ARGENTINE : Si vous n'êtes pas vacciné, vous ne pouvez plus déposer ou retirer de l'argent dans votr
Page 1 sur 1
ARGENTINE : Si vous n'êtes pas vacciné, vous ne pouvez plus déposer ou retirer de l'argent dans votr
ARGENTINE : SI VOUS N'ÊTES PAS VACCINÉ, VOUS NE POUVEZ PLUS RETIRER OU DÉPOSER DE L'ARGENT DANS VOTRE COMPTE BANCAIRE !
Leur folie continue même si leur Narratif pro-COVID-19 est en train de s'écrouler !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» Jacarei 27 Août 2017- Notre Dame vous ne pouvez pas vous unir à Dieu tant que vous n’avez pas dans
» Mes fidèles verront les pénuries alimentaires et la famine dans le monde entier.
» vous devriez vous protéger avec vos sacramentaux, l'eau bénite, scapulaires, chapelets, croix...
» Jacarei 18 Août 2024 avec le Rosaire vous pouvez vous pouvez changer les lois de la nature
» Vous ne pouvez choisir Dieu et Satan..La Paix, elle, est dans l'Église par ses Sacrements...
» Mes fidèles verront les pénuries alimentaires et la famine dans le monde entier.
» vous devriez vous protéger avec vos sacramentaux, l'eau bénite, scapulaires, chapelets, croix...
» Jacarei 18 Août 2024 avec le Rosaire vous pouvez vous pouvez changer les lois de la nature
» Vous ne pouvez choisir Dieu et Satan..La Paix, elle, est dans l'Église par ses Sacrements...
Page 1 sur 1