Jacarei 15 Octobre 2022 Nre Dame entrer en combat avec Moi contre les forces du mal, par la prière.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 15 Octobre 2022 Nre Dame entrer en combat avec Moi contre les forces du mal, par la prière.

2 participants

Aller en bas

Jacarei 15 Octobre 2022 Nre Dame entrer en combat avec Moi contre les forces du mal, par la prière. Empty Jacarei 15 Octobre 2022 Nre Dame entrer en combat avec Moi contre les forces du mal, par la prière.

Message  métys Sam 22 Oct 2022 - 12:06

Jacarei 15 Octobre 2022
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui Je vous appelle à nouveau à entrer en combat avec Moi contre les forces du mal, par la prière.

Jamais comme maintenant les forces infernales ne se sont répandues sur le monde entier pour le couvrir des ténèbres : des erreurs, du mal, du péché, des idéologies contraires à la vérité de Mon Fils Jésus.

C’est pourquoi,
Je vous invite à brandir à nouveau l'arme invincible que Je vous ai donnée qui est mon Rosaire. Et  priez, combattez, priez,  priez, priez.
Ce n'est qu'avec
la prière du Rosaire, petits enfants, que nous pouvons battre nos ennemis et gagner dans ce dernier et nouveau Lépante qui se passe maintenant.

C’est pourquoi, priez sans relâche et dans la prière du Rosaire, vous obtiendrez les victoires dans votre vie privée et aussi dans votre vie communautaire et aussi sociale, mondiale.

Avec le Rosaire tout sera transformé, avec le Rosaire je sauverai le monde.

Je vous bénis tous à nouveau et spécialement toi petit enfant Marcos, mon Chevalier du Rosaire.

Continue à prier, prier, prier et à diffuser mon Rosaire, chaque jour, de plus en plus.

Le Miracle de la bougie qui n'a pas brûlé ta main a été la confirmation totale, définitive et complète de la véracité de Mes Apparitions ici et le signe de mon immense Amour pour toi, qui es mon signe vivant, mon Rayon de Lumière par lequel j'illumine la Terre entière.


Ceux qui s’unissent à toi par la prière, par l'union de l'âme, du cœur, de la prière deviendront aussi comme toi, d'autres rayons de lumière à travers lesquels J'illuminerai la Terre.


Je vous bénis tous de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei….. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 15 Octobre 2022 Nre Dame entrer en combat avec Moi contre les forces du mal, par la prière. Empty Re: Jacarei 15 Octobre 2022 Nre Dame entrer en combat avec Moi contre les forces du mal, par la prière.

Message  AnneLéa Sam 22 Oct 2022 - 18:05

Ceux qui s’unissent à toi par la prière, par l'union de l'âme, du cœur, de la prière deviendront aussi comme toi, d'autres rayons de lumière à travers lesquels J'illuminerai la Terre.
Applaudir Rose Super
Merci-3 Vierge Marie-1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum