Jacarei 16 Octobre 2022 Nre Dame St Gérard cette dernière Lépante de l'humanité,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 16 Octobre 2022 Nre Dame St Gérard cette dernière Lépante de l'humanité,

Aller en bas

Jacarei 16 Octobre 2022 Nre Dame St Gérard cette dernière Lépante de l'humanité, Empty Jacarei 16 Octobre 2022 Nre Dame St Gérard cette dernière Lépante de l'humanité,

Message  métys Lun 24 Oct 2022 - 13:39

Jacarei 16 Octobre 2022

Fête de Saint Gérard Majella
Messages de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Saint Gérard Majella à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil


Marcos :
« Oui, je ferai Ma Reine,... Oui, je ferai Ma Reine,... Oui, je ferai Ma Reine...

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je vous appelle à nouveau à la prière du Rosaire
, tout comme Mes enfants ont gagné la Bataille de Lépante, vous gagnerez aussi cette dernière Lépante de l'humanité, toutes les forces du mal, avec l'Arme invincible de Mon Rosaire.


Oui, maintenant la Bataille n'est pas seulement contre une armée, mais contre toutes les Forces du Mal, tant de maux ensemble comme je vous l'ai dit à La Salette qui se sont assemblés pour faire disparaître le nom de Mon Fils Jésus de la face de la Terre, Mon Nom, aussi le Christianisme, la Sainte Foi Catholique et de tout ce qui est bon et appartient au Seigneur.

Ce n'est qu'avec le Rosaire que vous vaincrez toutes les choses contraires à la sainte foi catholique, tous les maux qui veulent maintenant couvrir le monde d'un nuage pernicieux et toxique.
C’est pourquoi, priez Mon Rosaire mes enfants, ce n'est que lorsque le monde reviendra à Mon Rosaire qu'il aura la Paix. Ce n'est que lorsque tous les catholiques reviendront à mon Rosaire que la foi catholique triomphera enfin. C’est pourquoi, priez Mon Rosaire, répandez Mon Rosaire.

Je désire que vous priiez pendant 5 jours d'affilée le Rosaire Médité 227 fait par mon petit enfant Marcos, car le Rosaire Médité fait par lui est celui qui Me plaît le plus et console Mon Cœur et donne plus de Gloire à Mon Cœur
Je désire que les Messages qui y sont enregistrés soient Médités et portés à la connaissance le plus rapidement possible de tous mes enfants.

Je désire aussi que vous priiez le Chapelet de la Miséricorde Médité n°25 pendant 5 jours d'affilée, pour qu'alors, lorsque vous méditerez sur ces Messages qui y sont enregistrés, vous, mes enfants, compreniez ce que Mon Fils et Moi voulons de vous et ce que vous devez faire.

Je désire aussi que vous divulguiez la vie de mon fils Gérard Majella, à travers le film que mon petit enfant Marcos a fait de sa vie. Oui, les jeunes, le monde a un besoin urgent de connaître la vie de mon fils Gérard pour qu'ils puissent alors comprendre ce que Dieu désire d'eux et quel est le bon chemin qu'ils doivent suivre, afin qu'ils puissent enfin avoir la force intérieure de mépriser le monde, leur propre volonté, leur propre moi, et se donnent complètement à Mon Fils et à Moi comme l'a fait mon fils Gérard, pour qu'enfin, au milieu d'un si Grand marécage de ténèbres, je puisse faire éclore les nouvelles Roses Mystiques de Sainteté, de Prière, d'Amour pour Dieu comme l'était l'âme de mon fils Gérard.

J'ai besoin de nouveaux Gérard, de nouveaux enfants sanctifiés qui sanctifient le monde avec leur vie. C'est pourquoi je désire que vous répandiez sa vie le plus possible. Donnez ce film merveilleux que mon petit enfant Marcos a fait, à 6 de mes enfants qui ne le connaissent pas.

Mon petit enfant Marcos, tu m'as offert aujourd'hui tout au long de la journée les Mérites de ce Film que tu as fait et aussi les Mérites du Rosaire 258 pour ton père Carlos Tadeu, pour mes enfants qui sont ici, eh bien, je lui donne maintenant 6 988 000 bénédictions à ton père et pour mes enfants qui sont ici, je donne maintenant 7 200 bénédictions qu'ils recevront à nouveau tous les ans le jour de mon fils Gérard.
Ainsi je transforme tes mérites d'Amour en Grâces d'Amour pour mes enfants, ne vous étonnez pas des grâces que Je réalise pour mes enfants qui croient en Mes Apparitions ici et qui recourent à toi avec confiance, oui chaque fois que tu offres tes mérites pour qui que ce soit, Je réaliserai de grandes grâces, de grandes guérisons, de grands prodiges de Mon Cœur Immaculé.

C’est pourquoi, mon fils, continue, continue à travailler pour le Seigneur et pour Moi, pour le salut des âmes, afin qu'en augmentant tes mérites, augmentent aussi les Grâces que Je déverserai sur mes enfants à qui tu appliques toutes ces grâces, tous ces mérites.


Oui, il faut beaucoup prier, le Brésil et le monde sont en grand danger,
priez, priez, priez sans cesse et ne pensez pas à autre chose qu'à prier. MOINS DE LOISIRS ET PLUS DE PRIÈRE. PLUS D'INTERCESSION, PLUS DE ROSAIRES, car votre avenir et celui de vos enfants en dépendent. Seul le Rosaire peut arrêter Satan.


Je vous bénis tous avec amour maintenant, spécialement toi mon petit enfant Marcos, le plus ardent propagateur, le plus ardent défenseur et diffuseur de Mon Très Saint Rosaire de Lourdes,... de Fatima,... et de Jacarei... »


Saint Gérard:
« Mes frères bien-aimés, moi Gérard je suis heureux de venir aujourd'hui jour de ma fête pour vous bénir tous.
Imitez mes exemples de Sainteté, suivez ma Lumière et alors Je vous conduirai tous sur la route de la sainteté, du vrai amour pour Dieu, pour Notre Très Sainte Reine et alors le Plan Divin du Seigneur s'accomplira en chacun de vous.

Suivez mon Étoile de Lumière, ma vie et mes exemples que je vous ai laissés, et alors vous comprendrez quelle est la bonne route que vous devez choisir, qui est celle de la Sainteté, de la prière et de l'Amour pour Dieu.

Suivez mon Sentier de Lumière, suivez les exemples que je vous ai laissés, mes conseils, pour que vous compreniez comment vous devez vous mépriser vous-mêmes, le monde, et donner votre OUI complet et total au Seigneur et à Notre Très Sainte Reine.
Ouvrez vos cœurs pour de grands idéaux, les grands idéaux que j'avais d'être saint, d'aimer Dieu comme personne ne l'a aimé, d'aimer Notre Très Sainte Reine Marie, comme personne ne l'a jamais aimée, afin qu'alors vos âmes puissent avoir les grandes ailes qui sont nécessaires pour monter haut vers le ciel de la Sainteté, et rien, que rien ne vous arrête dans l'ascension vers ce Ciel.

Oui, dilatez vos cœurs par de nombreuses méditations, par de nombreuses prières, par de nombreux efforts personnels pour monter de plus en plus haut, plus près du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie.

Oui, priez le Rosaire, j'ai prié tous les jours de ma vie, et grâce au Rosaire la Flamme du véritable Amour ne s'est jamais affaiblie, ne s'est jamais refroidie, ne s'est jamais éteinte dans mon cœur.

Soyez fidèles à Notre Très Sainte Reine,

car quiconque transperce Son Cœur avec l'Épée de la Trahison ne sera en aucune manière pardonné.

Vivez en complète sainteté et union avec Elle, et pour vous unir à Elle, vous devez d'abord renoncer à vous-même et au monde, mépriser votre propre volonté et les vanités de ce monde, Lui donner le vrai OUI, obéir à Ses Messages et vivre dans une complète et une totale dépendance d'Elle, c'est-à-dire vivre de ses conseils, vivre de ses paroles, vivre de son amour, de son secours et de son patronage, en cherchant toujours et uniquement en tout à lui plaire et ne pas  plaire au monde ni à soi-même.
Ainsi, vous grandirez dans une véritable union avec Elle et ainsi vous serez vraiment des Saints.

Moi Gérard je suis près de vous, je vous aime, je vous aide à tout moment, je ne vous laisserai jamais, jamais, jamais seuls, recourez à moi tous les jours en priant mon Chapelet et je réaliserai pour vous de grandes grâces.

Priez mon chapelet Médité N°4 pendant 3 jours de suite et ensuite Je vous aiderai avec mon amour et les Grandes Grâces que le Père Éternel veut vous accorder à tous en ces jours de ma fête.
Oui, l'âme qui est mon vrai dévot ne se perdra jamais, car je l'aiderai de toutes mes grâces et je l'élèverai de plus en plus près du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre Très Sainte Reine et elle deviendra comme moi, une Rose mystique parfumée du vrai amour pour le Seigneur.


Faites comme moi si vous voulez être Saints, fuyez le monde, dites adieu au monde et même aux personnes pour qui vous avez un attachement naturel, afin qu'alors vous puissiez être entièrement libres pour n'être que des Roses Mystiques du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre Très Sainte Reine.

Toi, mon bien-aimé Marcos, je te bénis aujourd'hui d'une manière particulière, je te suis reconnaissant d'avoir fait connaître ma vie à tant de frères qui ne la connaissaient pas et grâce à toi, tant d'âmes, surtout les jeunes, ont un vrai exemple qu’ils peuvent suivre, ils ont un vrai modèle qu’ils peuvent imiter.
Oui, grâce à toi, ma Lumière qui était éteinte et oubliée a rebrillé comme jamais auparavant pour illuminer toutes les âmes du monde entier.

Oui, le monde m'avait enterré dans l'oubli, mais a ressurgi grâce au film que tu as fait de ma vie, maintenant tous connaissent vraiment mes exemples de Sainteté que sont l'Evangile traduit en Œuvres, en Actes et maintenant tous peuvent comprendre la Sainteté, la Parole de Jésus, l'Evangile, la Volonté du Père et peuvent la suivre parfaitement.

Par conséquent, tu as fait une œuvre d'une valeur inestimable, qui a de nombreux mérites devant le Seigneur et aussi devant Notre Très Sainte Reine. C'est pourquoi je te donne aujourd'hui 7 Grâces que le Seigneur, que le Père m'a accordées et comme je sais que tu demandes toujours, toujours pour celui que tu aimes le plus qui est ton père, je lui donne aussi maintenant 7 autres bénédictions et pour ceux qui sont ici, je leur donne aussi maintenant 4 grâces de mon cœur.
Je bénis ces statues de moi qui sont ici, ceux qui prient devant elles recevront automatiquement 2 bénédictions de ma part.


A toi et à tous je vous demande; divulguez ma vie, répandez mon Chapelet, car contre ces 2 choses, les forces des Ténèbres n'ont aucun pouvoir et grâce à ma vie, grâce au Chapelet que tu as composé pour moi, l'empire infernal sera de plus en plus affaibli et vaincu.
C’est pourquoi, diffusez ces 2 choses au plus vite, pour que Je puisse enfin dévoiler toutes les forces du mal et faire triompher les Cœurs de Jésus et de Marie dans la Gloire.


Maintenant, je vous bénis avec amour de Muro Lucano, de Mater Domini et de Jacarei.. »


Après avoir touché et béni les images, les médailles, les scapulaires et les peintures...

Très Sainte Marie :
« Selon ce que j'ai déjà dit, où arrivera un de ces objets saints, je serai là vivante avec mon fils Gérard et ma fille Edwige, réalisant de grandes grâces de mon Cœur Immaculé.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse Ma Paix.»
Saint Gérard :
« A vous tous encore une fois je donne ma bénédiction, je bénis tous ceux qui m'honorent en portant mon nom en leur nom, et je te bénis particulièrement, mon bien-aimé frère Gérard, qui porte mon nom en ton nom religieux, sur tous ceux qui m'aiment, qui m'invoquent, qui me suivent, qui m'imitent, je répands maintenant les Grandes Grâces de mon Amour... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum