" Viens Seigneur Jésus"! Cette phrase il faut la répéter sans cesse...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

" Viens Seigneur Jésus"! Cette phrase il faut la répéter sans cesse...

Aller en bas

" Viens Seigneur Jésus"! Cette phrase il faut la répéter sans cesse... Empty " Viens Seigneur Jésus"! Cette phrase il faut la répéter sans cesse...

Message  sylvia Jeu 23 Juin 2011 - 7:04

23 Juin 2011 – 6 H 24 (GMT+2)
Message reçu de Gérard
Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de l’Apocalypse +++



Bienheureux les enfants de Mon Cœur Immaculé. Oui, Bienheureux ! Comme Jean-le-Baptiste annonça le Christ Jésus Mon Fils, soyez vous aussi, Mes enfants, des précurseurs de la venue dans la Gloire de votre Seigneur. Purifié dès le sein de sa mère Élisabeth, il passa sa vie à prier et jeûner, toute sa vie ne fut que prière et annonce de Celui qui devait venir après lui et qui l’avait déjà visité, le sanctifiant par son passage. Voilà pourquoi il vous faut être le plus pur possible ; confesser vos péchés et croire – oui croire ! c’est honorer Celui qui du haut de la Croix vous a faits enfants de Mon Cœur douloureux et Immaculé pour que vous ayez la vie, une Mère qui veille sur vous. C’est ainsi qu’Il désignera Jean au pied de la Croix pour vous donner à Mon Cœur. Il terminait sa Vie d’homme en présence de l’Apôtre comme Il avait commencé sa Vie terrestre en Mon sein par le Nom de Jean. Oui, Jean-le-Baptiste que l’on fêtera au Ciel et vous sur la Terre. Son Nom est Jean. Jean, c’est celui qui aime. Et Je vous voudrais tous des Jean. Précurseurs, Adorateurs, Annonceurs de l’Évangile et du retour dans la Gloire comme l’a annoncé Jean, qui vivait avec Moi, dans l’Apocalypse où il termine le Grand Livre par : Viens Seigneur Jésus ! Cette phrase, il vous faut la répéter sans cesse, sans vous lasser. Cette phrase termine la prière qui commence par le Nom de Mon Fils Jésus de Nazareth et qui se termine par son Nom. Vous serez tous appelés dans un temps qui vient, et qui sera bientôt là pour chacune et chacun de vous, à réciter cette prière que l’Église authentifiera. Alors ne perdez pas de temps, commencez dès aujourd’hui. Amen +



Honorez le Nom de Jean-le-Baptiste, le plus grand saint après Dieu. Oui ! après Moi, le Christ Jésus de Nazareth, le Christ envoyé par le Père et annoncé par Jean qui a vu et entendu : Celui-ci est Mon Fils Bien-Aimé, écoutez-Le ! Et la Colombe est repartie d’où elle était venue ; le Saint-Esprit était passé comme Il passe le jour de votre Baptême et à votre Confirmation. Si vous n’avez pas reçu ce sacrement qui renforce votre Foi et votre force pour dire : Jésus est Seigneur ! Faites-le sans tarder, c’est une grâce que le Père veut vous donner car vous en aurez besoin dans les temps qui viennent. Il vous purifiera comme Il purifia Jean-le-Baptiste, car Je vous veux saints. Amen +



Comme Mon Père et Moi sommes Parfaits, soyez vous aussi parfaits. Vous serez l’Amour, vous donnerez l’Amour, vous vivrez dans l’Amour, dans le Cœur qui s’est ouvert pour vous tous sur la Croix, Mon Sacré-Cœur que Je voudrais voir brodé sur votre étendard. À maintes reprises Je l’ai demandé. À Paray-le-Monial, et combien de fois encore, sans qu’il n’y ait un seul à bouger pour le faire. Mais Dieu est patient, et sa Patience aura raison des impies, des peureux, des poltrons. De qui avez donc vous peur ? de Moi qui suis la Vérité et la Vie ou du Mensonge et de la Mort, le côté du Mauvais ? Choisissez vite votre camp, car un jour viendra où il sera trop tard. Faites-le tout de suite. Je vous bénis pour cela. Amen +



Bonne Fête aux Jean. Aimez-Moi comme eux M’ont aimé. Amen +



Vous Me fêterez dans 3 jours pour la Fête Dieu dite du Saint-Sacrement. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, unis à vos cœurs par le Saint-Esprit qui annonce la venue de Ma Royauté parmi vous. Mon Royaume n’est pas de ce Monde, mais Il est dans vos cœurs si vous M’acceptez comme votre Dieu. Je vous aime. Aimez-Nous ! Et maintenant Je lève Mes mains pour vous bénir au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Croyez ! Faites pénitence ! et ayez en vous la Joie des Enfants de Dieu. Amen +


http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/23juin.htm


Fin : 6 H 57



Durée : 33 mn


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum