TOUTE LA VÉRITÉ ÉCLATERA , NOUS SOMMES VENUS POUR VOUS PARLER : POUR PARLER AU MONDE : IGNORANT DES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TOUTE LA VÉRITÉ ÉCLATERA , NOUS SOMMES VENUS POUR VOUS PARLER : POUR PARLER AU MONDE : IGNORANT DES

2 participants

Aller en bas

TOUTE LA VÉRITÉ ÉCLATERA , NOUS SOMMES VENUS POUR VOUS PARLER : POUR PARLER AU MONDE : IGNORANT DES  Empty TOUTE LA VÉRITÉ ÉCLATERA , NOUS SOMMES VENUS POUR VOUS PARLER : POUR PARLER AU MONDE : IGNORANT DES

Message  Célestine Mar 18 Oct 2022 - 14:35

18 octobre 2022 à 13:00
TOUTE LA VÉRITÉ ÉCLATERA , NOUS SOMMES VENUS POUR VOUS PARLER : POUR PARLER AU MONDE : IGNORANT DES TRICHERIES QUI SE SONT PRODUITES DANS LE PASSÉ , CONCERNANT LE 3ème SECRET DE FATIMA !

( MESSAGES DU JEUDI 13 OCTOBRE 2022 (Réunion de prière )

MESSAGGI DONATI ATTRAVERSO IL GRUPPO DELL’AMORE DELLA SS. TRINITÀ
www.gruppodellamoredellasstrinita.it
E-mail: info@gruppodellamoredellasstrinita.it

13 octobre 1917 à Fatima, le miracle de "la danse du soleil"

( Message donné le 13 octobre 2022 « Jour de l'anniversaire de la danse du soleil à Fatima » )

LUCIE DE FATIMA :

Frères, sœurs, je suis Lucie de Fatima, Lucie Dos Santos, je suis au Ciel avec Notre-Dame, avec Jacinta et avec Francisco, eux aussi sont ici aujourd'hui avec Moi : Nous sommes venus pour vous parler , pour parler au monde : « Ignorant des tricheries qui se sont produites dans le passé, concernant le Troisième Secret de Fátima ».

Quand je vivais à Coimbra, les années passées , j'ai chanté chaque jour avec quelques sœurs qui ont cru en moi ( aux messages) et, qui m'ont accompagnée jusqu'à ma mort, j'ai voulu me souvenir des moments vécus à Fatima, à la Cova, avec Jacinta et Francisco, j'ai chanté ainsi : « Le 13 mai, Marie est apparue aux trois petits bergers à la Cova de Iria ". Maintenant chantons ensemble, les larmes coulaient sur mon visage, c'était un doux moment me rappelant ce qui s'était passé .. Notre-Dame nous a parlé beaucoup, jusqu'au 13 octobre 1917 : Ce jour du grand miracle, c'est ce que connaît le monde, mais ! Nous Vous révélerons ce que vous ne savez pas.

-------------------------------

JACINTE DE FATIMA

Petits frères, petites sœurs, je suis votre petite sœur Jacinta, nous sommes ici pour parler au monde, afin que vous puissiez entendre ce que Notre-Dame nous a révélé.

Notre Dame nous a souvent parlé, ELLE nous a révélé des choses très importantes qui vous parlent en ces temps : « Le Troisième Secret de Fatima a été falsifié plusieurs fois au Vatican, ils voulaient changer chaque mot, parce que tant de choses les dérangeaient ..

Si ce secret aurait été révélé alors le monde se serait converti. Notre-Dame nous a toujours appris à dire la vérité à tout prix, Elle nous a aussi dit que son Fils Jésus est mort pour dire la vérité.

Notre-Dame le 13 octobre 1917 , nous a fait « don » d'un très grand signe, afin que beaucoup d'âmes venues de beaucoup d'endroits différents puissent croire, mais ! Au fil du temps, beaucoup de personnes consacrées ont fait perdre beaucoup d'âmes, et encore aujourd'hui beaucoup d'âmes vont en enfer.

Nous les avons vues en enfer et c'est horrible de voir tant d'âmes qui y vont, tant de personnes consacrées que j'y ai vues , maintenant des consacrés croient que c'est la vérité.

Notre-Dame nous a beaucoup parlé, de tant de nations qui disparaîtraient, et , Elle nous a dit « N'ayez pas peur, car celui qui prie a la protection du Ciel »,

Elle nous a dit « Écoutez votre cœur parce que là est la vérité ».

Les commandements de DIEU ne sont plus respectés dans L'Eglise de Notre-Seigneur, et, c'est pourquoi le monde subit cette grande purification, par les guerres, les épidémies, et, il y aura encore des guerres, de plus en plus grandes, il y aura de nombreuses épidémies dans divers parties du monde, cela servira à ce que l'homme puisse comprendre que : DIEU est Notre CREATEUR et non un homme insignifiant -----------------------------

FRANCISCO DE FATIMA :

Petits frères, sœurs, je suis Francisco, ne vous inquiétez pas, nous sommes ici parce que Notre-Dame désire que le monde connaisse la vérité qu'Elle nous a révélée.

Alors que notre Dame nous est apparue, Nous lui avons demandé : Dame, les guerres finiront-elles ?

Elle nous répondit : mes enfants, quand les hommes se convertiront et aimeront DIEU , alors les guerres cesseront. Puis , Elle nous a dit que le monde aurait un guide : Que celui-ci devrait révéler au monde : Tout ce que Notre-Dame Nous avait révélé ..

Jean-Paul II était cet homme désigné dans le monde, mais les hommes puissants l'ont empêché de révéler tout cela, ils ont préféré servir la puissance humaine, mettant Notre-Seigneur de côté.

Priez petits frères et sœurs, car des choses encore plus grandes arriveront, Notre Seigneur veut le salut de tous ses enfants ..

Notre-Dame supplie le Père afin que aucune âme ne soit perdue, aidons-la avec la prière, avec des pénitences, nous autres ICI, nous le faisons : Nous l'avons fait et continuerons de le faire ..

Petits frères, sœurs : Réveillez : Faites connaître le Troisième Secret de Fatima , il est en cours de sa réalisation ..

-----------------------------

LUCIE DE FATIMA !

Frères, sœurs, les autorités ecclésiastiques s'effondrent de peur, à cause de la peur : Elles succomberont : Ils paieront pour la tricherie qu'ils ont commise.

Notre DAME M'avait demandé de révéler le Troisième Secret de Fatima à Jean Paul II : « Il aurait dû le divulguer dans le monde entier, il est innocent, il n'est pas fautif si les âmes ont été trompées ».

Le signe convainquant qui était dans la couronne de Notre-Dame à Fatima, a été remplacé, pour détruire les preuves, ce sont les mêmes responsables : Les mêmes qui ont organisé le meurtre de Jean-Paul II, qui n'a jamais eu lieu, par la volonté de Notre-Dame.

Toute la vérité éclatera, même sur Albino Luciani, lui aussi innocent, lui qui fût un martyr ..

Frères, sœurs, tout le monde n'a pas le courage d'en parler, mais personne ne peut arrêter Notre-Seigneur, qui a établi Sa justice, car le Troisième Le secret de Fatima est important pour le salut de l'humanité.

Priez pour les méchants qui blessent leur propre âme ,et , blessent les autres. Notre-Dame nous a toujours demandé de prier pour les pauvres pécheurs, aujourd'hui je le fais..

Je vous demande de : Priez et ne jugez pas, aimez et pardonnez, soyez des âmes pures car le monde n'est pas pur, seuls ceux qui respectent la Sainte Loi peuvent l'être.

Frères, sœurs, bientôt, très bientôt nous vous reparlerons, maintenant Nous devons partir : Chantons encore une fois tous ensemble, pour que l'Amour, la paix, la sérénité de Notre-Seigneur et de Notre-Dame descendent sur vous.

Notre-Dame vous bénit tous : Au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint.

Notre-Dame est avec moi et avec vous.

( SOURCE de ce message

https://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2022.10.13%20lucia,%20jacinta%20e%20francisco%20di%20fatima.pdf



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/10/18/toute-la-verite-eclatera-nous-sommes-venus-pour-vous-parler-pour-parler-au-monde-ignorant-des-tricheries-qui-se-sont-produites-dans-le-passe-concernant-le-3eme-secret-de-fa/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, mateus88, AnneLéa, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOUTE LA VÉRITÉ ÉCLATERA , NOUS SOMMES VENUS POUR VOUS PARLER : POUR PARLER AU MONDE : IGNORANT DES  Empty Re: TOUTE LA VÉRITÉ ÉCLATERA , NOUS SOMMES VENUS POUR VOUS PARLER : POUR PARLER AU MONDE : IGNORANT DES

Message  Admin Mer 19 Oct 2022 - 17:56

@ Célestine :
@ Tous :

Très beau Message !

Merci-3

Oui, la VÉRITÉ triomphera !

Super

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

mateus88, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOUTE LA VÉRITÉ ÉCLATERA , NOUS SOMMES VENUS POUR VOUS PARLER : POUR PARLER AU MONDE : IGNORANT DES  Empty Re: TOUTE LA VÉRITÉ ÉCLATERA , NOUS SOMMES VENUS POUR VOUS PARLER : POUR PARLER AU MONDE : IGNORANT DES

Message  Admin Mer 19 Oct 2022 - 17:58

@ Tous :

Pour rappel, Albino Luciani n'est rien d'autre que Jean-Paul Ier !

TOUTE LA VÉRITÉ ÉCLATERA , NOUS SOMMES VENUS POUR VOUS PARLER : POUR PARLER AU MONDE : IGNORANT DES  Th_jfi10

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine, mateus88, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum