette Larmes de ma Mère sont toutes puissantes devant Moi

Message  métys Dim 18 Sep - 12:38

Jacarei 11 Septembre 2022
176ème Anniversaire des Apparitions de La Salette
Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ et Notre Dame Reine et Messagère de la Paix au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu

1er message

Sacré-Cœur de Jésus :
« Mes âmes choisies, je viens aujourd'hui avec Ma Très Sainte Mère, La Vierge Pleurante de La Salette et Reine et Messagère de la Paix pour vous dire à tous :
Les Larmes de ma Mère sont toutes puissantes devant Moi. Oui, ces Larmes ont tout pouvoir sur Mon Cœur car ce sont des larmes versées par Amour vrai et sincère pour Moi tout au long de ma vie avec Ma Sainte Mère sur Terre.

Oui, ces Larmes sont toutes Puissantes parce que ce sont des Larmes versées avec une vraie douleur pour Moi dans Ma Passion et dans les souffrances que J'ai endurées tout au long de Ma Vie.

C'est pourquoi ces Larmes ont un Pouvoir Infini devant Moi, parce que ce qui donne du mérite à quelque chose c’est le degré d'amour avec lequel cette certaine chose se fait et en pleurant pour Moi, ma Mère a pleuré avec le degré maximum d’amour qu’une créature pure pouvait avoir pour Moi
C'est pourquoi les Larmes de Ma Mère ont des mérites, ont des mérites infinis, et tout ce qui est demandé par les Larmes de Ma Mère sera accordé.

Oui, les Larmes de Ma Mère versées d'abord sur le Calvaire, puis sur la haute montagne de La Salette sur les 2 montagnes seront exaltées.

Oui, à La Salette, sur le nouveau Calvaire de la Fin des Temps, Ma Mère est apparue en pleurant pour appeler toute l'humanité à la Conversion
Ma Mère pleurait encore pour Moi, de douleur pour Moi, de Me voir Crucifié pour la deuxième fois, encore une fois par les hommes ingrats qui payaient à nouveau Mon Amour avec des ingratitudes et des péchés de toutes sortes.
Au Calvaire, Ma Mère pleurait de douleur pour Moi, de Me voir physiquement Crucifié par les hommes.
A La Salette Ma Mère pleurait de douleur pour Moi, de Me voir Mystiquement Crucifié à nouveau par les hommes.

Oui, les Larmes de Ma Mère versées par Amour pour Moi, ont un Pouvoir Infini et Je ferai que ses Larmes triomphent et que sa Gloire soit vue à travers le monde entier.

Oui, Je ferai tant de miracles et Prodiges à ceux qui Me demanderont des grâces par les mérites des Larmes de Ma Mère, que de toutes les parties de la Terre les Larmes de Ma Mère bénie s’élèveront pleines de louanges.

Oui, les Larmes de Ma Mère à La Salette seront Exaltées et Glorifiées, c'est pourquoi Je désire que le Message qu'elle a apporté à La Salette soit diffusé de plus en plus, que vous divulguiez les films que Mon Fils très préféré Marcos a faits de l'Apparition de Ma Mère à La Salette, qui contiennent toute la vérité de La Salette, tout le Secret dans son intégralité, afin que nos enfants puissent ainsi connaître la Douleur de Ma Mère , son Affliction de Me voir à nouveau Mystiquement Crucifié par les hommes, et ainsi que tous ressentent le besoin de se Convertir, de Réparer les Offenses qu'ils font tous les jours de plus en plus contre Mon Cœur et aussi envers le Cœur de Ma Mère, et que les Âmes ressentent le besoin de consoler Ma Très Sainte Mère par une Vie Sainte entièrement consacrée et tournée vers Mon Cœur et Son Cœur.

Oui, Les Larmes de Ma Mère à La Salette seront exaltées à travers les merveilleux Films que notre très préféré Marcos, notre Rayon de Lumière a fait de l'Apparition de Ma Mère à La Salette et qui ne laisse d’aucune manière l’ombre d’un doute sur L'Apparition de Ma Mère

et le besoin urgent de conversion et d'obéir au message qu'elle a donné et qui est le seul moyen d'être sauvés du Châtiment qui devient maintenant plus grand et plus proche chaque jour et qui tombera soudainement sur la terre entière en l'écrasant et en la réduisant à un masse difforme complètement morte et sans vie.

Seule l'obéissance au Message que Ma Mère a donné à la Salette peut sauver l'humanité. C’est pourquoi, il n'y a pas de Mission, il n'y a pas de Tâche, il n'y a rien de plus important à faire maintenant que de FAIRE CONNAÎTRE L'APPARITION ET LE MESSAGE DE MA MÈRE à la Salette à TOUS LES HOMMES, sinon, presque toute l'humanité périra et même ceux qui se disent bons périront avec les mauvais, car combien y-en-a-t-il qui se disent bons, mais haïssent La Salette, n'aiment pas Ma Mère Bien-Aimée de La Salette ou alors vivent en tournant le dos aux Larmes et au Message de ma Mère à La Salette.

C'est pourquoi Je n’épargnerai pas, Je n'épargnerai même pas ceux qui se disent bons, mais la vérité est que ce sont des Caïns, ce sont des fils de Judas qui trahissent Mon Cœur et le Cœur de Ma Mère, méprisant Nos Messages et Nos Apparitions, en vivant comme si cela n'existait pas, ou alors en niant la Vérité connue comme telle.

Oui, J'ai fait le Grand Miracle de la Flamme de la Bougie qui n'a pas brûlé la main de notre très préféré Marcos, qui s'est produit ce 7 novembre 1994, pour montrer à toute l'humanité que Moi et ma Très Sainte Mère, Nous lui sommes vraiment apparus, et tout ce qu'il vous a divulgué, donné est Vrai, cela vient de Mon Cœur et du Cœur de Ma Mère. et malheur à ceux qui nient la Vérité connue comme telle, faisant scandale et faisant cesser les petits de croire en Moi et en Ma Mère, il vaudrait mieux pour eux se nouer une meule autour du cou et se jeter à la mer. Malheur aux fils de Judas qui trahissent la Vérité, malheur aussi aux Caïns qui préfèrent la mort à la vie, malheur à tous ceux qui s'irritent devant la vérité, s'offusquent de Moi, de Ma Parole et s'offusquent de Ma Sainte Mère, car il serait mieux s'ils n'étaient pas nés ou de s’attacher une grande pierre à eux-mêmes et de se jeter à la mer.

Oui,

pour ceux-là ma Justice sera terrible, terrible aussi pour ceux qui sont complices de ceux qui nient Mes Apparitions et celles de Ma Très Sainte Mère, les aidant à empêcher les âmes de venir à Nos Cœurs, les séparant en grand nombre et leur faisant scandale.

Maintenant, que les Apôtres de la Fin des Temps travaillent sans relâche pour faire connaître le Message de Ma Mère à La Salette à tous les hommes, à toutes les âmes, c'est Ma Suprême Volonté, c'est Mon Suprême Désir, et ceux qui obéissent à Ma Voix et font cela, recevront de Moi et de Ma Mère dans le Royaume des Cieux, une Couronne de Gloire impérissable et s’assiéront sur les Trônes à Mes côtés et aux côtés de Ma Mère, que Nous avons préparés au fil des années pour Nos Apôtres et Fidèles Serviteurs.

Continuez à prier le Chapelet de la Miséricorde Médité tous les jours, priez le Chapelet de la Miséricorde n°74 enregistré et prié par Notre Rayon de Lumière Marcos Tadeu et donnez-le à 6 de mes enfants qui ne l'ont pas, qui ne le connaissent pas et je leur donnerai 3 grâces Spéciales, pour ceux qui M'obéissent et accomplissent Ma Volonté.

Je vous bénis tous avec Amour, en particulier toi mon fils très préféré Marcos, Chevalier de La Salette, grâce à toi L'Apparition de Ma Mère sur la montagne de La Salette est davantage connue, aimée, par tant de mes enfants. Oui, grâce à toi, des Épées douloureuses sont sorties du Cœur de Ma Mère et qui y étaient enfoncées pendant tant d'années et de siècles.

Oui, tu as donné à Ma Mère et à Moi une consolation, une Gloire et une Joie sans précédent que personne n'a jamais fait et Je ne sais pas comment, comment exprimer tant, tant de Joie que tu as donnée à Mon Cœur et au Cœur de Ma Mère.

Continue de l’avant Chevalier de La Salette, en faisant encore davantage connaître et aimer l'Apparition de Ma Mère par tous et sache que tout ce qui t'est arrivé, toutes les attaques de mon ennemi contre ce lieu, contre toi, contre l'Œuvre de Ma Mère et de mon Cœur ici, se produisent à cause de la haine qu'il a pour toi, pour tout ce que tu as fait pour faire connaître et aimer toutes les Apparitions, plus particulièrement Lourdes, La Salette, Caravaggio, Bonate, CastelPetroso et Bon Succès, car grâce à toi mes enfants connaissent ces Apparitions de Ma Mère et ont le sens du vrai désir de se convertir, de nous aimer davantage et de continuer sur la route de la Prière et de la Sainteté.

C'est pourquoi il se venge sur toi mon fils, mais n'aie pas peur, Mon Sacré Cœur prend soin de toi, il veille nuit et jour sur chaque battement de ton cœur et quand il bat plus vite et accélère à cause de la peur, à cause de la Nervosité, les souffrances Mon Sacré Cœur et celui de Ma Mère écoutent ton cœur et aussitôt Nous descendons rapidement comme des éclairs avec Nos Anges pour te protéger, te garder et te bénir.

Je suis avec toi, n'aie pas peur et sur toi maintenant Je répands Ma Grâce et sur tous ici aussi de Pontmain, de Paray Le Monial et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas