NSJC à John Leary du 23 au 27 Septembre 2022 C’est comme si ces gens détruisaient délibérément votr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 23 au 27 Septembre 2022 C’est comme si ces gens détruisaient délibérément votr

Aller en bas

NSJC à John Leary du 23 au 27 Septembre 2022  C’est comme si ces gens détruisaient délibérément votr Empty NSJC à John Leary du 23 au 27 Septembre 2022 C’est comme si ces gens détruisaient délibérément votr

Message  métys Dim 2 Oct 2022 - 5:44

NSJC à John Leary du 23 au 27 Septembre 2022

Vendredi 23 septembre 2022 : (Saint Pio)

Jésus dit :
 
» Mon peuple, j’ai demandé à mes disciples qui ils disent que Je suis. Saint Pierre a répondu : ‘Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant’. J’ai dit à saint Pierre que cela lui avait été révélé par Mon Père céleste. Puis J’ai averti Mes apôtres de ne le révéler à personne. C’est Mon secret messianique, et J’ai même dit aux démons, que J’ai chassés, de ne pas révéler Mon identité non plus. Si les gens savaient que je suis le Fils de Dieu, ils essaieraient de faire de moi un roi, comme ils l’ont voulu lorsque j’ai multiplié les pains et les poissons pour les 5 000 et les 4 000 personnes. Cela aurait interféré avec Ma mission et Mon Sacrifice sur la croix. J’ai même appelé saint Pierre, Satan, lorsqu’il a suggéré que je ne devais pas être crucifié. Tous Mes disciples devront souffrir dans ce monde à cause de leur foi en Moi. Même à l’approche du temps de la tribulation, les méchants voudront vous tuer. N’ayez aucune crainte car je vous appellerai dans la sécurité de mes refuges où mes anges vous protégeront des méchants ».

Jésus dit :
« Mon peuple, avec tous vos prix gonflés et vos taux d’intérêt en hausse, vos marchés ont perdu de leur valeur. Vos problèmes sont dus aux dépenses excessives des démocrates. Toutes leurs politiques ont fait sombrer l’Amérique, comme le fait Biden. C’est comme si ces gens détruisaient délibérément votre pays. Si votre gouvernement ne change pas de cap, votre pays pourrait connaître des temps très difficiles. La guerre en Ukraine est un autre fardeau pour vos finances, et les armes que vous donnez à l’Ukraine vous laissent avec une petite défense. Priez pour la fin de vos dépenses excessives inutiles et pour la fin de cette guerre. »

Samedi 24 septembre 2022

Jésus dit :

» Mon peuple, cette vision d’un navire en détresse et qui coule, est un autre signe de la façon dont votre pays est également en détresse, à la fois financièrement et spirituellement. Vous voyez déjà des problèmes financiers avec l’inflation et vos marchés subissent des pertes. Si vos politiques ne sont pas changées bientôt, vous n’aurez pas assez d’argent pour payer vos factures, et acheter ce dont vous avez besoin. Vous êtes aussi en détresse spirituelle avec vos avortements continus, et moins de gens viennent à la messe du dimanche. Même votre prêtre vous a encouragé aujourd’hui à inviter votre famille et vos amis à revenir à la messe dominicale. Pendant votre pandémie de Covid, certaines personnes ont cessé de venir à la messe, et elles ne sont pas revenues. Il est vraiment temps de réveiller certaines personnes qui sont devenues spirituellement paresseuses. J’aime tout le monde et je veux que les gens m’aiment en retour, mais ils doivent montrer leur amour par leurs actions en revenant à la messe dominicale. Priez pour votre pays et priez pour que les âmes de votre peuple soient converties de leur sommeil spirituel. »

Jésus dit :
« Mon fils, tu as la chance d’avoir du ciel tant de reliques osseuses des saints. La vie des saints est ce que tu pourrais lire et imiter pour ta vie. La présence des saints vous donne des grâces pour votre vie spirituelle. Si vous avez des reliques, il est préférable de les exposer à votre groupe de prière et de ne pas les garder dans un tiroir. Vous pouvez prier les saints pour vos intentions. Tu pries souvent saint Antoine pour qu’il te trouve des choses, par exemple. J’aime tous les miens, et en menant une vie sainte, tu pourras toi aussi être un jour un saint au ciel. »

Dimanche 25 septembre 2022

Jésus dit :
 
» Mon peuple, cette parabole de l’homme riche et du pauvre Lazare montre la justice de la manière dont ils ont mené leur vie. L’homme riche n’a pas tendu la main pour aider Lazare, et il ne l’a pas nourri. Il a profité de sa riche nourriture et d’une vie de plaisir. Parce qu’il n’a pas partagé sa richesse, il s’est retrouvé en enfer. Lazare a eu sa récompense au ciel parce qu’il avait souffert d’une vie difficile. Mon peuple devrait voir que vous pouvez partager vos dons de richesse avec votre famille, vos amis et les pauvres. Vous pouvez également partager vos prières et votre foi avec les autres. Vous montrez votre amour pour Moi dans chaque personne que vous aidez, parce que lorsque vous partagez avec les autres, vous partagez avec Moi en eux. »

Lundi 26 septembre 2022 : (Saint Cosmas et Saint Damien, Camille)

Camille a dit :
« Bonjour, Jean. Je vois que tu as un vrai désordre ici-bas avec toutes les choses que font tes dirigeants. Je n’ai jamais vu un tel désastre qu’une frontière ouverte pour laisser entrer n’importe qui dans votre pays. Je vois que vos dirigeants font tout pour établir un état communiste. Les dirigeants du monde unique prévoient de contrôler à nouveau vos élections avec leur argent. Préparez-vous à de véritables épreuves. Lydia et moi veillons sur Carol, Sharon et Vic ».

Jésus dit :
« Mon peuple, une femme a été bénie pour pouvoir concevoir et porter des enfants, ce qui est une participation à Ma création d’enfants. Je mets l’esprit de vie dans chaque âme à la conception avec la puissance du Saint-Esprit. Il y a des mères qui tuent leurs enfants par l’avortement, ce qui défie Mon plan de création de la vie. Lorsque vous avez des enfants avec les deux parents, vous avez maintenant une vraie famille comme il vous a été donné l’exemple avec Adam et Eve, ainsi qu’avec Ma Sainte Famille. La famille est censée être l’unité de base de votre société. C’est pourquoi le diable et les penseurs communistes veulent détruire la vie et briser la famille. Lorsque vos écoles lavent le cerveau de vos enfants dans les écoles publiques, certains enseignants tentent de diviser les familles avec des enseignements communistes. C’est pourquoi vous voyez de plus en plus de familles fidèles qui donnent des cours à domicile à leurs enfants. Priez pour les parents et les enfants afin qu’ils apportent les sacrements à leurs enfants comme le Baptême, la Pénitence, la Sainte Communion et la Confirmation. Cela fait entrer les enfants dans la foi et ils peuvent apprendre à me connaître et à m’aimer. Sans les sacrements et sans l’enseignement de la foi, les enfants pourraient s’éloigner de Moi. Vous pouvez voir moins de jeunes à l’église parce qu’ils ne sont pas formés correctement à la foi. Priez donc pour que vos enfants puissent recevoir Mes sacrements et être formés correctement dans un cadre familial, entre mari et femme. Vous êtes appelés à aider à sauver vos âmes et les âmes de vos enfants. »


Mardi 27 septembre 2022 : (Saint Vincent de Paul)

Jésus dit :
 » Mon peuple, vous connaissez la lecture biblique de Job et comment ses animaux et ses proches ont été tués. Job a reçu de nombreux dons, et j’ai permis que la vie de sa famille et de ses animaux soit enlevée. Beaucoup d’entre vous sont éprouvés par des épreuves et la perte de vies, mais vous devez rester fidèles et patients comme Job. Je veux que vous aimiez tout le monde, même vos ennemis qui peuvent vous avoir fait du mal d’une manière ou d’une autre. C’est ainsi que je vous demande d’imiter mon amour qui est d’aimer tout le monde. Prie pour sauver les âmes des pauvres pécheurs, et prie pour les âmes des personnes qui sont au purgatoire. Abstenez-vous de juger les gens, et montrez votre amour pour Moi et pour votre prochain ».

(Messe pour Steven Colon) Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez vu une injustice dans le meurtre de Steven par son voisin. Même si vous ne voyez pas de justice sur terre pour ce meurtre, ce voisin devra me faire face lors de son jugement quand il mourra. Priez pour l’âme de Steven et pour l’âme de son meurtrier. Vous devez également prier pour la sécurité de votre peuple, et de tous les habitants de la Floride qui devront faire face aux effets de ce prochain ouragan Ian. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12838
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum